|
Sunrise Breda (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Monstrueux comme il dit ça, pis sans smiley à le fin!!!
"ca", on croirait qu'il fait allusion à des morceaux de chépakoi... :eyes:
Tonks mon grand là je crois que t grillé auprès de la population féminine de TA là (comment ça c'est pas une grosse perte? :toothless )! :p |
Pour ce qui est de la gente féminine francophone de TA, yen a pas 50... Donc mon petit Tonks il ne risque pas grand chose et puis c'est vrai qu'il est mieux de rencontrer en teuf que d'emmener en teuf. Le plaisir de rencontrer de vraies teufeuses et plus si affinitées
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu n'as pas tes regles tout les mois?
CA c'est fort :eyes: :toothless :haha: |
o une réaction parce que ça c'est honteux :thepirate |
|
|
| stanymi |
JMPD comme je viens de dire à o trop marrante les vannes de Night(ca c pas nouveau), par contre Tonks qd il se lache, PTDR...
Et pour info tous les bons amis de Princesse la considère comme leur pote, c'est pour dire, Princesse est une fille certes mais pas chiante...Mais je confirme elle a bien ses règles tous les mois.:nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais je confirme elle a bien ses règles tous les mois.:nervous: |
Ca, ça va rassurer tout le monde ... ;) |
|
|
| stanymi |
| le 22................c'est un dimanche.:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
le 22................c'est un dimanche.:whip: :whip: :whip: :whip: |
Oula, tu sais même la date précise du début de ses règles! :eyes:
Z'êtes de très bons potes à ce que je vois! :toothless |
|
|
| rafon3 |
PTDR!!!!
Cà aurait été avec plaisir de venir avec vous mais je peux pas, je travaille le 21 et le 22.... coupe des confédérations oblige:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
(si c pas un truc commercial çà.....)
Amusez vous bien, profitez en un max......... et pensez à ceux qui n'ont pas pu viendre.
PS: en plus Breda, ce ne serait pas la ville natale d'un certain monsieur? |
|
|
| Shito |
Princesse elle cause comme un mec, elle boît comme un mec, elle fume comme un mec, elle a la libido d'un mec, elle comprend rien à rien comme certains mecs, elle aime le net comme les mecs, alors forcément après faut pas s'étonner! :D;)
Par contre pr le coup de la date des règles c inquiétant, ce niveau de confidence même entre potes c'est un peu bizarre! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oula, tu sais même la date précise du début de ses règles! :eyes:
Z'êtes de très bons potes à ce que je vois! :toothless |
eh oui ca m'a l'air tres intime tout ca :toothless |
|
|
| stanymi |
| C la date de l'event le 22...c'est peut-etre le début de la merde pour princesse mais ca je le c pas |
|
|
| Nightflowers |
C la date de l'event le 22...c'est peut-etre le début de la merde pour princesse mais ca je le c pas |
j'aurais plutot dit la marée rouge mais bon chacun chie par ou il veux apres tout :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
--CENSURE-- |
Raaaaaaaah modere toi un peu stp, j'étais sur le point d'aller manger... :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Raaaaaaaah modere toi un peu stp, j'étais sur le point d'aller manger... :whip: :whip: |
alors bon appetit :p
(quelle idée d'essayer de visualiser ske g dit aussi :clown: ) |
|
|
|
|