return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Sunrise Breda (pg. 4)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Si vous aller a "BREDA" n'oublier pas de faire un petit passage dans le magasin de tiesto, à mon avis ca doit etre pas mal a voir (surtout niveau disques) ;)


C'est clair. Je pense par contre qu'il risque d'y avoir énormement de monde qui voudr y aller, vous devrez jouer des coudes à mon avis....

PS: Si qqn y va, est ce qu'il serait possible de me ramener des feutrines Black Hole, Tiësto, etc.... si il y en a ?
Cà serait vraiment terrible.... (je le rembourserai bien sur!)
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
C'est clair. Je pense par contre qu'il risque d'y avoir énormement de monde qui voudr y aller, vous devrez jouer des coudes à mon avis....

PS: Si qqn y va, est ce qu'il serait possible de me ramener des feutrines Black Hole, Tiësto, etc.... si il y en a ?
Cà serait vraiment terrible.... (je le rembourserai bien sur!)


Moi je pense très sérieusement y aller...
Avec Voltneed sans doute et Princesse si elle daigne répondre à mes multiples messages sur msn...

Par contre le sunrise se déroule le dimanche ca c balot pour l'ouverture du magasn
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre le sunrise se déroule le dimanche ca c balot pour l'ouverture du magasn


bah tu passes le w-e là-bas, je suis sur que tu trouveras a t'occuper tout un w-e en Hollande ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah tu passes le w-e là-bas, je suis sur que tu trouveras a t'occuper tout un w-e en Hollande ;)


Hélas je peux pas y passer le week-end car j'ai une pendaison de crémaillère le vendredi soir.:rolleyes:
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Hélas je peux pas y passer le week-end car j'ai une pendaison de crémaillère le vendredi soir.:rolleyes:


et bin!!!
t'as qu'à l'emmener avec toi!

ok je s*#"%ù¤@:whip: :whip: :whip: non o ne me frappe pas!



Non sérieux tu peux y aller le samedi
stanymi
Je rêve ou c gratuit cet event ?

quote:

Dj Tiësto hoofdact gratis festival Breda

Door Rob Musters


Dinsdag 06 mei 2003 - BREDA - Dj Tiësto is zondag 22 juni de hoofdact op een gratis toegankelijk dancefestival in Breda. De party in de open lucht is een initiatief van de Dordtse stichting Boulevard of Dance en wordt grotendeels door de gemeente Breda gesubsidieerd.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Je rêve ou c gratuit cet event ?


ouai ca a l'air d'etre gratuit :eyes:
a ce que je comprends :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai ca a l'air d'etre gratuit :eyes:
a ce que je comprends :rolleyes:


Je confirme c'est gratuit les gars, enfin il faut juste payer le voyage et la conso sur place et après le SHOW est free
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je confirme c'est gratuit les gars, enfin il faut juste payer le voyage et la conso sur place et après le SHOW est free


Bon bah y a pas a chier...le 21/22, c-a-d le week-end prochain, je serai en Hollande :D

Qui m'aime me suive !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement