|
Sunrise Breda (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| C'est le moment où jamais de citer le célèbre proverbe : "quand la rivière est rouge, empruntes le chemin boueux". |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est le moment où jamais de citer le célèbre proverbe : "quand la rivière est rouge, empruntes le chemin boueux". |
y'a aussi le proverbe inverse qui dit d'emprunter la riviere rouge si tu veux pas de retrouver dans la merde ;)
petite devinette du coup :
Quelle est la plus grande peur d'une queue ?
Se retrouver dans la merde
alors, ki c ka raison? :haha: |
|
|
| benjamin |
y a aussi :
pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ?
parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
y a aussi :
pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ?
parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde... :toothless |
les miens sont tres heureux je te rassure :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
les miens sont tres heureux je te rassure :haha: |
ca sous-entend quoi ? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca sous-entend quoi ? ;) |
Qu'on va bien gentiment revenir au sujet initial, à savoir ce merveilleux festival. ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Qu'on va bien gentiment revenir au sujet initial, à savoir ce merveilleux festival. ;) |
oui oui ... effectivement, chouette lineup ! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| ouf, enfin terminé ce débat assez spécial, merci Lytchix;) |
|
|
| mr_sick |
| Je serai peut-être de la partie... Ca dépend si je me remets de la city parade ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je serai peut-être de la partie... Ca dépend si je me remets de la city parade ;) |
Avec tes potes flamands :toothless, bon je rigole ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Avec tes potes flamands :toothless, bon je rigole ;) |
MDR |
|
|
| Transa.E.P |
| Si vous aller a "BREDA" n'oublier pas de faire un petit passage dans le magasin de tiesto, à mon avis ca doit etre pas mal a voir (surtout niveau disques) ;) |
|
|
|
|