|
Armada 2003, c'est parti. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| quote: | Originally posted by choukri
Facile quand on n'a pas de voiture mais des baskets pour faire les 10 kms qui séparent la maison de l'école :toothless :thepirate |
Peut mieux faire Lytchix ???
Moi je donne un 19/20 à Chouk sur ce coup la !!!
:smiley qui tape des mains: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Princesse
Peut mieux faire Lytchix ???
Moi je donne un 19/20 à Chouk sur ce coup la !!!
:smiley qui tape des mains: |
mouaif, ben moi je mets le 1/20 qui manque pour lui faire une moyenne de 10/20 alors, parce que je la trouve à chier sa vanne! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Peut mieux faire Lytchix ???
Moi je donne un 19/20 à Chouk sur ce coup la !!!
:smiley qui tape des mains: |
T'es bon public parce que c'est vrai qu'elle est pas formidable cette vanne. :p
Allez va plutôt travailler sinon ta retraite, t'es pas prête de la toucher. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
Peut mieux faire Lytchix ???
Moi je donne un 19/20 à Chouk sur ce coup la !!!
:smiley qui tape des mains: |
C'est toi la plus belle ;)
Elles sont à ton image :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| MDR choukri qui fait son séducteur ringard... :haha: :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR choukri qui fait son séducteur ringard... :haha: :haha: |
Pas du tout, ça me fait plaisir de voir une nana qui a du gout. Et vous deux derrière complètement jaloux :whip: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Pas du tout, ça me fait plaisir de voir une nana qui a du gout. Et vous deux derrière complètement jaloux :whip: :D |
Jaloux de Princesse ?
Non, tu plaisantes là ???
:p
C cool le boulot sinon, j'ai rien foutu de la journée :D |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR choukri qui fait son séducteur ringard... :haha: :haha: |
Laisse tomber c'est de l'humour de pe garçons qui vont encore à l'école et qui ne connaissent pas les dures conditions pour arriver tous les matins à son boulot...
je retourne cotiser pour ma retraite..
EDIT : Merci pour les roses Chouk !!!
|
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jaloux de Princesse ?
Non, tu plaisantes là ???
:p
C cool le boulot sinon, j'ai rien foutu de la journée :D |
Oui je crois qu'il ne fait que plaisanter depuis 2 posts là. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui je crois qu'il ne fait que plaisanter depuis 2 posts là. ;) |
Pauvre Princesse qui croyait que c'était déjà dans la poche...:toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Princesse
Laisse tomber c'est de l'humour de pe garçons qui vont encore à l'école et qui ne connaissent pas les dures conditions pour arriver tous les matins à son boulot...
je retourne cotiser pour ma retraite... |
Quel connard ce Rafarin, à cause de lui maintenant mm les princesses doivent cotiser... :rolleyes:
Bosse pas trop quand même, sinon la retraite t'y arriveras même pas! :D:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui je crois qu'il ne fait que plaisanter depuis 2 posts là. ;) |
c'est faux, je ne suis un tchatcheur moi messieurs :thepirate |
|
|
|
|