return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Armada 2003, c'est parti. (pg. 2)
View this Thread in Original format
Princesse
quote:
Originally posted by choukri
Facile quand on n'a pas de voiture mais des baskets pour faire les 10 kms qui séparent la maison de l'école :toothless :thepirate


Peut mieux faire Lytchix ???

Moi je donne un 19/20 à Chouk sur ce coup la !!!
:smiley qui tape des mains:
Shito
quote:
Originally posted by Princesse
Peut mieux faire Lytchix ???

Moi je donne un 19/20 à Chouk sur ce coup la !!!
:smiley qui tape des mains:

mouaif, ben moi je mets le 1/20 qui manque pour lui faire une moyenne de 10/20 alors, parce que je la trouve à chier sa vanne! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Peut mieux faire Lytchix ???

Moi je donne un 19/20 à Chouk sur ce coup la !!!
:smiley qui tape des mains:


T'es bon public parce que c'est vrai qu'elle est pas formidable cette vanne. :p

Allez va plutôt travailler sinon ta retraite, t'es pas prête de la toucher. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Princesse
Peut mieux faire Lytchix ???

Moi je donne un 19/20 à Chouk sur ce coup la !!!
:smiley qui tape des mains:


C'est toi la plus belle ;)



Elles sont à ton image :eyes:
Lytchix
MDR choukri qui fait son séducteur ringard... :haha: :haha:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR choukri qui fait son séducteur ringard... :haha: :haha:


Pas du tout, ça me fait plaisir de voir une nana qui a du gout. Et vous deux derrière complètement jaloux :whip: :D
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Pas du tout, ça me fait plaisir de voir une nana qui a du gout. Et vous deux derrière complètement jaloux :whip: :D


Jaloux de Princesse ?
Non, tu plaisantes là ???

:p
C cool le boulot sinon, j'ai rien foutu de la journée :D
Princesse
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR choukri qui fait son séducteur ringard... :haha: :haha:


Laisse tomber c'est de l'humour de pe garçons qui vont encore à l'école et qui ne connaissent pas les dures conditions pour arriver tous les matins à son boulot...

je retourne cotiser pour ma retraite..

EDIT : Merci pour les roses Chouk !!!
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Jaloux de Princesse ?
Non, tu plaisantes là ???

:p
C cool le boulot sinon, j'ai rien foutu de la journée :D



Oui je crois qu'il ne fait que plaisanter depuis 2 posts là. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui je crois qu'il ne fait que plaisanter depuis 2 posts là. ;)


Pauvre Princesse qui croyait que c'était déjà dans la poche...:toothless

Shito
quote:
Originally posted by Princesse
Laisse tomber c'est de l'humour de pe garçons qui vont encore à l'école et qui ne connaissent pas les dures conditions pour arriver tous les matins à son boulot...

je retourne cotiser pour ma retraite...

Quel connard ce Rafarin, à cause de lui maintenant mm les princesses doivent cotiser... :rolleyes:

Bosse pas trop quand même, sinon la retraite t'y arriveras même pas! :D:p
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui je crois qu'il ne fait que plaisanter depuis 2 posts là. ;)


c'est faux, je ne suis un tchatcheur moi messieurs :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement