|
Armada 2003, c'est parti. (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| tient donc je croyais que le sujet allait etre Armada records le nouveau label de Armin :haha: :happy2: |
|
|
| stanymi |
Les photos :
(fait avec splats HTML, très bien ce logiciel pour créer un album photo en 2-3 clics...
/* si ça intéresse qqn, j'ai le logiciel, les paramétrages de base et le cr**k */ :D)
:) Album Photos Armada 2003 :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| sympa et tres jolies toutes ces photos; c'est pas a Metz qu'on verra de tels voiliers :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| Sympas ces photos. :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| tiens je viens de tomber sur TV5 et il y passe une retransmission d'une emission de France 3 sur ce grand rdv qu'est l'Armada, en direct de Rouen ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tiens je viens de tomber sur TV5 et il y passe une retransmission d'une emission de France 3 sur ce grand rdv qu'est l'Armada, en direct de Rouen ;) |
Mince c fini. |
|
|
| cozim |
| pas mal, mais un peu floues les sans flash :thepirate |
|
|
| stanymi |
Je suis étonné que personne n'ait montré cette magnifique photo :

-->Voltneed ou le marin !!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai j'avais remarqué cette magnifique photo de Ben' mais j'ai attendu d'avoir la nouvelle : Voltneed a été très impressionné par l'accueil chaleureux que certains marins lui ont fait :stongue: et a décidé de s'engager comme matelot sur un voilier afin de faire plus ample connaissance avec ce monde fermé qu'est la marine :stongue: :haha:
;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je suis étonné que personne n'ait montré cette magnifique photo :

-->Voltneed ou le marin !!!! |
MDR! Bon, faudra quand même repasser pour le chapeau! :toothless :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'avais remarqué cette magnifique photo de Ben' mais j'ai attendu d'avoir la nouvelle : Voltneed a été très impressionné par l'accueil chaleureux que certains marins lui ont fait :stongue: et a décidé de s'engager comme matelot sur un voilier afin de faire plus ample connaissance avec ce monde fermé qu'est la marine :stongue: :haha:
;) |
oui c tout bon pour Voltneed...Il aime les mecs.. |
|
|
| Voltneed |
le jour ou j'aimerais les mecs n'ait pas prêt d'arriver!!!!:whip: :whip:
@stan : j'en connais ki sont morts pour moins ke ça mon p'tit gars:haha: :haha: :stongue: |
|
|
|
|