return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Armada 2003, c'est parti. (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by choukri
c'est faux, je ne suis un tchatcheur moi messieurs :thepirate

OUais ben dans le genre on a vu mieux! :D
Pis avoir de la gueule c'est bien, mais faut pouvoir assurer derrière ensuite! :p
choukri
quote:
Originally posted by o
OUais ben dans le genre on a vu mieux! :D
Pis avoir de la gueule c'est bien, mais faut pouvoir assurer derrière ensuite! :p


:conf:, tu sais qu'après ça n'est que du plaisir ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
:conf:, tu sais qu'après ça n'est que du plaisir ;)



Ah ça y est tu es cerné. Tu es du genre "je prends et je jette", c ça?! :D :p

Princesse va tomber de haut. :haha:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah ça y est tu es cerné. Tu es du genre "je prends et je jète", c ça?! :D :p

Princesse va tomber de haut. :haha:


c'est peut être le contraire ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
c'est peut être le contraire ;)



Pas à ce que tu nous avais dit dans je sais plus quel thread mais maintenant tu t'es "calmé" n'est-ce pas? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas à ce que tu nous avais dit dans je sais plus quel thread mais maintenant tu t'es "calmé" n'est-ce pas? ;)


Quel marchand de tapis celui là :thepirate
Shito
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ;)
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! :p
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!;)
choukri
quote:
Originally posted by o
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ;)
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! :p
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!;)


J'hallucine :eyes:, vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi :haha: :happy2: :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
J'hallucine :eyes:, vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi :haha: :happy2: :thepirate



Non non juste au sirop de violette. ;)

Voyons choukri! :whip: ;)
malkovitch
je me suis déplacé a rouen ce week pour voir l armada 2003!

bah franchement tant de médiatisation pour si peu de bateau! certes des beaux bateaux mais pas plus d'une trentaine!

un peu décu du déplacement enfin ...

stanymi
On revient de l'Armada...
Putain mortel, c vraiment chouette et le feu d'artifice pour terminer, excellent lui aussi.

L'appareil photo est blindé, je vous sortirai les mieux demain (enfin tout à l'heure)
malkovitch
lol Stan dis pas ca pour faire contraste avec mon poste!

je trouve qu'il y avait très peu peu de bateaux par rapport a ce que je m'attendais sinon Rouen est une très Belle ville! les gens sont accueillant et vachement Jovials
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement