|
Armada 2003, c'est parti. (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est faux, je ne suis un tchatcheur moi messieurs :thepirate |
OUais ben dans le genre on a vu mieux! :D
Pis avoir de la gueule c'est bien, mais faut pouvoir assurer derrière ensuite! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
OUais ben dans le genre on a vu mieux! :D
Pis avoir de la gueule c'est bien, mais faut pouvoir assurer derrière ensuite! :p |
:conf:, tu sais qu'après ça n'est que du plaisir ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
:conf:, tu sais qu'après ça n'est que du plaisir ;) |
Ah ça y est tu es cerné. Tu es du genre "je prends et je jette", c ça?! :D :p
Princesse va tomber de haut. :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah ça y est tu es cerné. Tu es du genre "je prends et je jète", c ça?! :D :p
Princesse va tomber de haut. :haha: |
c'est peut être le contraire ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est peut être le contraire ;) |
Pas à ce que tu nous avais dit dans je sais plus quel thread mais maintenant tu t'es "calmé" n'est-ce pas? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas à ce que tu nous avais dit dans je sais plus quel thread mais maintenant tu t'es "calmé" n'est-ce pas? ;) |
Quel marchand de tapis celui là :thepirate |
|
|
| Shito |
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ;)
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! :p
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ;)
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! :p
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!;) |
J'hallucine :eyes:, vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi :haha: :happy2: :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'hallucine :eyes:, vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi :haha: :happy2: :thepirate |
Non non juste au sirop de violette. ;)
Voyons choukri! :whip: ;) |
|
|
| malkovitch |
je me suis déplacé a rouen ce week pour voir l armada 2003!
bah franchement tant de médiatisation pour si peu de bateau! certes des beaux bateaux mais pas plus d'une trentaine!
un peu décu du déplacement enfin ... |
|
|
| stanymi |
On revient de l'Armada...
Putain mortel, c vraiment chouette et le feu d'artifice pour terminer, excellent lui aussi.
L'appareil photo est blindé, je vous sortirai les mieux demain (enfin tout à l'heure) |
|
|
| malkovitch |
lol Stan dis pas ca pour faire contraste avec mon poste!
je trouve qu'il y avait très peu peu de bateaux par rapport a ce que je m'attendais sinon Rouen est une très Belle ville! les gens sont accueillant et vachement Jovials |
|
|
|
|