|
Hub
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
Salut,
J'ai entendu parler du hub tranceaddict, si c bien ca, comment y accéder ?
Merci. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Salut,
J'ai entendu parler du hub tranceaddict, si c bien ca, comment y accéder ?
Merci. |
Je peux pas vraiment t'aider, lytchix se fera un plaisir de te répondre je pense....;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je peux pas vraiment t'aider, lytchix se fera un plaisir de te répondre je pense....;) |
oui il va lui répondre mais de quelle facon ???
Ca va chier des bulles !!!:crazy: |
|
|
| oxy |
Bah déjà, lis le post sur le sujet, ce serais bien pour commencer...
Juste une question : t'en tiens une couche ou bien... ???:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon on va essayer de lui faire comprendre:
Je crois pas que tu adoptes la bonne attitude vis à vis du forum et des membres qui y participent activement. TA-Fr est une communauté où l'on se retrouve entre Trance Addict pour au départ partager la meme passion cad la Trance. L'objectif principal n'est pas le partage de MP3 comme tu le laisse entendre en faisant des requetes pour trouver les bons moyens afin d'avoir du download a lancer.
Voila a toi de voir si tu veux faire un bout de chemin plus ou moins long sur ce forum. Mais particper activement au forum pourra p-e t'ouvrir quelques portes. En tout cas tu as mal debuter :rolleyes:
Tu sais ce qu'il te reste a faire.... A bon entendeur..... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
L'objectif principal n'est pas le partage de MP3 comme tu le laisse entendre en faisant des requetes pour trouver les bons moyens afin d'avoir du download a lancer. |
petite rectification, le mot principal est en trop, on entre pas sur tafr pour faire du download, on viens pour se faire des amis et discutter entre amoureux de la trance.
Pour le download y'a des sites expres pour ca et y'a aussi edonkey et compagnie
apres le reste c'est des relations
sinon pour repondre a ta question il suffit d'aller dans la salle chillout de ce forum et de comprendre l'anglais ;)
enfin sache que sur ta-fr les discussions de ce genre sont interdites et donc ce post risque d'etre fortement modéré, voila (ton sejour ici a pas l'air d'etre au beau fixe pour le moment, :p) :)
ici on peux parler de tout, sauf de ca :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
petite rectification, le mot principal est en trop, on entre pas sur tafr pour faire du download, on viens pour se faire des amis et discutter entre amoureux de la trance.
Pour le download y'a des sites expres pour ca et y'a aussi edonkey et compagnie
apres le reste c'est des relations
sinon pour repondre a ta question il suffit d'aller dans la salle chillout de ce forum et de comprendre l'anglais ;)
enfin sache que sur ta-fr les discussions de ce genre sont interdites et donc ce post risque d'etre fortement modéré, voila (ton sejour ici a pas l'air d'etre au beau fixe pour le moment, :p) :)
ici on peux parler de tout, sauf de ca :) |
Les 2 posts ci-dessus ont bien résumé la chose.
Je crois que tu n'as pas bien compris le message que j'ai voulu te passer hier. Je n'ai peut-être pas été très clair.
Ici c'est une section locale de tranceaddict.com et comme l'a dit Night, tu n'as pas le droit de demander où trouver des fichiers etc...
C'est valable ici et partout ailleurs sur le forum tranceaddict.com
Il y a effectivement un thread sur ce fameux hub dans Chill Out. Ce sera un bon début pour toi.
En tout cas, mis à part faire des requêtes, tu n'as pas grand chose à dire.
Alors il est clair que se procurer des news Trance bien fraîches, c pas évident avec les logiciels comme Kazaa ou Imesh et choper les promos ou vinyls rip à peine sortis, c'est presque un luxe auquel on est tous habitués ici.
Moi ou tous les autres membres de ce forum, on préfère partager ça avec des gens qu'on connaît, qu'on aime bien et qui ont conscience de ce petit privilège mais pas avec des leechers qui download et qui se casse.
C'est un esprit à acquérir ou bien tu feras pas long feu parmi nous.
J'espère que j'ai été clair cette fois-ci. |
|
|
| maxxyme |
Faudrait aussi souligner qu'accessoirement on se connaît aussi dans la vraie vie, quand on retrouve pour certaines events, ou même faire la fête chez certains, comme à Rouen par ex. ;)
Donc je pense que pour certains d'entre nous c'est aussi plus qu'une simple communauté sur un forum... :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faudrait aussi souligner qu'accessoirement on se connaît aussi dans la vraie vie, quand on retrouve pour certaines events, ou même faire la fête chez certains, comme à Rouen par ex. ;)
Donc je pense que pour certains d'entre nous c'est aussi plus qu'une simple communauté sur un forum... :) |
si c'est pas fait, la vue de ta signature va le faire fuir ... ;)
Au fait, dans "soon in hollidays", depuis quand il y a deux 'l' à holidays ?? :eek: |
|
|
| maxxyme |
Je m'en tape si ça le fait fuir tant pis.
Y'a qu'à pas se fier aux apparences tiens ! :mad:
Pis sinon hoolliday j'ai du m'être gouré voilà ça te va comme ça ? |
|
|
| Shito |
Entierement d'accord avec toi Maxx. Parmi les membres de cette communauté, ya des liens qui existaient déjà de longue date avant qu'on investisse le forum, d'autres qui se sont créés au fur et à mesure.
Ce qui est sûr, c que mm si ces liens sont plus forts entre certains qu'entre d'autres, selon les gens et leurs affinités, il est clair que chacun d'entre nous je pense considere plusieurs des membres de ce fourm que de vrais amis. Sans doute mem de meilleurs amis que certains membres de notre entourage IRL.
Mm si évidemment, une relation quelle qu'elle soit principalement réalisée sur le net n'a pas du tout la mm portée qu'une relation IRL.
Sinon en parlant de ta sig, t'as l'air d'y tenir finalement, tu t'y es attaché! ;) Tu pouvais l'enlever des lundi soir! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Entierement d'accord avec toi Maxx. Parmi les membres de cette communauté, ya des liens qui existaient déjà de longue date avant qu'on investisse le forum, d'autres qui se sont créés au fur et à mesure.
Ce qui est sûr, c que mm si ces liens sont plus forts entre certains qu'entre d'autres, selon les gens et leurs affinités, il est clair que chacun d'entre nous je pense considere plusieurs des membres de ce fourm que de vrais amis. Sans doute mem de meilleurs amis que certains membres de notre entourage IRL.
Mm si évidemment, une relation quelle qu'elle soit principalement réalisée sur le net n'a pas du tout la mm portée qu'une relation IRL. |
Bien résumé ! :eek:
| quote: | | Sinon en parlant de ta sig, t'as l'air d'y tenir finalement, tu t'y es attaché! ;) Tu pouvais l'enlever des lundi soir! ;) |
Mais euuuuuuh ! ;)
Bah tiens rien que pour faire chier je la garde encore jusqu'au moins lundi prochain tiens !
*** VLAM *** |
|
|
|
|