return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Productions de PvD (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Personnellement je n'aime pas trop PvD.
Le problème c que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de choses de lui, et ce que j'ai pu entendre ne m'a pas fait grand effet.
Par exemple (certains vont hurler en lisant çà) mais j'aime pas super for an angel (ou qq chose comme çà), je trouve çà un peu facile et sucré bonbon....
Cà n'engage que moi bien sur...
Mais si vous avez une liste de tracks qui sont vraiment resprésentatifs de PvD, je suis preneur, si çà peut me faire changer d'avis....

rafon, tu vas te faire tuer...

ecoute son DVD c'est assez représentatif de ses compos... moi j'aime bcp, ses rythmes gais et entrainants ... :p
Transa.E.P
quote:
Personnellement je n'aime pas trop PvD.
Le problème c que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de choses de lui, et ce que j'ai pu entendre ne m'a pas fait grand effet.
Par exemple (certains vont hurler en lisant çà) mais j'aime pas super for an angel (ou qq chose comme çà), je trouve çà un peu facile et sucré bonbon....
Cà n'engage que moi bien sur...
Mais si vous avez une liste de tracks qui sont vraiment resprésentatifs de PvD, je suis preneur, si çà peut me faire changer d'avis....

Effectivement tu doit pas connaitre essaye "Out there and Back" c'est un album, ensuite essaye Binary Finary (RmX PvD), Rammstein - Ich Will (PvD RmX) et pour finir PvD - Animacion ici , apres ca, ben peut etre que tu apprecieras un peu plus.;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
rafon, tu vas te faire tuer...

Je sais bien j'ai dit çà un peu pour vous provoquer;)
Je dis pas que tout ce qu'il fait est nul, j'ai quasiment rien entendu, je dis juste que ce (celle) que j'ai écouté ne m'a pas fait triper c tout.
Maintenant je pense qu'il a fait d'autres compos qui déchirent, j'attends seulement svp que vous me proposiez des titres qui pourraient me faire changer d'avis merci.
Quant au dvd dont tu me parles ben, je vais essayer de voir çà.
Maintenant il est vrai aussi que j'apprécie plus certains dj quand ils mixent que quand ils produisent, c peut-être le cas pour PvD mais là encore ma culture Pvd-esque n'est pas assez étoffée....
Shito
Je dois avouer que je suis aps grand fan non plus de PvD, du moins ce que j'en connais. J'aime bien Nothing but you, mais à part ça mm si je lui reconnais un talent ds la construction de ses pistes, d'un pt de vue global ca me touche pas particulièrement...

Faudrait kje m'y mette, après tout avant le concert j'étais pas super branché Tiësto non plus (mais plus que PvD qd mm! :p) ;).
mr_sick
Moi perso j'adore PvD, il a réussi a se créér son propre style, grâce à ses rework,...

2 sets que j'adore:

PvD @ Mayday 2000
PvD @ Rosenmontagsrave
stanymi
Moi j'aime pas PvD mais j'adore "another way":happy2:
benjamin
la musique qui m'a fait découvrir PvD : Paul Van Dyk - Another way

Sinon, j'aime bien Nothing but you, Alive, Tell me why ... mais si tu n'aimes pas For an angel, c'est un peu dans le meme genre...
Transa.E.P
quote:
Maintenant je pense qu'il a fait d'autres compos qui déchirent, j'attends seulement svp que vous me proposiez des titres qui pourraient me faire changer d'avis merci.

Tu suis les posts ou quoi;) "Out there and Back" c'est un album, ensuite essaye Binary Finary (RmX PvD), Rammstein - Ich Will (PvD RmX) et pour finir PvD - Animacion ici pour animacion ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu suis les posts ou quoi;) "Out there and Back" c'est un album, ensuite essaye Binary Finary (RmX PvD), Rammstein - Ich Will (PvD RmX) et pour finir PvD - Animacion ici pour animacion ;)

excuse moi j'étais en train d'écrire le mien quand t'as envoyé le tien apparemment! je l'ai donc lu quand j'ai été redirigé vers la page du thread..... désolé et merci beaucoup pour tous ces titres qui, j'en suis sur, sont les meilleurs du monde entier!
(j'essaie de me rattraper)
(je fais ce que je peux)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Moi j'aime pas PvD mais j'adore "another way":happy2:

Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est réellement du tres haut niveau. Et ce mec là à le groove dans le sang, l'electro dans la tête, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.

C'est un artiste qui cré et innove. Il fait parti des tops DJs

Transa.E.P
@Rafon 3: ya pas de mal:p mais te rattrape pas trop quand meme;)

EDIT :

quote:
Originally posted by choukri
Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est réellement du tres haut niveau. Et ce mec là à le groove dans le sang, l'electro dans la tête, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.

C'est un artiste qui cré et innove. Il fait parti des tops DJs

J'aime quand tu parle comme ca:toothless
Shito
quote:
Originally posted by choukri
l'audace dans les couilles.

kesten sait? ;)

(post à oublier pr éviter un nouveau partage en couilles justement! :))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement