|
Productions de PvD (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est un peu comme brooklyn bounce ou des conneries comme ça quoi :)
c'est allemand. |
Ca sous entend quoi, "c'est Allemand":rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
Bah ... c'est bien Blank & Jones même si y'en a qui disent que c'est du cheese ...
Et pis DJ dean bah ... c'est de la hardclubtrance je dirais à l'allemande...
c'est un peu comme brooklyn bounce ou des conneries comme ça quoi :)
c'est allemand. |
bah dans la "hardclubtrance" allemande y'a quand meme des trucs vachement bien (beaucoup moins ces derniers mois cela dit, ca fais un moment que j'ai pas entendu un bon truc dans le style)
L'un des meilleurs exemples est le ID&T Hardtrance volume 1 (les autres sont moins bien apres), c'est remplis de perles :)
Le label Overdose ca cartonne aussi mechament (bien que ce soit moins bien qu'avant comme j'ai dit plus haut) |
|
|
| DJ_TonKs |
| C clair que si blank et jones et dj dean sont super bookés c pas grace a la kalité de leur mix.... mais parce qu'ils vendent pleins de disque...et comme l'argent appele l'argent (et pas le talent...) on a vite compris.... |
|
|
| oxy |
En Allemagne, y'a aussi Kai Tracid, non ???
En tout cas, j'aime beaucoup :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by oxy
En Allemagne, y'a aussi Kai Tracid, non ???
En tout cas, j'aime beaucoup :D |
et pvd aussi non? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ca sous entend quoi, "c'est Allemand":rolleyes: |
Bah ça peut sous-entendre beaucoup de chose... :D :cool:
Nan mais dtf c'est comme partout y'a à prendre et à laisser quoi...
Y'en a des bons des producteurs allemands, faut pas s'inquiéter. |
|
|
| Transa.E.P |
Bah ça peut sous-entendre beaucoup de chose... :D :cool:
Nan mais dtf c'est comme partout y'a à prendre et à laisser quoi...
Y'en a des bons des producteurs allemands, faut pas s'inquiéter. |
Ok tu me rassure:p |
|
|
| maxxyme |
Bah évidemment tiens !!!
Moi aussi j'aime bien Kai Tracid ... :D |
|
|
| Shito |
Dans Kai Tracid ya "Aïe" et "acide", auant dire que ca fait bobo à mes ptites oreilles... :p
Même si en tant que producteur apparemment il est capable de bonnes choses, en tant que DJ je le hais du plus profond de mon être! :p Un peu comme Noise! ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
Kai tracid a un talent enorme mais il ne l'exploite pas comme il devrait a mon avis..
qd t'entends des titres comme Liquid sky ou encore Destiny's path, tu ne peux que avoir le respect..
c vraiment dommage qu'il ne fait plus rien dans cet esprit la et qu'il se cantonne a faire du Hardstyle.... |
|
|
| Transa.E.P |
C'est vrai, il a le talent pour faire un carton mais ca a du mal à partir.
Mais bon il a l'avantage d'être jeune, et je pense qu'on entendra parler de lui encore (en bien):p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Kai tracid a un talent enorme mais il ne l'exploite pas comme il devrait a mon avis..
qd t'entends des titres comme Liquid sky ou encore Destiny's path, tu ne peux que avoir le respect..
c vraiment dommage qu'il ne fait plus rien dans cet esprit la et qu'il se cantonne a faire du Hardstyle.... |
du hardstyle? :eyes:
dans ses mixes tu veux dire je suppose paske dans ses prods c'est plutot trance et (mauvais) acid |
|
|
|
|