|
Productions de PvD (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est réellement du tres haut niveau. Et ce mec là à le groove dans le sang, l'electro dans la tête, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.
C'est un artiste qui cré et innove. Il fait parti des tops DJs |
Je n'en doute pas un seul instant (sans déconner), j'ai déjà entendu parler de ses sets (ici principalement d'ailleurs) et je pense qu'il fait parti de ceux que g cité plus tôt, ceux que je préfère en live.
Je tiens à préciser aussi que c le cas de Tiësto, certaines de ses prods ne sont pas du niveau de ses lives.....
D'ailleurs à ce sujet là ses prods (à Tiësto) je les préfère souvent remixées.... (lethal industry par ex.) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
D'ailleurs à ce sujet là ses prods (à Tiësto) je les préfère souvent remixées.... (lethal industry par ex.) |
Ou Sparkles (Transa RmX):rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
(post à oublier pr éviter un nouveau partage en couilles justement! :)) |
Non non, on n'oublie pas ;) |
|
|
| rafon3 |
Y a eu un enchainement de posts là!
tac paf fresnel..... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est réellement du tres haut niveau. Et ce mec là à le groove dans le sang, l'electro dans la tête, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.
C'est un artiste qui cré et innove. Il fait parti des tops DJs |
Ah mais c tjs ce que j'ai voulu; aller le voir pour mieux me rendre compte...Mais je veux d'une soirée ou il y a que lui de peur de passer une mauvaise soirée..Et quand je vois une soirée ou il y a PvD & Nu-Nrg ensemble moi ca me fait peur qd tu sais que j'adore bien plus l'uplifting.:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah mais c tjs ce que j'ai voulu; aller le voir pour mieux me rendre compte...Mais je veux d'une soirée ou il y a que lui de peur de passer une mauvaise soirée..Et quand je vois une soirée ou il y a PvD & Nu-Nrg ensemble moi ca me fait peur qd tu sais que j'adore bien plus l'uplifting.:) |
:eyes: :eyes: moi PvD et Nu-NRG je signe de suite !! :eyes: :eyes: |
|
|
| rafon3 |
j'adore bien plus |
tu préfères bien mieux quoi;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
tu préfères bien mieux quoi;) |
Bon rafon,...
TU VAS MANGER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| choukri |
Bon rafon,...
TU VAS MANGER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!! |
TOURNE TOI ET BAISSE TON PANTALON
Ca fait un peu mal au début et après tu vas adorer :whip: :whip: :D |
|
|
| Transa.E.P |
| ca m'aurait etonné que ce thread ne dégénère pas d'un moment à l'autre:rolleyes: |
|
|
| malkovitch |
je dirais que le set le plus représentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!
vous avez oublié de cité
Sasha - wavy gravy (pvd remix)
;-) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by malkovitch
je dirais que le set le plus représentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!
vous avez oublié de cité
Sasha - wavy gravy (pvd remix)
;-) |
Alors pour "Wavy Gravy" je demande vérification parce que là sa parait surprenant.:conf: |
|
|
|
|