|
techno forum (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je vais pas revenir dessus parce que je sais que tes propos sont exagérés, et toi meme tu le sais ;) |
euh...
en tte honneteté, non! ;)
pr moi c un manque de respect flagrant que de tenir tete à qqu'un qui s'y connait 3.000 fois plus que toi sur un sujet quel qu'il soit en y racontant des conneries.
Et pr toi ca peut sembler énorme, exagéré, mais pr moi qui vit ca régulièrement et qui me bat quotidiennement pr que les gens comprennent et que le manga/l'anime ne soient plus autant décriés comme vecteurs uniquement de sexe et de violence gratuite, ben c qqc de super important. Si à la base ya deja confusion sur les termes (ce qui est pardonnable, sauf quand on s'enfonce), ben on s'en sort pas! ;)
Mais bon je comprends que vs ne compreniez pas, dc restons en là! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
euh...
en tte honneteté, non! ;)
pr moi c un manque de respect flagrant que de tenir tete à qqu'un qui s'y connait 3.000 fois plus que toi sur un sujet quel qu'il soit en y racontant des conneries.
Et pr toi ca peut sembler énorme, exagéré, mais pr moi qui vit ca régulièrement et qui me bat quotidiennement pr que les gens comprennent et que le manga/l'anime ne soient plus autant décriés comme vecteurs uniquement de sexe et de violence gratuite, ben c qqc de super important. Si à la base ya deja confusion sur les termes (ce qui est pardonnable, sauf quand on s'enfonce), ben on s'en sort pas! ;)
Mais bon je comprends que vs ne compreniez pas, dc restons en là! ;) |
je comprends ce que tu veux dire; moi quand je connais pas j'en parle pas, ce qui est le cas des mangas ;)
par contre mettre la politesse au memme niveau....
menfin passons ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mangas |
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:sadgreen: |
désolé j'ai pas fais attention ;)
 |
|
|
| le castrateur |
| quote: | Originally posted by Princesse
Vous avez peur ou quoi les garçons ?? Et puis comment voulez vous que la communauté s'agrandisse si vous êtes aussi méchant avec tous ceux qui arrivent .....
Tout le monde n'a pas ma force de caractère !!! lol:stongue:
EDIT : l'adresse que tu cherches ne serait pas : Clubxtrem ? |
désolé tout le monde jaurais du saluer:rolleyes:
merci princesse c clubxtrem que je cherchais personnelement je trouve se site formidable
merci de votre réponse rapide! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:sadgreen: |
lol ... :haha: |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by le castrateur
désolé tout le monde jaurais du saluer:rolleyes:
merci princesse c clubxtrem que je cherchais personnelement je trouve se site formidable
merci de votre réponse rapide! |
Mouais bof bof.....y'a tres peu de gens interressant la bas. A part leur Dance a 3.50 frs (je suis gentil), qui pleurent des qu'on dis que la dance c'est caca (alors que si on dit la tek, ou la prog c caca, j'en ai rien a battre), des mecs peu matures (faite un tour ds le forum, ca parle de n'importe koi)....fin bref, dommage que ce site est pollué par ce genre d'individus...(j'ai qd meme rencontré 2-3 personnes de bien lol, c'est deja ca !)
qd tu parlais de techno, c'est pas le 1er site qui m'st venu a l'esprit :conf: :o :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Mouais bof bof.....y'a tres peu de gens interressant la bas. A part leur Dance a 3.50 frs (je suis gentil), qui pleurent des qu'on dis que la dance c'est caca (alors que si on dit la tek, ou la prog c caca, j'en ai rien a battre), des mecs peu matures (faite un tour ds le forum, ca parle de n'importe koi)....fin bref, dommage que ce site est pollué par ce genre d'individus...(j'ai qd meme rencontré 2-3 personnes de bien lol, c'est deja ca !)
qd tu parlais de techno, c'est pas le 1er site qui m'st venu a l'esprit :conf: :o :conf: |
fut un temps où le site était moins gamin ... ces derniers temps c'est très décevant, pas grand monde pour relever le niveau sur ce site... de plus pas très vivant je trouve. |
|
|
| Grafy |
| quote: | Originally posted by o
ou en affirmant haut et fort que anime et mangaS c'est pareil sans vouloir revenir là dessus même qd on lui démontre par a+b :p, |
Mr Japon
Mr j'aime foutre la merde, et remuer le couteau dans la plaie, quand on se verra irl, t'auras pas interêt à faire une faute :) ^^ |
|
|
| oxy |
En reparlant de ce délicat débat (si débat il y a, car apparement, non)j'ai pensé à notre spécialiste locale, en voyant chez un marchand de journaux un magazine parlant de japonaiserie avec écrit "magas" sur la couverture
oui, oui, il ya vait un "s":whip: :whip: :D |
|
|
| maxxyme |
Ouh là là ...
Déclaration de guerre, Ultimatum !!! :D
Fait gaffe tu vas avoir droit à ton post oien carabiné ...
Avec argumentation et tout et tout ...
lol ...
Et sinon dis moi ?
Tu comptes le voir quand en real life le o ??? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
En reparlant de ce délicat débat (si débat il y a, car apparement, non)j'ai pensé à notre spécialiste locale, en voyant chez un marchand de journaux un magazine parlant de japonaiserie avec écrit "magas" sur la couverture
oui, oui, il ya vait un "s":whip: :whip: :D |
Voilà ce qui se passe qd des pseudos fans rigolos et incompétents profitent d'un phénomene de mode pr essayer de se mettre du blé dans les poches. Et c'est à cause de types comme eux que tt ce qui touche à manga/anime etc a très mauvaise presse en France. Ya mm une chaine de Tv qui s'appelle mangas... C'est contre ce genre d'incompétence que je me bats... ;)
Sinon pr être bref (ca vaut pas le coup kje me décarcasse), concernant Grafy.
1- Sache que je ne fais pas de faute de grammaire à l'oral (et pas de faute d'orthographe non plus a fortiori! :p), je m'efforce de parler un français on ne peut plus correct. Donc ta faute tu peux toujours l'attendre...
2- Je suis totalement insensible aux menaces, donc ton petit numero de serial killer tu le gardes pour la sortie du collège ou le forum de mets-moi-ta-carotte-dans-le-cul.com, avec moi ça ne prend pas. Je suis ptet taillé dans un bâton d'allumettes, et toi t'es ptet une brute épaisse, j'en sais rien (en tout cas t'as la cervelle du cliché de la brute épaisse apparemment). Mais dans tous les cas, me semble que t'es un homme (pas dans la tête c'est évident, mais au moins physiquement). Ce qui signifie qu'aussi baleze que tu sois, un coup de genou ds les couilles te clouera au sol au besoin. Même si c'est bien trop primitif à mon goût et que j'ai mieux à faire que de jouer à GI-Joe avec toi.
3- Tu dis "quand on se verra IRL", tu emploies le futur. Je vois pas ce qui permets d'être aussi sûr de toi, tu devrais plutôt employer le conditionnel. "Si on se voit". Parce que pr ma part je n'ai absolument aucune envie de te rencontrer, t vraiment typiquement le genre de gars qui ne m'intéresse pas. Et apparemment même si bcp ne disent rien, ya pas mal de gens qui pensent comme moi ici (oui je sais gentil TM2K, toi tu aimes bien Grafy il t'a rien fait! ;)). Donc à moins qu'on ne se croise par hasard, nous ne garderons pas les cochons ensemble et c'est tant mieux... |
|
|
|
|