|
techno forum (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Ah oui c vrai t un pote à DFAN, quelle référence!
Alors toi aussi tu es du genre à dire que t'aimes pas l'album d'Armin, à lui mettre 8/10 qd on te dde de le noter, à ensuite aller piquer la release d'un groupe, charcuter le mp3 en 192 sous soundforge en essayant de faire croire que t'as du mérite alors qu'il y avait un cue pr le faire en 2 secondes avec un ptit soft à la con, réencoder en 256 sans gain de qualité mais avec perte de place, et ensuite releaser ca à ton nom en mettant 9/10? :p
Tu es du genre à filer ton login/pass sur le ftp des autres pr permettre à tes potes de s'en servir pour donwloder discreteemnt? A moinque tu ne sois le bénéficiaire de ses "emprunts" de login/pass sur le ftp de lytchix, pez et night?
Enfin bref, au moins DFAN l'est pas trop méchant, alors que toi tu sembles manifestement n'avoir qu'une envie, c de t'imposer. DFAN me l'a dit lui même, t'es un "chaud", sauf qu'ici on est civilisés et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse? :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
sauf qu'ici on est civilisés et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse? :p |
il peut changer p-e :rolleyes: :rolleyes: :haha: naaaaaaan
c vrai que ses débuts sont tres mauvais, pour moi Grafy : VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE !! Au revoir
 |
|
|
| Grafy |
| quote: | Originally posted by o
Ah oui c vrai t un pote à DFAN, quelle référence!
Alors toi aussi tu es du genre à dire que t'aimes pas l'album d'Armin, à lui mettre 8/10 qd on te dde de le noter, à ensuite aller piquer la release d'un groupe, charcuter le mp3 en 192 sous soundforge en essayant de faire croire que t'as du mérite alors qu'il y avait un cue pr le faire en 2 secondes avec un ptit soft à la con, réencoder en 256 sans gain de qualité mais avec perte de place, et ensuite releaser ca à ton nom en mettant 9/10? :p
Tu es du genre à filer ton login/pass sur le ftp des autres pr permettre à tes potes de s'en servir pour donwloder discreteemnt? A moinque tu ne sois le bénéficiaire de ses "emprunts" de login/pass sur le ftp de lytchix, pez et night?
Enfin bref, au moins DFAN l'est pas trop méchant, alors que toi tu sembles manifestement n'avoir qu'une envie, c de t'imposer. DFAN me l'a dit lui même, t'es un "chaud", sauf qu'ici on est civilisés et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse? :p |
Bah putain clair qui faudrait la tiré la chasse pour toi !
Vu comment tu te moques de lui et de moi, je crois qu'en un paragraphe, ta debine comme un gros faux cul et inventer plus que n'importe qui sur ce forum ! Bravo ! je te remet la palme !
Pour ce qui est des ftp.. rien de méchant.. c comme si il se connectait de chez moi pour aller dwlun truc, et j'ai pas dwl des masses (en tout cas si ca a blesse, les responsables des ftp, je m'en excuse)
Je suis pas le genre de gars à me prendre la tête sur internet, y a qu'avec toi que ca va pas, et crois moi que si jamais il m'arrive un truc par ta faute, je ferais tpit pour que tu ressentes la même chose !!!
ps: je pense que en matiere de trance, tu ne lui arrives pas a la cheville, t tres loin du compte ! |
|
|
| Shito |
Il t'arrivera rien par ma faute, jte fais peur??? :p
J'ai pas de temps à perdre avec des minets.
Ouvre un dictionnaire, tu verras que le mot faux cul désigne notamment qqu'un qui dit ou fait des choses en face des gens qui est contraire à ce qu'ils disent ou font derrière leur dos. Or moi je suis on ne peut plus franc: je te trouve con, débile et surtout mal intentionné; Dfan est juste simple d'esprit lui, et un peu con parfois, mais il est pas méchant. C'est pas franc ça?
Bref, ne perdons pas de temps, je préfererais discuter avec koris qu'avec toi, et tant que tu seras là pr blablater des inepties dans le vide je pense que ce ne pourra que nuire à l'arrivée de personnes plus intéressantes sur ce forum. Tm2K est d'accord avec moi, je sais que cozim également, et aux dernières nouvelles Transa EP aussi. Je propose de dder à Lytchix de prendre des mesures, ceux qui s'y opposent manifestez vous! :p |
|
|
| Grafy |
| quote: | Originally posted by o
Il t'arrivera rien par ma faute, jte fais peur??? :p
J'ai pas de temps à perdre avec des minets. |
rofl tu es entrain de faire un plan pour me virer du forum sinon à part ca, il m'arrivera rien par ta faute super !!!
sinon oui tu me fais très peur :( :( :( :( |
|
|
| Trancemaster2k |

 |
|
|
| Lytchix |
Ok Grafy n'a pas encore fait un post très constructif ou en rapport avec la Trance mais ce n'est pas une raison pour le virer comme ça.
On va attendre un peu avant de faire quoi que ce soit.
Je te conseille Grafy de changer d'attitude, de participer différemment.
En tout cas, comme le dit Tm2k, ignore o. ;)
La balle est dans ton camp si tu veux te faire une place ici mais c'est ta dernière chance. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ok Grafy n'a pas encore fait un post très constructif ou en rapport avec la Trance mais ce n'est pas une raison pour le virer comme ça.
On va attendre un peu avant de faire quoi que ce soit.
Je te conseille Grafy de changer d'attitude, de participer différemment.
En tout cas, comme le dit Tm2k, ignore o. ;)
La balle est dans ton camp si tu veux te faire une place ici mais c'est ta dernière chance. |
il est gentil tout plein notre Lytchix quand il veut ;)
nous nous plions a sa volonté mais sache Grafy qu'il va falloir changer de comportement et que tu es dans une bien mauvaise situation. Les autres ne se sont pas encore exprimés :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| Je suis de l avis de lytchix . |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
ceux qui s'y opposent manifestez vous! :p |
moi.
Aucun parti pris mais ignorez vous l'un l'autre et voilà basta.
Tout ca pour une histoire de manga, franchement :rolleyes:
Tout ce que j'aurais à te conseiller Grafy, c'est d'écouter, de reconnaitre tes torts parfois car on est une bonne petite communauté où chacun à ses spécialités, o c'est la culture japonaise(je globalise ;) ), moi, tu m'apprendras rien sur le VTT que j'ai pratiqué à assez haut niveau pendant un temps, Lytchix, TM2K, le foot...etc, etc...
Je suis sûr que toi aussi tu peux apporter qqch à ce forum mais c'est vrai que c'est mal parti comme ça.
Tout ce que j'aurais à te conseiller o, c'est de tirer un coup. :eek: ;) Nan, rien à te conseiller, you are just perfect ! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi.
Aucun parti pris mais ignorez vous l'un l'autre et voilà basta.
Tout ca pour une histoire de manga, franchement :rolleyes:
Tout ce que j'aurais à te conseiller Grafy, c'est d'écouter, de reconnaitre tes torts parfois car on est une bonne petite communauté où chacun à ses spécialités, o c'est la culture japonaise(je globalise ;) ), moi, tu m'apprendras rien sur le VTT que j'ai pratiqué à assez haut niveau pendant un temps, Lytchix, TM2K, le foot...etc, etc...
Je suis sûr que toi aussi tu peux apporter qqch à ce forum mais c'est vrai que c'est mal parti comme ça.
|
Rahlala Stan, c vrai que t'as pas été gentil ces derniers temps, mais là pour une fois je t'en aurais pas voulu, fallait pas te sentir obligé! :D;)
| quote: |
Tout ce que j'aurais à te conseiller o, c'est de tirer un coup. :eek: ;) Nan, rien à te conseiller, you are just perfect ! ;) |
Rassure toi tout va très bien sur ce plan mon ptit Stany... Maintenant si vraiment ça peut te faire plaisir je veux bien me dévouer et venir te faire ton ramonage de cheminée hebdomadaire, ça te changera des pe joueurs du Traxx! :D:crazy: :tongue3 :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tout ce que j'aurais à te conseiller o, c'est de tirer un coup. :eek: ;) Nan, rien à te conseiller, you are just perfect ! ;) |
looool !!!! :stongue: :haha: :haha: :haha:
mdr quand j'ai vu le :eek: au milieu de la phrase ....
| quote: | Originally posted by o
Rassure toi tout va très bien sur ce plan mon ptit Stany... Maintenant si vraiment ça peut te faire plaisir je veux bien me dévouer et venir te faire ton ramonage de cheminée hebdomadaire, ça te changera des pe joueurs du Traxx! :D:crazy: :tongue3 :crazy: |
Ben voyons...
Notre o serait-il devenu Stan in Trance Addict :toothless
PS: Stan si tu lui prêtes une de tes ami(e)s je crois que ça fera l'affaire... :D |
|
|
|
|