return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
techno forum (pg. 3)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by o
Donc à moins qu'on ne se croise par hasard, nous ne garderons pas les cochons ensemble et c'est tant mieux...



çà a le mérite d'être clair!
Lytchix
quote:
Originally posted by Grafy
Mr Japon
Mr j'aime foutre la merde, et remuer le couteau dans la plaie, quand on se verra irl, t'auras pas interêt à faire une faute :) ^^



A part ça, tu as des choses intéressantes à nous dire? ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Voilà ce qui se passe qd des pseudos fans rigolos et incompétents profitent d'un phénomene de mode pr essayer de se mettre du blé dans les poches. Et c'est à cause de types comme eux que tt ce qui touche à manga/anime etc a très mauvaise presse en France. Ya mm une chaine de Tv qui s'appelle mangas... C'est contre ce genre d'incompétence que je me bats... ;)


Sinon pr être bref (ca vaut pas le coup kje me décarcasse), concernant Grafy.

1- Sache que je ne fais pas de faute de grammaire à l'oral (et pas de faute d'orthographe non plus a fortiori! :p), je m'efforce de parler un français on ne peut plus correct. Donc ta faute tu peux toujours l'attendre...

2- Je suis totalement insensible aux menaces, donc ton petit numero de serial killer tu le gardes pour la sortie du collège ou le forum de mets-moi-ta-carotte-dans-le-cul.com, avec moi ça ne prend pas. Je suis ptet taillé dans un bâton d'allumettes, et toi t'es ptet une brute épaisse, j'en sais rien (en tout cas t'as la cervelle du cliché de la brute épaisse apparemment). Mais dans tous les cas, me semble que t'es un homme (pas dans la tête c'est évident, mais au moins physiquement). Ce qui signifie qu'aussi baleze que tu sois, un coup de genou ds les couilles te clouera au sol au besoin. Même si c'est bien trop primitif à mon goût et que j'ai mieux à faire que de jouer à GI-Joe avec toi.

3- Tu dis "quand on se verra IRL", tu emploies le futur. Je vois pas ce qui permets d'être aussi sûr de toi, tu devrais plutôt employer le conditionnel. "Si on se voit". Parce que pr ma part je n'ai absolument aucune envie de te rencontrer, t vraiment typiquement le genre de gars qui ne m'intéresse pas. Et apparemment même si bcp ne disent rien, ya pas mal de gens qui pensent comme moi ici (oui je sais gentil TM2K, toi tu aimes bien Grafy il t'a rien fait! ;)). Donc à moins qu'on ne se croise par hasard, nous ne garderons pas les cochons ensemble et c'est tant mieux...



j'aime les post de o ;)

bon j'admets que Grafy a pas grand chose a dire, si ce n'est froisser o sur sa passion :mad:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'aime les post de o ;)


Ah oui ?
Ils te procurent une espèce de sensation bizarre dans ton corps ?:stongue:
;)
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Ah oui ?
Ils te procurent une espèce de sensation bizarre dans ton corps ?:stongue:
;)


vi on se sent tout chose après....
Grafy
quote:
Originally posted by o
Ya mm une chaine de Tv qui s'appelle mangas... C'est contre ce genre d'incompétence que je me bats... ;)


Mr japon, je vous informe qu'au Japon y a une chaine qui s'apelle manga et ou y a tout plein de dessin animé :D alors revise ton forum sur je-sais-tout-sur-le-japon.com
Sinon bah, moi c pour des gars qui ont trop la grosse tete que je me bat, un jour tu vas tomber de haut et la je rigolerais bien ! :)

Lytchix, je lis vos post :)

Trancemaster2k, je le froisse pas mais c pas parce que il passe bcp de temps sur les mangas qu'il connait tout :D
stanymi
quote:
Originally posted by Grafy


Trancemaster2k, je le froisse pas mais c pas parce que il passe bcp de temps sur les mangas qu'il connait tout :D


Mince j'croyais que y avait pas de "s" à manga ?
Shito
quote:
Originally posted by Grafy
Mr japon, je vous informe qu'au Japon y a une chaine qui s'apelle manga et ou y a tout plein de dessin animé :D alors revise ton forum sur je-sais-tout-sur-le-japon.com
Sinon bah, moi c pour des gars qui ont trop la grosse tete que je me bat, un jour tu vas tomber de haut et la je rigolerais bien ! :)

Lytchix, je lis vos post :)

Trancemaster2k, je le froisse pas mais c pas parce que il passe bcp de temps sur les mangas qu'il connait tout :D

Bon ben je crois que c'est pas la peine que je m'attarde, tous ceux qui liront ce post se rendront compte par eux-memes que nous avons affaire à un nouveau membre de la secte des boulayz style FPTF.
Je suggère une désinfection immédiate... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Bon ben je crois que c'est pas la peine que je m'attarde, tous ceux qui liront ce post se rendront compte par eux-memes que nous avons affaire à un nouveau membre de la secte des boulayz style FPTF.
Je suggère une désinfection immédiate... ;)


:stongue: :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Bon ben je crois que c'est pas la peine que je m'attarde, tous ceux qui liront ce post se rendront compte par eux-memes que nous avons affaire à un nouveau membre de la secte des boulayz style FPTF.
Je suggère une désinfection immédiate... ;)


je suis de ton avis, je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup ;)
qu'est ce qu'on peut faire pour eviter qu'il pollue le forum? Parce que mis a part attaquer o, on connait pas trop ses emotions sur la Trance :rolleyes:

Grafy
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je suis de ton avis, je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup ;)
qu'est ce qu'on peut faire pour eviter qu'il pollue le forum? Parce que mis a part attaquer o, on connait pas trop ses emotions sur la Trance :rolleyes:


C beau la solidarite ouiiinnnn :(

Pour mes goûts de trance, bah spa dur c'est un peu pret les meme que dfan ont a decouvert cette zik ensemble et comme il a de bon pistons, bah il me fille quelques tuyaux :)

sinon oui j'aime pas o et alors ?
et si y m'arrive qqch sur ce forum a cause de lui, ca sert a rien que je parle il va me ressortir un roman..

voil@
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Grafy
C beau la solidarite ouiiinnnn :(

Pour mes goûts de trance, bah spa dur c'est un peu pret les meme que dfan ont a decouvert cette zik ensemble et comme il a de bon pistons, bah il me fille quelques tuyaux :)

sinon oui j'aime pas o et alors ?
et si y m'arrive qqch sur ce forum a cause de lui, ca sert a rien que je parle il va me ressortir un roman..

voil@


moi ce que je te reproche pour le moment c que tu n'es pas souvent présent, que tu postes tres peu. A chaque fois que tu as posté c'est pour intervenir contre o.

Tu n'aimes pas o (tu ne le connais pas :rolleyes:) mais ignores le alors, ou tu risques de pas etre bcp aimé si tu reagis a chaque fois comme ca par les TA-Fr.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement