|
Bientôt 1.5 millions de post
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Voici les données le 13/06/2003 à 14h52
| quote: | Registered Members: 18,736
103,893 threads in total | 1,498,756 posts in total |
|
|
|
| Princesse |
| C'est énorme !!!!! |
|
|
| Transa.E.P |
| Je pensais pas que ca pouvait faire autant, impressionant et bravo messieurs:eyes: |
|
|
| Shito |
Soit dit en passant ns avons désormais 6118 posts de retard sur les Allemands.
Toujours partants pour les rattraper les gars? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Soit dit en passant ns avons désormais 6118 posts de retard sur les Allemands.
Toujours partants pour les rattraper les gars? ;) |
Ca fait deux mois que l'on essaie !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal ;)
je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal ;)
je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal :cool: |
Une après midi comme celle ci, si on en avait plusieurs on serait les maitres des posts, ca c'est sûr |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal ;)
je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal :cool: |
7939 (11.69 posts per day)
Je pense que je dois être dans la moyenne! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Une après midi comme celle ci, si on en avait plusieurs on serait les maitres des posts, ca c'est sûr |
ouai c vrai comment ca se fait qu'il y a autant de monde cette aprem?
moi chui en cours donc j'ai plus ou moins le temps, mais vous?? :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
7939 (11.69 posts per day)
Je pense que je dois être dans la moyenne! ;) |
Regardez moi le lui, qui se la joue fausse modestie! ;)
Et la qualité hein Lytchix, la QUALITE! :p
Prends exemple sur greggy, lui il a choisi de ne jamais parler pour ne rien dire! ;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c vrai comment ca se fait qu'il y a autant de monde cette aprem?
moi chui en cours donc j'ai plus ou moins le temps, mais vous?? :D |
Moi je suis au boulot donc j'ai plus ou moins le temps..... |
|
|
|
|