return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
je recherche....
View this Thread in Original format
oxy
.... des partitions de musique :D

Des partitions trance évidement

Je suppose que ça peut se trouver que sur le net (je compte pas sur les magasins de musique à rouen pour pouvoir trouver ça)

Ca me ferais bien délirer de jouer du tiesto :p

Merci d'avance les gens :cool:
maxxyme
A mon humble avis...
ça ne se trouve nulle part... :(

vu que déjà quand t'as des partitions de Jarre c'est juste trois mélodies assez souvent pareilles... ;) :D

Alors du Tiësto ou du PVD !!!
ça se trouvera surement jamais...
surtout pour avoir 3 accords sur deux portées ... :D

Y'a qu'à regarder Rank 1 - Live At Trance Energy 2002
Eh ben les mecs... pas de partoches :p
Steve-Austin
J'ai aucune idée d'où tu pourais trouver ça, mais tant qu'on y est ça me fait penser que du temps d'audiogalaxy j'étais sur un forum d'accapella, si quelqu'un sait où je peux en trouver ...
benjamin
clair que si ca existe, je suis un des premiers interesses !! :crazy:
oxy
quote:
vu que déjà quand t'as des partitions de Jarre c'est juste trois mélodies assez souvent pareilles...


grrrrrrrr :D
Tjrs est-il qu'avec Jamie, j'essaye +/- de me débrouiller ;)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by maxxyme
A mon humble avis...
ça ne se trouve nulle part... :(

vu que déjà quand t'as des partitions de Jarre c'est juste trois mélodies assez souvent pareilles... ;) :D

Alors du Tiësto ou du PVD !!!
ça se trouvera surement jamais...
surtout pour avoir 3 accords sur deux portées ... :D

Y'a qu'à regarder Rank 1 - Live At Trance Energy 2002
Eh ben les mecs... pas de partoches :p



Tu sais pas vraiment de koi tu parle Maxxyme... j'ai 15 ans de musique classique derriere moi et je peux t'assurer que tu te trompe.

mais pour savoir ou les trouver, je pense que c un peu mission impossible surtout en france..

faudrait essayer sur les magasin online de partitions en hollande ou en angleterre mais honetement je doute un peu... tout ca est trop recent.
MrFill'z
refais à l'oreille......
Shito
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Tu sais pas vraiment de koi tu parle Maxxyme... j'ai 15 ans de musique classique derriere moi et je peux t'assurer que tu te trompe.

oula, on va avoir droit à un joli clash!!!! :D
oxy, maxx aussi a un bon nb d'années de musique classique dans ses bagages! ;)
cozim
quote:
Originally posted by o
oula, on va avoir droit à un joli clash!!!! :D
oxy, maxx aussi a un bon nb d'années de musique classique dans ses bagages! ;)


comme il cherche la merde lui :eyes: :stongue:
ça me rappelle l'histoire manga-anime, d'ailleurs on l'a pu revu l'autre non ?
oxy
quote:
Originally posted by o
oxy, maxx aussi a un bon nb d'années de musique classique dans ses bagages! ;)


tu veux dire dj_tonks :D
Me concernant, j'ai appris tout seul comme un grand :rolleyes:
C'est pour cette raison que j'ai pas un super niveau... je sais où sont les touches quoi :p

Oxy in concert au stade de je sais pas quoi, c'est pas pour tout de suite :crazy:

Shito
quote:
Originally posted by oxy
tu veux dire dj_tonks :D
Me concernant, j'ai appris tout seul comme un grand :rolleyes:
C'est pour cette raison que j'ai pas un super niveau... je sais où sont les touches quoi :p

Oxy in concert au stade de je sais pas quoi, c'est pour tout de suite :crazy:

Oups, mes excuses; je pensais à Tonks ouais! ;)

Sinon cozim, "l'autre" est passé hier soir justement, cf le post forum techno. Va voir c marrant! ;)
DJ_TonKs
ce qui m'a un peu enerve de la part de Maxxyme en fait c'est : "c'est juste trois mélodies"

ca sous entend que la trance c une musique simpliste alors que c tout le contraire...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement