return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Armin Van Buuren - 76
View this Thread in Original format
maxxyme
Bah voilà je commence un thread à propos de ce superbe -?- album de notre ami Armin Van Buuren...

Tout sur l'album:
http://www.unitedrecordings.com/76/

... et son nouveau site:
http://www.arminvanbuuren.com

quote:
Tracklist
01. Prodemium
02. Precious
03. Yet Another Day
04. Burned With Desire
05. Blue Fear 2003
06. From The Heart
07. Never Wanted This
08. Astronauts
09. Stay
10. Wait For You (Song For The Ocean)
11. Sunburn
12. Communication
13. Slipstream


concernant l'album, je vois qu'on retrouve quand même des titres qu'on connaît bien (Communication, Sunburn, Yet Another Day...)
A celà rien de bien étonnant à mon avis puisqu'il suit quasiment le chemin inverse de tous les artistes actuellement, puisqu'il sort un album avec des titres qui ont déjà fonctionné, qui sont sortis "en single" ;)
soit pas comme les autres qui sortent l'album pour faire fonctionner les titres qui sont dessus.

et puis quelques pe liens pour ceux qui voudraient se faire un wallpaper sur mesure ;)
attention les images sont très grosses, ça peut casser votre modem :D
http://www.unitedrecordings.com/76/...8_10_300dpi.jpg
http://www.unitedrecordings.com/76/...01_7_300dpi.jpg
http://www.unitedrecordings.com/76/...02_7_300dpi.jpg
http://www.unitedrecordings.com/76/...over_300dpi.jpg

voilà sinon j'espère bientôt pouvoir l'écouter... y'aura pas de problèmes...
cozim
j'écoute ... pour le moment ya que la premiere qui me branche vraiment (d'un autre côté, je sais d'avance que communication c de la balle ^^)
Shito
Mouaich ben je viens d'écouter ce CD, et je dois dire que j'ai une impression assez mitigée. Pourtant il est loin d'être mauvais cet album, ya mm des pistes plutôt bien sympas dessus, mais je suis quand même déçu...
Je m'attendais à un truc grandiose, j'espérais quelques vraies bonnes bombes uplifting comme Armin sait les faire, mais non... Ormis Communication (c'est bien gentil mais je la connais plus que par coeur, pis elle commence à vieillir) et Slipstream à la fin (et encore c tres soft), pas de pic uplifting digne de ce nom.
Le CD est en majorité composé de pistes planantes, assez calmes, des invitations au voyage quoi. Alors bon c'est clair que ça le fait, individuellement ya bcp de bons titres, mais l'album manque de variété et de puissance qd mm, j'attendais qqc de plus charismatique de l'album d'Armin van Buuren. Même le Armin vs System F est tres soft, rien à voir avec Exhale.

Du coup je saurais pas quelle note lui donner, je suis assez perturbé par ce disque! Dans l'absolu c'est du bon, mais c'est pas ce à quoi je m'attendais, c'est pas ce que j'espérais entendre! :p
worldover2k1
je suis excité et avais attendu avec intérêt ce Cd pendant un long temps me rappelle, ce type est jeune et il est déjà vers le haut là. il est le meilleur.
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Mouaich ben je viens d'écouter ce CD, et je dois dire que j'ai une impression assez mitigée. Pourtant il est loin d'être mauvais cet album, ya mm des pistes plutôt bien sympas dessus, mais je suis quand même déçu...
Je m'attendais à un truc grandiose, j'espérais quelques vraies bonnes bombes uplifting comme Armin sait les faire, mais non... Ormis Communication (c'est bien gentil mais je la connais plus que par coeur, pis elle commence à vieillir) et Slipstream à la fin (et encore c tres soft), pas de pic uplifting digne de ce nom.
Le CD est en majorité composé de pistes planantes, assez calmes, des invitations au voyage quoi. Alors bon c'est clair que ça le fait, individuellement ya bcp de bons titres, mais l'album manque de variété et de puissance qd mm, j'attendais qqc de plus charismatique de l'album d'Armin van Buuren. Même le Armin vs System F est tres soft, rien à voir avec Exhale.

Du coup je saurais pas quelle note lui donner, je suis assez perturbé par ce disque! Dans l'absolu c'est du bon, mais c'est pas ce à quoi je m'attendais, c'est pas ce que j'espérais entendre! :p


en effet je crois que tout le monde s'attendais a un truc qui pulse un peu plus mais je doit dire que je ne suis pas pour autant déçu de cet album qui est vraiment excellent (à part Slipstream que tout le monde semble aimer sauf moi :happy2: )

j'ai egalement été agréablement surpris par les vocals sur Song For The Ocean, je trouve qu'elles apportent vraiment quelque chose a cette piste, ca comble un peu les vides qu'il y avais dedans et de ce fait elle est plus sympathique à ecouter :)

en conclusion pour moi un tres bon album mais pas dans le style qu'on attendais et a vrai dire j'ai vraiment tres envie a présent d'entendre un VRAI morceau d'uplifting car ca fais un moment qu'on en a pas eu
stanymi
quote:
Originally posted by worldover2k1
je suis excité et avais attendu avec intérêt ce Cd pendant un long temps me rappelle, ce type est jeune et il est déjà vers le haut là. il est le meilleur.


You speak french very well :cool:
benjamin
Moi je trouve que le blue fear 2003 n'est pas vraiment modifié par rapport à l'original, mais c'est quand meme légerement différent de la fausse version qui circulait ces temps-ci...
Lytchix
Globalement déçu par l'album.

C'est vrai que ça pulse pas beaucoup, les titres sont pas mauvais mais il manque quand même un gros qqc à cet album pour en faire un incontournable à mon avis.

Sinon toujours aussi fan de Slipstream! :crazy: :)
cozim
j'ai pas fini de l'écouter, mais globalement déçu aussi, ça sonne 2002, en plus calme encore
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
j'ai pas fini de l'écouter, mais globalement déçu aussi, ça sonne 2002, en plus calme encore


sachant qu'il a mis plus d'un an pour faire cet album c normal que ca sonne en grosse partie 2002

je rejoins Lytchix sur le fait que cet album n'est malheureusement pas un incontournable :(

PEZ68
Je n ai pas encore fini de l ecouter mais c est clair que je m attendais a d autres sons , un peu plus energiques que ceux proposés pour l instant
Transa.E.P
Quelle domage, déçu par cet album et lui qui disait lors d'une interview "outsoon": "attendez que mon album sorte et vous verrez ce que c'est la musique".:rolleyes: Redescend sur terre jeune homme;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement