|
recherche "two disciples = to the church"
|
View this Thread in Original format
| djkpsul |
| De l'aide svp !!! je recherche desesperement ce disque et je suis toujours incapable de le trouver... SI quelqu'un connait un site ou le trouver, un magasin, accepte de le vendre bref n'importe quoi, je suis pret à faire un effort ( un gros même ). Par avance merci à tous et à bientôt !!! |
|
|
| PEZ68 |
| Laisses un message dans la partie appropriée de TA , t aura plus de chances surement |
|
|
| DJ_TonKs |
poste ta requete ici tu aura plus de chance de le trouver..
mais je connais pas ce truc c dla trance ? t'as un sample a nous faire ecouter ? |
|
|
| PEZ68 |
| Apperemment il ns fait la tournée des forums europeens:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djkpsul
De l'aide svp !!! je recherche desesperement ce disque et je suis toujours incapable de le trouver... SI quelqu'un connait un site ou le trouver, un magasin, accepte de le vendre bref n'importe quoi, je suis pret à faire un effort ( un gros même ). Par avance merci à tous et à bientôt !!! |
Bonjour... :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bonjour... :stongue: |
Toi aussi tu t'y mets ?? |
|
|
| Trancemaster2k |
ah c'est un frenchy donc il a mis un ptit smiley de bienvenue et nous a saluer a la fin de son post donc c'est cool:D
sinon pr ta request, les autres t'ont donné les infos necessaires je crois ;)
a bientot :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Infos inutile puisqu il a deja posté sa request hier |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Infos inutile puisqu il a deja posté sa request hier |
C'est donc un thread qui est censé aller aux oubliettes tres vite, a moins que certains n'y laissent des posts completement inutiles :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est donc un thread qui est censé aller aux oubliettes tres vite, a moins que certains n'y laissent des posts completement inutiles :toothless |
Y a deja un bull thread pour ca :p |
|
|
| Transa.E.P |
Tu peux essayer ICI apparement le mec s'en débarrasse, et il te laisse son adresse Mail;),
les autres pour info il s'agit de Piet Bervoets, un artiste du desormais celebre "Rank 1" et ce titre est plutot bon en lui-meme;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a deja un bull thread pour ca :p |
ah oui c vrai :tongue3 |
|
|
|
|