|
Pour ceux qui s'ennuient sur ce forum ;)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Voilà comme c'est les vacances, je suis sûr qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire de leurs journées :D
je vous propose un petit jeu en flash bien sympathique (enfin en tout cas moi j'aime :)) qui vous fera oublier que vous vous ennuyez...
http://www.miniclip.com/crypt/cryptraider.htm
vàlà, comme diraient certains ENJOY! :D |
|
|
| E-Trancer |
| Je connais ! c'est juste une copie de ce fabuleux Acno's energizer :) |
|
|
| Lytchix |
| Vous arrivez jusqu'à quel niveau? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Je connais ! c'est juste une copie de ce fabuleux Acno's energizer :) |
Ah bah dommage :(
Sinon pour l'instant je suis au niveau 32... sur 100 bon ok ça va ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
je connais aussi :) y'a pas mal de bons pe jeux sur ce site.
Je conseille d'ailleurs le Mahjongg ; j'ai déjà passé pas mal de fins de soirée à y jouer tout en écoutant de la Trance. Ca me détend avant de me coucher :D
http://www.miniclip.com/mahjongg.htm |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah bah dommage :(
Sinon pour l'instant je suis au niveau 32... sur 100 bon ok ça va ;) |
J'en suis au niveau 35, j'ai eu du mal sur les niveaux 27 et 31. :) |
|
|
| Nightflowers |
| j'en suis au niveau 38 et ca sera tout pour ce soir ;) |
|
|
| Lytchix |
| J'en suis au niveau 65 mais là je suis bloqué. :( Dis moi Night si tu y arrives. |
|
|
| Transa.E.P |
| Moi chui bloqué à 26:( :mad: |
|
|
| PEZ68 |
Je viens de me lancer , je suis au 25 :)
(Pas mal de monde qui se font chier apperemment lol)
T sur pour le 26? il est archi simple! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Moi chui bloqué à 26:( :mad: |
C'est le 27 qui m'a posé quelques problèmes.
Code du 65 : lE5SUVG3LY4
Prévenez moi si vous y arrivez, j'ai essayé tous les moyens (sauf le bon) de ne pas détruire la boule dans le coin en bas à droite... :( |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est le 27 qui m'a posé quelques problèmes.
|
Je viens de passer le 27 :)
Faudra patienter un peu pour le 65 :D |
|
|
|
|