return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Antwerp Is Burning (06-09-2003)
View this Thread in Original format
Steve-Austin
Voilà, c'est fait, j'ai mes 2 tickets pour ces soirées là.

Je me serais bien passé d'en faire un thread mais je suis pas enregistré sur la page de Stan pour les soirées ...
maxxyme
Atwerp is Burning ?
Mince mais y'en a combien par an ?
Transa.E.P
Moi j'ai mon ticket pour Anvers is Burning, donc Samedi ça va claquer,

1ere fois que je vois AvB et Marco V surtout avec un set de 3h d'AvB,

et le Deruyter que je vois assez souvent, c'est toujours magic quand il est derriere des platines;)

Bref very good week end:p
DeFpArKs
Y'a aussi MIKE qui est bien a voir !! sinon passe voir Marco Bailey, si c'est comme le dernier Anvers is Burning, ca arrache !!! :eek:


Enfin j'espère pour vous que le son sera pas trop pourri et qu'il fera beau !;)
Lytchix
quote:
Originally posted by DeFpArKs
Y'a aussi MIKE qui est bien a voir !! sinon passe voir Marco Bailey, si c'est comme le dernier Anvers is Burning, ca arrache !!! :eek:



C'était un grand moment passé en ta compagnie d'ailleurs. :p
Steve-Austin
quote:
Originally posted by maxxyme
Atwerp is Burning ?
Mince mais y'en a combien par an ?


En principe un voire deux, mais là c'est spécial, c'est la version outdoor sur le site du festival de Werchter.

Si je me souviens du temps où l'AIB se déroulait plus souvent, les soirées se déroulaient dans toutes les boites d'Anvers et il y avait des navettes pour les relier. On achetait juste un ticket et on pouvait aller partout.
DeFpArKs
quote:
Originally posted by Lytchix
C'était un grand moment passé en ta compagnie d'ailleurs. :p


ouais ! en la tienne aussi :tongue2 et j'amerais rencontré un peu tous le monde comme cela, on apprend a connaitre tous de suite mieux la personne. mais bon ........................
CygnusX
Lineup de AiB :

Trance:
Bostoen 21u00 - 23u00
Marco V 23u00 - 01u00
Yves Deruyter 01u00 - 02u30
Armin van Buuren 02u30 - 05u30
M.I.K.E. 05u30 - END

HARDDANCE
Zany 21u00 - 22u30
Technoboy 22u30 - 24u00
Showtek 00u00 - 02u30
Luna 02u30 - 04u30
Dana 04u30 - END

DRUM 'N' BASS
System-D 22u00 - 00u30
Adam F 00u30 - 02u30
Millennium Kru 02u30 - 04u30
Brekbit 04u30 - END

HOUSE
Guy Ohm 21u00 - 23u00
Prinz 23u00 - 00u30
Jan van Biesen 00u30 - 02u00
Felix Da Housecat 02u00 - 04u00
Squadra Bossa ft. Buscemi 04u00 - END

TECHNO
Chess vs. JRD 21u30 - 23u30
Stacey Pullen 23u30 - 01u30
Justin Berkovi 01u30 - 02u30
Takkyu Ishino 02u30 - 04u30
Marco Bailey 04u30 - END

R&B
Jo$$ 22u00 - 24u00
Partysquad 00u00 - 01u00
Sake 01u00 - 02u00
DJ Chuckie 02u00 - 03u00
Cosmic 03uo0 - 04u00
Partysquad 04u00 - 05u00
Sake 05u00 - END


PS: There will be a tranceaddict meeting. You're all welcome ;)
DJ_TonKs
J'ai commandé les tickets pour l'illusion

y'a moyen de se retrouver sur place Steve oubien on peut passer te recup ? (ca depend ou est l'illusion en fait ...)
Steve-Austin
Bin, j'habite à Liège, je sais pas par où vous passez, mais au départ de chez moi je suis seul ... J'ai juste rendez-vous avec d'autres potes là-bas. Si vous passez par là, on peut peut-être y aller ensemble.

Pour les 16 ans, c'est donc au Sportpaleis d'Anvers, à 15 min de la boite.

Transa.E.P
Voici les 1ere images du site, ça va claquer:eyespop:

ici
Transa.E.P
Bon je sais il y en a qui vont dire "t'aurais pu le dire avant", mais non je savais pas avant ce soir.

J'ai une place en rab pour AiB, alors si ça interresse quelqu'un au dernier moment, ya pas de probleme:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement