return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
sinon pour mes prochaines dates :
10/10/2003 a la laiterie de Strasbourg


Elle est pas mal celle là.

Le fait que l'on doit faire un rassemblement tous ensemble à la toussaint. Je pense que cela serait pas mal du tout d'y aller...
webandyscott
bravo à vous tous , c'était génial :p ;)
Aghnär
Bon je n'ai pas pu apprécier tous les sets mais je v kan meme donné mon verdict sur les 2 sets que j'avais analysé ca peut intéréssé les DJs concernés ;)


mr_sick :

- Playlist (9/10) : De bons titres progressifs, assez underground et cohérent entre eux. On commence doucement et on accelere ensuite avec des tracks plus "aggressives", du tout bon. A noter que le DJ doit etre assez fan du CD2 de Nyana, puisqu'il y a 3 morceaux qui sont repris, dont 2 qui ont le meme ordre d'apparition !! (track 1 et 4)

- Technique (6/10) : A part quelques petites erreurs, c mixé correctement (mais sans plus).

- Appréciation personnelle du set (7/10) : Set globalement moyen, le mixing n'est pas mauvais mais parfois désagréable (petites erreurs) et enfin le manque de vocaux est assez génant (imho) heureusement l'excellente tracklist progressive relève la note.


Remarques :
- Progressive Trance
- 99% Non-Vocal : Bon point pour la cohérence globale
- Les quelques Vocaux au début et a la fin sont similaires, encore un bon point pour la cohérence globale du set
- pe effets de scratch assez sympatoches (au début et a la fin)
- CF Lost.language mixcompilation & Nyana CD2

Final Note : 7.4/10



DJ_Tonks :

- Playlist (7/10) : Peu d'originalité et de progression puique la on aligne les TUNES et autres ANTHEMS de la Trance, mais du coup c'est très efficace et très énergique pour celui qui aime l'uplifting. La cohérence est donc assurée, surtout que cela reste un set avec très peu de vocals.

- Technique (9/10) : A part le début, c'est super bien mixé, surtout vers la fin.

- Appréciation personnelle du set (6/10) :
Set assez "enivrant" car uplifting à mort ce qui a tendance a me saouler à force, mais il se détache grace a certains moments vraiments forts et un mix impeccable.

Remarques :
- Uplifting Trance
- 80% Non-Vocal : A part la premiere Track, tres peu de vocals, bonne cohérence globale.


Final Note : 7.6/10

EDIT : bravo à tous les participants :)

Félicitations Tonks pour la première place, on sent "le métier" ;)

Spécial dédicace a Rafon qui a réussi a renverser les pronostics qui le donnait dernier à 0.1%, belle remontée :eyes: ;)
Et sois pas si défaististe dans tes propos, car la tu te retrouves second ! (problème de confiance ? ;) )
Trancemaster2k
Bravo a tous et surtout a Tonks pr sa victoire, je vais de ce pas tenter d'ecouter tous vos mix des que j'arrive a les recupérer.

Au fait Tonks tes 2 dates tu penses mixer Trance? au Colysée et a la Laiterie?
benjamin
Félicitations aux participants et particulierement à DJ Tonks ... c'était pas mal cette petite compet ! Le fait que les membres du jury ne connaissaient pas les personnes dont ils ecoutaient les mixs renforcait le suspense ... :tongue2
Transa.E.P
Je n'en n'attendais pas plus de mon set, j'ai fait de grosses erreurs a moi donc d'y remedier.

Je ferait mieux la prochaine fois et bientot au Battle 7 ;)
DJ_TonKs
quote:


Au fait Tonks tes 2 dates tu penses mixer Trance? au Colysée et a la Laiterie?


oui ce sera exclusivement trance :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
oui ce sera exclusivement trance :)


génial, tu nous tiens au courant quelques jours avant encore stp... Je viendrais te voir mixer for sure ! :)
Steve-Austin
Eheheheh, y en a qui arrivent à reprocher le fait de ne jouer que de bons morceaux, ça faut le faire :D
Nightflowers
bravo a tous les participants et principalement au vainqueur ;)

désolé de pas avoir eu le temps de juger mais ces derniers jours j'ai meme pas eu le temps d'allumer le pc :(

Steve-Austin
Dis Tonks, après Vector 7, c'est quoi qui suit?
malkovitch
et le set du gagnant on peut l'avoir pour voir ce qu'il donne? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement