|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Au passage, j'attends toujours vos propositions pour la date de la prochaine Battle.
Transa.E.P a proposé Novembre et résultats à Noël mais c'est pas pratique pour les juges qui auront pas forcément le temps de juger des sets pendant la période des fêtes.
Donc bon, je serai d'avis de la lancer le 01/10 avec résultats le 01/12.
So? |
|
|
| DJ_TonKs |
i agree with you lytchix
et je remet mon titre en jeu ;) |
|
|
| Lytchix |
OK, je note ça dans un coin de ma tête et on relance la compet' le mois prochain.
Si les autres sont contre, qu'ils le disent ou se taisent à jamais. ;) |
|
|
| cozim |
| moi ça me va étant donné que je ne pourrai pas participer :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Je garantis pas de concourir au prochain , tout depend si j aurai le temps ou pas. |
|
|
| rafon3 |
Cà me va!
Le plus dur sera de ne pas faire une "contre-performance":happy2: |
|
|
| Voltneed #2 |
Est ce qu'il y aurait possibilité de récupérer le mix de Tonks et des autres????
J'aimerais bien écouter ça!!!:D |
|
|
| Transa.E.P |
| Moi je veux bien, même si ça me laisse peu de temps pour voir une net amélioration, mais c'est pas grave, c'est surtout pour s'amuser.;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed #2
Est ce qu'il y aurait possibilité de récupérer le mix de Tonks et des autres????
J'aimerais bien écouter ça!!!:D |
Relis un peu le thread, la réponse s'y trouve. ;) |
|
|
| Voltneed #2 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Relis un peu le thread, la réponse s'y trouve. ;) |
J'adore ce type de réponse!!!!!:rolleyes:
Merci! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed #2
J'adore ce type de réponse!!!!!:rolleyes:
Merci! |
De rien. ;)
Moi, j'adore ceux qui posent des questions alors que la réponse a déjà été donnée 2 fois. |
|
|
| Voltneed #2 |
Toujours le mot pour faire plaisir;)
Je viens juste de revenir sur le forum depuis plusieurs mois, alors ça me fait un peu chier de relire tous les thread depuis le début c tout!!!
Mais sans rancune Seb;) |
|
|
|
|