|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by malkovitch
et le set du gagnant on peut l'avoir pour voir ce qu'il donne? ;) |
sur le site de Tonks...
au fait ca serait cool d'avoir la tracklist ;) |
|
|
| Lytchix |
cass & slide - perception (vocal mix)
armin van buuren - precious
Ayla & fila - eye of horus
mesh - purple haze
shane 54 - equinoxe
armin van buuren - yet another day
system f - spaceman
matti laamanen - flakes
Goldenscan - sunrise
aalto - rush
vector 7 meets blair bitch - leprechaum
midor & six4eight - 7th heaven
kota - waiting
Une petite merveille ce set, le 8.93 est bien mérité. ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by Lytchix
cass & slide - perception (vocal mix)
armin van buuren - precious
Ayla & fila - eye of horus
mesh - purple haze
shane 54 - equinoxe
armin van buuren - yet another day
system f - spaceman
matti laamanen - flakes
Goldenscan - sunrise
aalto - rush
vector 7 meets blair bitch - leprechaum
midor & six4eight - 7th heaven
kota - waiting
Une petite merveille ce set, le 8.93 est bien mérité. ;) |
aretez je vais rougir :wtf: |
|
|
| oxy |
| Bravo à tous les participants et donc particulièrement à Tonks :) |
|
|
| cozim |
bravo à tous les participants, en particulier à Tonks =)
mention spéciale pour pez dont le set m'a bien étonné
et pis sinon Transa j'espere que t'es pas découragé, et que tu vas nous reprendre tout ça en main :)
voila, pour finir si jamais vous vous retrouvez tous pour voir tonks a la laiterie, je crois que je vais faire un effort pour venir aussi :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
bravo à tous les participants, en particulier à Tonks =)
mention spéciale pour pez dont le set m'a bien étonné
et pis sinon Transa j'espere que t'es pas découragé, et que tu vas nous reprendre tout ça en main :)
voila, pour finir si jamais vous vous retrouvez tous pour voir tonks a la laiterie, je crois que je vais faire un effort pour venir aussi :p |
c'est pas gagné pour qu'on se voit tous a la Laiterie, mais moi ya de fortes chances que j'y sois puisque je ne serai pas tres loin. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
sinon Transa j'espere que t'es pas découragé, et que tu vas nous reprendre tout ça en main :) :p |
T'inquiete, j'ai des erreurs à corriger et c'est bon pour évoluer, vivement le TA/FR Battle 2;)
de toute façon je ferais de mon mieux déja pour le Battle 7 qui se déroule en ce moment;)
EDIT: ne devait il pas y avoir un cadeau pour le 1er et un gage pour le dernier:toothless |
|
|
| maxxyme |
Eh bien félicitations à notre Grand Vainqueur...
ET ça serait avec joie que j'irais le voir mixer au mois d'Octobre, si d'autres TA-Fr (ceux de Metz en particulier) sont motivés également pour faire le déplacement, je serais de la partie :)
En fait au vu de la playlist, je comprends pourquoi j'ai trop adoré ce set !!!!! :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
EDIT: ne devait il pas y avoir un cadeau pour le 1er et un gage pour le dernier:toothless |
masochiste transa E.P. ? :eek: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
EDIT: ne devait il pas y avoir un cadeau pour le 1er et un gage pour le dernier:toothless |
Non, j'avais proposé cette idée mais on a rien décidé de concret. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non, j'avais proposé cette idée mais on a rien décidé de concret. ;) |
Si on fait notre rassemblement, on lui paiera tous une biere à boire cul sec :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ET ça serait avec joie que j'irais le voir mixer au mois d'Octobre, si d'autres TA-Fr (ceux de Metz en particulier) sont motivés également pour faire le déplacement, je serais de la partie :)
:eyes: |
Je passe te prendre si tu veux;) |
|
|
|
|