return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Alizee (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Mais c'est un vrai fan ce JP.... :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
moi je dis ... la toute premiere photo est un fake ... :rolleyes:

Non je pense pas, c'est juste que la photo ne la met peut-être pas sous son meilleur jour. Mais de là à la traiter de "garçon avec des seins"...

Si vous allez faire un tour dans un point presse, regardez la couverture du dernier "Ici Paris" (je crois que c'est ce torchon là et de toute façon, impossible de le rater vu comme c'est mis en soigneusement mis en avant).
Y'a la photo de Laurence Ferrari, topless sur une plage de Biarritz.

Tout de suite, c'est beaucoup moins joli qu'à la TV... mais c'est pareil pour toutes, sans maquillage, bonbons paillettes blabla etc... ;)
cozim
la premiere c un fake
le sein à gauche à l'air morphé (et assez mal, ya un angle presque droit) il est difforme et pas en proportion avec celui a droite
de même, son coté a droite sous le sein comporte des traces de morphing, un flou créé par un rééchentillonage local, et le coté part plus a droite que le gauche a gauche, malgré la persopective
j'en suis pas sur a 100%, pasque l'image est pas de bonne qualité, bcp de preuves de morphing passent à la trappe
Shito
quote:
Originally posted by cozim
la premiere c un fake
le sein à gauche à l'air morphé (et assez mal, ya un angle presque droit) il est difforme et pas en proportion avec celui a droite
de même, son coté a droite sous le sein comporte des traces de morphing, un flou créé par un rééchentillonage local, et le coté part plus a droite que le gauche a gauche, malgré la persopective
j'en suis pas sur a 100%, pasque l'image est pas de bonne qualité, bcp de preuves de morphing passent à la trappe

cozim, expert ès seins morphés... :p
_greggy_
quote:
la premiere c un fake

t'a passé combien d'heures à analyser la photos pour écrire tout ca.
Tu devrais songer à en faire un thèse :crazy: :crazy:
Lytchix
quote:
la premiere c un fake

Effectivement, à mieux y regarder. :eek:
Quel talent! :p
benjamin
ah là là, heureusement que j'étais là pour le remarquer en premier... ;)
cozim
quote:
Originally posted by _greggy_
t'a passé combien d'heures à analyser la photos pour écrire tout ca.
Tu devrais songer à en faire un thèse :crazy: :crazy:

non, ça s'est vu de manière instantannée, j'ai l'oeil ^^
on va dire en fait que j'ai certaines connaissances en morph, et quelques expériences pratiques en warp, mais je n'en dirai pas plus
Trancemaster2k
quote:
non, ça s'est vu de manière instantannée, j'ai l'oeil ^^
on va dire en fait que j'ai certaines connaissances en morph, et quelques expériences pratiques en warp, mais je n'en dirai pas plus

allez en fait tu as des expériences en Alizée :toothless
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
allez en fait tu as des expériences en Alizée :toothless

non du tout, cf mon avatar pour voir la seule qui m'interesse :p

sinon il parait qu'il y a eu discussion philosophique à ce sujet sur hfr, et qu'il ne s'agirait pas d'un morph mais bien d'artefacts du au redimenssionnement et à la compression de l'image

Lytchix
quote:
sinon il parait qu'il y a eu discussion philosophique à ce sujet sur hfr, et qu'il ne s'agirait pas d'un morph mais bien d'artefacts du au redimenssionnement et à la compression de l'image

Ah cozim, tu vas me manquer pendant que tu seras en cours! :sadgreen: ;)
Shito
c vrai que le sein droit (à gauche sur la photo donc) a vraiment un pb. Le maillot de bain épouse pas le sein, c tres flag.

Enfin bref, sacré cozim qd mm! :p
J'espere sincerement que la PSI* te foutra pas en l'air comme mes 2 ans de spé. Et un conseil, quoi qu'il arrive, integre en 3/2, pas en 5/2.

Tiens sinon on parlait de signature, je vous annonce ma nouvelle sig pr mi-Octobre: ma Namie sort un nouveau single, et qui dit nouveau single dit nouveau clip et nouvelles photos promo! (c là qu'il manque un smiley avec des coeurs à la place des yeux! :p)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement