|
Alizee (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| Mais c'est un vrai fan ce JP.... :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi je dis ... la toute premiere photo est un fake ... :rolleyes: |
Non je pense pas, c'est juste que la photo ne la met peut-être pas sous son meilleur jour. Mais de là à la traiter de "garçon avec des seins"...
Si vous allez faire un tour dans un point presse, regardez la couverture du dernier "Ici Paris" (je crois que c'est ce torchon là et de toute façon, impossible de le rater vu comme c'est mis en soigneusement mis en avant).
Y'a la photo de Laurence Ferrari, topless sur une plage de Biarritz.
Tout de suite, c'est beaucoup moins joli qu'à la TV... mais c'est pareil pour toutes, sans maquillage, bonbons paillettes blabla etc... ;) |
|
|
| cozim |
la premiere c un fake
le sein à gauche à l'air morphé (et assez mal, ya un angle presque droit) il est difforme et pas en proportion avec celui a droite
de même, son coté a droite sous le sein comporte des traces de morphing, un flou créé par un rééchentillonage local, et le coté part plus a droite que le gauche a gauche, malgré la persopective
j'en suis pas sur a 100%, pasque l'image est pas de bonne qualité, bcp de preuves de morphing passent à la trappe |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by cozim
la premiere c un fake
le sein à gauche à l'air morphé (et assez mal, ya un angle presque droit) il est difforme et pas en proportion avec celui a droite
de même, son coté a droite sous le sein comporte des traces de morphing, un flou créé par un rééchentillonage local, et le coté part plus a droite que le gauche a gauche, malgré la persopective
j'en suis pas sur a 100%, pasque l'image est pas de bonne qualité, bcp de preuves de morphing passent à la trappe |
cozim, expert ès seins morphés... :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by cozim
la premiere c un fake
le sein à gauche à l'air morphé (et assez mal, ya un angle presque droit) il est difforme et pas en proportion avec celui a droite
de même, son coté a droite sous le sein comporte des traces de morphing, un flou créé par un rééchentillonage local, et le coté part plus a droite que le gauche a gauche, malgré la persopective
j'en suis pas sur a 100%, pasque l'image est pas de bonne qualité, bcp de preuves de morphing passent à la trappe |
t'a passé combien d'heures à analyser la photos pour écrire tout ca.
Tu devrais songer à en faire un thèse :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
la premiere c un fake
le sein à gauche à l'air morphé (et assez mal, ya un angle presque droit) il est difforme et pas en proportion avec celui a droite
de même, son coté a droite sous le sein comporte des traces de morphing, un flou créé par un rééchentillonage local, et le coté part plus a droite que le gauche a gauche, malgré la persopective
j'en suis pas sur a 100%, pasque l'image est pas de bonne qualité, bcp de preuves de morphing passent à la trappe |
Effectivement, à mieux y regarder. :eek:
Quel talent! :p |
|
|
| benjamin |
| ah là là, heureusement que j'étais là pour le remarquer en premier... ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'a passé combien d'heures à analyser la photos pour écrire tout ca.
Tu devrais songer à en faire un thèse :crazy: :crazy: |
non, ça s'est vu de manière instantannée, j'ai l'oeil ^^
on va dire en fait que j'ai certaines connaissances en morph, et quelques expériences pratiques en warp, mais je n'en dirai pas plus |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
non, ça s'est vu de manière instantannée, j'ai l'oeil ^^
on va dire en fait que j'ai certaines connaissances en morph, et quelques expériences pratiques en warp, mais je n'en dirai pas plus |
allez en fait tu as des expériences en Alizée :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez en fait tu as des expériences en Alizée :toothless |
non du tout, cf mon avatar pour voir la seule qui m'interesse :p
sinon il parait qu'il y a eu discussion philosophique à ce sujet sur hfr, et qu'il ne s'agirait pas d'un morph mais bien d'artefacts du au redimenssionnement et à la compression de l'image |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
sinon il parait qu'il y a eu discussion philosophique à ce sujet sur hfr, et qu'il ne s'agirait pas d'un morph mais bien d'artefacts du au redimenssionnement et à la compression de l'image |
Ah cozim, tu vas me manquer pendant que tu seras en cours! :sadgreen: ;) |
|
|
| Shito |
c vrai que le sein droit (à gauche sur la photo donc) a vraiment un pb. Le maillot de bain épouse pas le sein, c tres flag.
Enfin bref, sacré cozim qd mm! :p
J'espere sincerement que la PSI* te foutra pas en l'air comme mes 2 ans de spé. Et un conseil, quoi qu'il arrive, integre en 3/2, pas en 5/2.
Tiens sinon on parlait de signature, je vous annonce ma nouvelle sig pr mi-Octobre: ma Namie sort un nouveau single, et qui dit nouveau single dit nouveau clip et nouvelles photos promo! (c là qu'il manque un smiley avec des coeurs à la place des yeux! :p) |
|
|
|
|