return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Alizee (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Tiens sinon on parlait de signature, je vous annonce ma nouvelle sig pr mi-Octobre: ma Namie sort un nouveau single, et qui dit nouveau single dit nouveau clip et nouvelles photos promo! (c là qu'il manque un smiley avec des coeurs à la place des yeux! :p)


ya aussi Bezu qui sort un single remixé par Dj Aspé, alors croyez moi ca va déménager !!!!! :disbelief
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Tiens sinon on parlait de signature, je vous annonce ma nouvelle sig pr mi-Octobre: ma Namie sort un nouveau single, et qui dit nouveau single dit nouveau clip et nouvelles photos promo! (c là qu'il manque un smiley avec des coeurs à la place des yeux! :p)



En espérant que ce soit mieux que la chanson rap assez ignoble que tu m'as fait écoutée. :D ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ya aussi Bezu qui sort un single remixé par Dj Aspé, alors croyez moi ca va déménager !!!!! :disbelief

Me cherche pas toi! :p
En tout cas entre un clip de Bezu et un de Namie ya pas photo! :p


@Lytchix: je préfère t'ignorer, je voudrais pas que tu me suspendes! :p
Mais si tu le fais qd mm essaies de me réhabiliter d'ici disons 3 semaines, pr le retour de greggy! (OK OK j'arrête c promis! ;))
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Me cherche pas toi! :p
En tout cas entre un clip de Bezu et un de Namie ya pas photo! :p


ya pas photo c clair.....




:D :toothless :thepirate
cozim
@o t'inkiete, je vais me débrouiller pour passer direct... va falloir être sérieux pour une fois :(
bon, sur ce à la prochaine, m'en vais dodoer avant une dure journée

@lytchix : je reviendrai expres pour ton plus grand plaisir :x
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ya pas photo c clair.....

:D :toothless :thepirate


Namie Amuro, la seule, l'unique:





Bezu, lui aussi unique Dieu merci:
Trancemaster2k
ah ce o tjrs a ramener tout au physique. Bezu est un grand parolier et un musicien hors pair.

Ok ok c'est pas crédible, mais bon c pr faire chier le gros o :D
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ce o tjrs a ramener tout au physique. Bezu est un grand parolier et un musicien hors pair.

Namie pareil, et qui plus est elle a sans doute vendu BEAUCOUP plus de disques! :D
(et c parfaitement crédible, pas juste pr faire chier le TRES GROS Alex. Au fait ce régime, l'en est où? :p;))
Transa.E.P
quote:
Originally posted by o
Namie pareil, et qui plus est elle a sans doute vendu BEAUCOUP plus de disques! :D


C'est qui "Namie":p

Par contre Bézu je le connais;)
webandyscott
moi j'aime bien alizée... enfin les remixes quoi :D

Shito
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est qui "Namie":p

http://www.v-stuff.net/stuffshow.ph...ossier=2&page=1
et pages suivantes! ;)

Interface provisoire et ereurs ds le code php, oui je sais, mais je peux pas tt faire en mm tps! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est qui "Namie":p

lol
Qui ne connait pas o, ne connait pas Namie ??? :p
Nan je déconne, mais c'est clair qu'elle déchire...
A quand Namie-Trance Vol. 1 :)


Sinon pour en revenir à Alizée, oui malheureusement, c'est la seule que nous avons :D
Et elle est corse en + donc elle déchire ... ;)
Moi je suis fan :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement