|
Alizee (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Tiens sinon on parlait de signature, je vous annonce ma nouvelle sig pr mi-Octobre: ma Namie sort un nouveau single, et qui dit nouveau single dit nouveau clip et nouvelles photos promo! (c là qu'il manque un smiley avec des coeurs à la place des yeux! :p) |
ya aussi Bezu qui sort un single remixé par Dj Aspé, alors croyez moi ca va déménager !!!!! :disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Tiens sinon on parlait de signature, je vous annonce ma nouvelle sig pr mi-Octobre: ma Namie sort un nouveau single, et qui dit nouveau single dit nouveau clip et nouvelles photos promo! (c là qu'il manque un smiley avec des coeurs à la place des yeux! :p) |
En espérant que ce soit mieux que la chanson rap assez ignoble que tu m'as fait écoutée. :D ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ya aussi Bezu qui sort un single remixé par Dj Aspé, alors croyez moi ca va déménager !!!!! :disbelief |
Me cherche pas toi! :p
En tout cas entre un clip de Bezu et un de Namie ya pas photo! :p
@Lytchix: je préfère t'ignorer, je voudrais pas que tu me suspendes! :p
Mais si tu le fais qd mm essaies de me réhabiliter d'ici disons 3 semaines, pr le retour de greggy! (OK OK j'arrête c promis! ;)) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Me cherche pas toi! :p
En tout cas entre un clip de Bezu et un de Namie ya pas photo! :p
|
ya pas photo c clair.....
:D :toothless :thepirate |
|
|
| cozim |
@o t'inkiete, je vais me débrouiller pour passer direct... va falloir être sérieux pour une fois :(
bon, sur ce à la prochaine, m'en vais dodoer avant une dure journée
@lytchix : je reviendrai expres pour ton plus grand plaisir :x |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ya pas photo c clair.....
:D :toothless :thepirate |
Namie Amuro, la seule, l'unique:




Bezu, lui aussi unique Dieu merci:
 |
|
|
| Trancemaster2k |
ah ce o tjrs a ramener tout au physique. Bezu est un grand parolier et un musicien hors pair.
Ok ok c'est pas crédible, mais bon c pr faire chier le gros o :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ce o tjrs a ramener tout au physique. Bezu est un grand parolier et un musicien hors pair. |
Namie pareil, et qui plus est elle a sans doute vendu BEAUCOUP plus de disques! :D
(et c parfaitement crédible, pas juste pr faire chier le TRES GROS Alex. Au fait ce régime, l'en est où? :p;)) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
Namie pareil, et qui plus est elle a sans doute vendu BEAUCOUP plus de disques! :D |
C'est qui "Namie":p
Par contre Bézu je le connais;) |
|
|
| webandyscott |
| moi j'aime bien alizée... enfin les remixes quoi :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est qui "Namie":p |
lol
Qui ne connait pas o, ne connait pas Namie ??? :p
Nan je déconne, mais c'est clair qu'elle déchire...
A quand Namie-Trance Vol. 1 :)
Sinon pour en revenir à Alizée, oui malheureusement, c'est la seule que nous avons :D
Et elle est corse en + donc elle déchire ... ;)
Moi je suis fan :thepirate |
|
|
|
|