return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Alizee (pg. 6)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Hinx Edit tes Posts:rolleyes:

loooool !! Transa.E.P qui nous fait son Lytchix !!! :stongue:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
loooool !! Transa.E.P qui nous fait son Lytchix !!! :stongue:


C'était l'occase de jeter de l'huile sur le feu;)
hinx
Ca y est j'ai reveillé du monde on dirai...:rolleyes:

J'aime bien le terme de "parasite",ça fait vraiment accueil chaleureux!

Honnetement a part la petite bande de joyeux loufoques qui sévit ici,qui peut avoir son mot a dire sans passer pour un inculte en Trance voir un parasite?

;)
Shito
quote:
Originally posted by hinx
Ca y est j'ai reveillé du monde on dirai...:rolleyes:

J'aime bien le terme de "parasite",ça fait vraiment accueil chaleureux!

Honnetement a part la petite bande de joyeux loufoques qui sévit ici,qui peut avoir son mot a dire sans passer pour un inculte en Trance voir un parasite?

;)

oula, toi t'as des fantasmes maso en réserve apparemment...
t'as décidé de te mettre tout le forum à dos, t'es pas sorti de l'auberge. c bien ça va renforcer la cohésion du groupe, entre malkoko-le-blaireau et hinx-passe-moi-le-joinx TA-Fr passe en mode extermination des déchets ce soir.
Lytchix
quote:
Originally posted by hinx
Ca y est j'ai reveillé du monde on dirai...:rolleyes:

J'aime bien le terme de "parasite",ça fait vraiment accueil chaleureux!

Honnetement a part la petite bande de joyeux loufoques qui sévit ici,qui peut avoir son mot a dire sans passer pour un inculte en Trance voir un parasite?

;)



En jetant un coup d'oeil à tes premiers posts, on peut pas dire que tu fasses tout pour attirer notre sympathie...
Nightflowers
quote:
Originally posted by hinx
Pitoyable ce forum francais de trance... :rolleyes:


je sais pas si tu as remarqué mais avant ton post y'avais de la bonne humeur dans ce thread... :rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by hinx
Ca y est j'ai reveillé du monde on dirai...:rolleyes:

J'aime bien le terme de "parasite",ça fait vraiment accueil chaleureux!


Ta pas l'air de bien comprendre jeune homme,

le terme parasite est réservé au petit malin de ton genre qui à peine arrivé ce permettent déja d'estimer que le forum est pitoyable, alors qu'un "et je repete" parasite comme toi n'a même pas conscience des liens qui unis chacunes des personnes de ce forum.

Tu avances, maintenant que tu tes rendus compte des conneries que tu balances, que l'acceuil ici est des plus innacceptable, si tu es passé par les présentations, je doute que les users de cette communautés ne tes pas souhaité la bienvenue, comme ils l'ont fait avec moi et les nombreuses personnes inscrites depuis environ un mois, et qui eux n'ont rien de spéciales à dire sur ce plan la.


quote:
Originally posted by hinx
Honnetement a part la petite bande de joyeux loufoques qui sévit ici,qui peut avoir son mot a dire sans passer pour un inculte en Trance voir un parasite?


Si il y avait une personne loufoque à qui je décernerais la medaille d'or ce soir, croit moi tu es le Champion du Monde,

Quand à dire que les utilisateurs de ce forum sont des incultes en Trance, tu as des Djs, des compositeurs, des mecs qui font des centaines de kilometres pour aller voir les plus grands mixer!!

Etre venu sur TA/FR, ne même pas ce rendre compte de tous ça, et oser dire que les mecs d'ici sont des incultes en trance,

ce n'est pas une médaille d'or de loufoque que tu as gagné, mais le prix décerné au plus gros boulay de l'année:toothless
benjamin
ca c'est envoyé ! :p
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ta pas l'air de bien comprendre jeune homme,

le terme parasite est réservé au petit malin de ton genre qui à peine arrivé ce permettent déja d'estimer que le forum est pitoyable, alors qu'un "et je repete" parasite comme toi n'a même pas conscience des liens qui unis chacunes des personnes de ce forum.

Tu avances, maintenant que tu tes rendus compte des conneries que tu balances, que l'acceuil ici est des plus innacceptable, si tu es passé par les présentations, je doute que les users de cette communautés ne tes pas souhaité la bienvenue, comme ils l'ont fait avec moi et les nombreuses personnes inscrites depuis environ un mois, et qui eux n'ont rien de spéciales à dire sur ce plan la.




Si il y avait une personne loufoque à qui je décernerais la medaille d'or ce soir, croit moi tu es le Champion du Monde,

Quand à dire que les utilisateurs de ce forum sont des incultes en Trance, tu as des Djs, des compositeurs, des mecs qui font des centaines de kilometres pour aller voir les plus grands mixer!!

Etre venu sur TA/FR, ne même pas ce rendre compte de tous ça, et oser dire que les mecs d'ici sont des incultes en trance,

ce n'est pas une médaille d'or de loufoque que tu as gagné, mais le prix décerné au plus gros boulay de l'année:toothless



Si avec ça, le mec a pas compris. ;)
Trancemaster2k
Il regne une ambiance tres speciale ce soir tout de meme sur le forum. :nervous:

Aghnär
quote:
Originally posted by o
t'as décidé de te mettre tout le forum à dos, t'es pas sorti de l'auberge. c bien ça va renforcer la cohésion du groupe, entre malkoko-le-blaireau et hinx-passe-moi-le-joinx TA-Fr passe en mode extermination des déchets ce soir.


Shito
MDR, Sacré Aghnar! :p
Par contre question: pourquoi c'est Lytchix qui fait le gros baraqué? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement