return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Adsl (pg. 2)
View this Thread in Original format
cozim
faut aller voir www.grenouille.com , ya qqes infos et des comparatifs de vitesse
benjamin
quote:
Originally posted by cozim
faut aller voir www.grenouille.com , ya qqes infos et des comparatifs de vitesse


où l'on voit que l'adsl 512 de tele2 est moins performant que celui de Wanadoo (8ko/s en moyenne de moins quand meme)...
Transa.E.P
Je viens de voir une pub 9telecom, et ç'était marqué "1024kpbs - 28€/mois"

Bon ça reste qu'une pub mais bon:conf:
oxy
Pour moi, wanadoo à 512 ---> 30 € / mois...
Pas retrovué tous ce qui concerne les frais de résliation / durée du contrat :nervous: (c'est pas moi qui est signé...)

Toujoutrs est-il que l'on a pas payé le modem
webandyscott
30€ par mois les 3 premiers mois et après... hop... 45,42€ par mois :eyes: :eyes: :eyes:

C'est sûr wanadoo c'est bien mais voilà, je crois que sur le prix on saigne avec en plus un engagement obligatoire mini 1 an.
Avis aux riches ;)


EDIT :

Ca vient de tomber chez 9Telecom!!!



Modem à 30€ :)
Sans engagement de duréee :gsmile:
Frais offert :crazy:

La guerre des fournisseurs en pleine bourre :eyes: :eyes: :eyes:
Lytchix
Plz, édite tes posts Andy. ;)
cozim
sur grenouille ils linkent vers un dossier sur les arnaques des promotions de rentrée

les problemes sont les problemes d'engagements, de promotion a durée limitée, de frais annexes, de hotline déficiente, de connection de mauvaise qualité, et surtout un probleme de disponibilité, puisque pour bénéficier des offres tres haut débit faut svt avoir acces à une ligne dégroupée
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
30€ par mois les 3 premiers mois et après... hop... 45,42€ par mois :eyes: :eyes: :eyes:

C'est sûr wanadoo c'est bien mais voilà, je crois que sur le prix on saigne avec en plus un engagement obligatoire mini 1 an.
Avis aux riches ;)


EDIT :

Ca vient de tomber chez 9Telecom!!!



Modem à 30€ :)
Sans engagement de duréee :gsmile:
Frais offert :crazy:

La guerre des fournisseurs en pleine bourre :eyes: :eyes: :eyes:


hopla je pose mon /!\ATTENTION/!\ sur ceci
les prix affichés pour 9online sont ceux SI on a 9telecom comme opérateur téléphonique
sinon les prix son les suivant :
quote:
*Tarifs TTC au 20/08/03, sous réserve d’inscription au service de téléphonie avec présélection de 9 TELECOM, sinon 24€/mois pour l'offre HD 128, 28€/mois pour l'offre HD 512 et 32€/mois pour l'offre THD 1024


voila sans le service téléphonie c donc 5 euros de plus.
Enfin cela dit 28 euros pour du 512 ca reste quand meme vraiment abordable ;)

le 1024 comme l'a dit Cozim n'est dispo qu'en dégroupé
a noter aussi que les frais d'activation sont offerts, mais pas ceux de résiliation qui sont de 99 euros si on résilie avant 24 mois, voila pour les details

pour revenir a mon cas ma lettre de résiliation est partie ce matin donc a la fin du mois j'aurais plus Wanadoo
entre temps je m'inscrit chez Télé 2 en esperant etre activé d'ici la fin du mois ;)
Shito
Par contre pr 9Télécom, dans les conditions générales de vente, il est précisé qu'en cas de résiliation il faudra payer les frais. Et le montant n'est pas indiqué, contrairement à Free qui dit clairement qu'en cas de résiliation c'est 99€ à taxer...
Je v regarder l'offre de Télé2 aussi, j'aimerais bien chger de FAi parce que Netissimo1 +Nerim sur Metz c bien trop cher, et que Wanadoo si je pouvais le troquer contre autre chose de moins cher à Nancy ça m'arrgerait aussi.
Nightflowers
j'ajoute pour Télé 2 qu'il faut 21 jours à compter de l'activation pour recevoir le pack
ca va etre just :nervous:

pour 9telecom c 99 euros la résiliation ;)
cf la FAQ :
quote:
Quelle est la durée minimale obligatoire d?adhésion à cette offre ?

Lorsque vous souscrivez à une offre Haut Débit de 9Online, vous ne vous engagez sur aucune durée. Sachez cependant que pour toute résiliation intervenant dans les deux premières années, il vous sera demandé 99 €. Ce ne sera pas le cas lors d?un déménagement, si vous souscrivez à nouveau pour une offre Haut Débit sur votre nouvelle ligne. Si vous déménagez dans une zone où le Haut Débit n?est pas accessible, les frais de résiliation vous seront demandés.

webandyscott
ouaich nightflo, tu t'es finalement inscrit à Télé2?
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
ouaich nightflo, tu t'es finalement inscrit à Télé2?


ouaip normalement je devrais recevoir mon pack a la fin du mois :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement