return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Adsl (pg. 3)
View this Thread in Original format
webandyscott
j'ai envoyé tout mon bordel aujourd'hui pour Télé2, on verra bien... :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
j'ai envoyé tout mon bordel aujourd'hui pour Télé2, on verra bien... :rolleyes:


de toutes façons si c nul on dégage ailleur pis c tout, on verra bien :)
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
de toutes façons si c nul on dégage ailleur pis c tout, on verra bien :)


ok copaing :D ;)

Ps: au fait, t'as tué ton msn ou quoi?
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
ok copaing :D ;)

Ps: au fait, t'as tué ton msn ou quoi?


non c'est msn qui tue mon trillian, je reçoit un message a la con me disans de faire une mise a jour de mon msn blabla alors que c trillian donc spa possible et donc voila :p
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
non c'est msn qui tue mon trillian, je reçoit un message a la con me disans de faire une mise a jour de mon msn blabla alors que c trillian donc spa possible et donc voila :p


c'était juste pour savoir si tu avait finalement ou pas bougé en mai dernier à Barcelone pour le MAD 2003 car je suis tombé aujourd'hui sur un reportage dessus et ça m'a refait pensé à ça...


info: le reportage sur www.activa-t.com
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
c'était juste pour savoir si tu avait finalement ou pas bougé en mai dernier à Barcelone pour le MAD 2003 car je suis tombé aujourd'hui sur un reportage dessus et ça m'a refait pensé à ça...


info: le reportage sur www.activa-t.com


non, j'y suis pas allé finalement, tout seul ca craint un peu :sadgreen:
DeFpArKs
quote:
Originally posted by webandyscott
j'ai envoyé tout mon bordel aujourd'hui pour Télé2, on verra bien... :rolleyes:


en tous cas Tele2 sont trop fort, j'ai entendu la pub radio, c'est : "je suuuuiiiiiis ingenieur informaticieeeiiin .... je suuuuiiiiiis ingenieur informaticieeeiiin ...eiiinnn...j'aime l'adsl...eeeuuu....avec tele2...ect.ect"

Trop trop LOL !! pour ceux qui connaissent MIKE l'informaticien !!! ;)
cozim
ouais michel, il a fait pas mal de trucs sympa =)
Nightflowers
ouaaah, de la compétence, ca fait plaisir a voir
je viens juste de recevoir mon pack avec mon modem alors qu'ils avaient dit 21 jours !
j'ai pas encore installé le tout mais ca ne saurais tarder :disbelief

edit: tin c dingue le modem est moitié plus petit que l'ancien :p
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouaaah, de la compétence, ca fait plaisir a voir
je viens juste de recevoir mon pack avec mon modem alors qu'ils avaient dit 21 jours !
j'ai pas encore installé le tout mais ca ne saurais tarder :disbelief

edit: tin c dingue le modem est moitié plus petit que l'ancien :p


ça c'est cool, peut etre que je recevrai ça la semaine prochaine alors... :)

au fait night, si tu le teste prochainement, tu me diras si ça assure ou pas parce que quand je matte les graphismes de grenouille.com ça me rend :mad: et je me demende si c'est pas de la merde ce réseau...


débit download du mois de septembre de télé 2 (512)ici

cozim
je fais partie de l'équipe d'administration de grenouille...
et bon là le systeme est a bout de souffle, il va bientot falloir le revoir depuis zéro...

ya un probleme de noyade des mesures, il faudrait regarder les graphiques un a un plutot que de regarder le général

cf estvideo 1024 :
un abonné :
http://www.grenouille.com/graph/graph.gif.php?zone=108609&type=download&date=2003-09-01&period=month&cache=591110
moi :
http://www.grenouille.com/graph/graph.gif.php?zone=489&type=download&date=2003-09-01&period=month&cache=591110

sachant que la moyenne qui m'est attribuée (112ko/s au mieux) est un peu erronnée, puisqu'en réalité j'en suis a 120
Nightflowers
bon ben j'ai tout branché voila, bye bye wanachiotte ;)
apres quelques test de download et d'upload ca me parais tout a fait correct
y'a que le ping qui laisse a désirer (entre 80 et 90) mais sinon ca a l'air de bien rouler :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement