|
Adsl (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| j'ai envoyé tout mon bordel aujourd'hui pour Télé2, on verra bien... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'ai envoyé tout mon bordel aujourd'hui pour Télé2, on verra bien... :rolleyes: |
de toutes façons si c nul on dégage ailleur pis c tout, on verra bien :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
de toutes façons si c nul on dégage ailleur pis c tout, on verra bien :) |
ok copaing :D ;)
Ps: au fait, t'as tué ton msn ou quoi? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ok copaing :D ;)
Ps: au fait, t'as tué ton msn ou quoi? |
non c'est msn qui tue mon trillian, je reçoit un message a la con me disans de faire une mise a jour de mon msn blabla alors que c trillian donc spa possible et donc voila :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non c'est msn qui tue mon trillian, je reçoit un message a la con me disans de faire une mise a jour de mon msn blabla alors que c trillian donc spa possible et donc voila :p |
c'était juste pour savoir si tu avait finalement ou pas bougé en mai dernier à Barcelone pour le MAD 2003 car je suis tombé aujourd'hui sur un reportage dessus et ça m'a refait pensé à ça...
info: le reportage sur www.activa-t.com |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'était juste pour savoir si tu avait finalement ou pas bougé en mai dernier à Barcelone pour le MAD 2003 car je suis tombé aujourd'hui sur un reportage dessus et ça m'a refait pensé à ça...
info: le reportage sur www.activa-t.com |
non, j'y suis pas allé finalement, tout seul ca craint un peu :sadgreen: |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'ai envoyé tout mon bordel aujourd'hui pour Télé2, on verra bien... :rolleyes: |
en tous cas Tele2 sont trop fort, j'ai entendu la pub radio, c'est : "je suuuuiiiiiis ingenieur informaticieeeiiin .... je suuuuiiiiiis ingenieur informaticieeeiiin ...eiiinnn...j'aime l'adsl...eeeuuu....avec tele2...ect.ect"
Trop trop LOL !! pour ceux qui connaissent MIKE l'informaticien !!! ;) |
|
|
| cozim |
| ouais michel, il a fait pas mal de trucs sympa =) |
|
|
| Nightflowers |
ouaaah, de la compétence, ca fait plaisir a voir
je viens juste de recevoir mon pack avec mon modem alors qu'ils avaient dit 21 jours !
j'ai pas encore installé le tout mais ca ne saurais tarder :disbelief
edit: tin c dingue le modem est moitié plus petit que l'ancien :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouaaah, de la compétence, ca fait plaisir a voir
je viens juste de recevoir mon pack avec mon modem alors qu'ils avaient dit 21 jours !
j'ai pas encore installé le tout mais ca ne saurais tarder :disbelief
edit: tin c dingue le modem est moitié plus petit que l'ancien :p |
ça c'est cool, peut etre que je recevrai ça la semaine prochaine alors... :)
au fait night, si tu le teste prochainement, tu me diras si ça assure ou pas parce que quand je matte les graphismes de grenouille.com ça me rend :mad: et je me demende si c'est pas de la merde ce réseau...
débit download du mois de septembre de télé 2 (512)ici |
|
|
| Nightflowers |
bon ben j'ai tout branché voila, bye bye wanachiotte ;)
apres quelques test de download et d'upload ca me parais tout a fait correct
y'a que le ping qui laisse a désirer (entre 80 et 90) mais sinon ca a l'air de bien rouler :) |
|
|
|
|