|
Adsl (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben j'ai tout branché voila, bye bye wanachiotte ;)
apres quelques test de download et d'upload ca me parais tout a fait correct
y'a que le ping qui laisse a désirer (entre 80 et 90) mais sinon ca a l'air de bien rouler :) |
ouf!!! ça me rassure, car quand je voyais sur grenouille.com 12ko/s en download por Télé2 en 512, j'étais :eyes: :mad: |
|
|
| Nightflowers |
| oui moi aussi j'ai eu peur :D |
|
|
| Nightflowers |
bon pour ceux qui auraient pas suivi les pe problemes de Tele2ADSL dans les zones non-dégroupées eh bien tout devrais etre reglé definitivement d'ici le 10 octobre mais la majeure partie du probleme devrais etre reglée ce mercredi :)
autre bonne nouvelle, suite a ces quelques désagréments ils m'offrent le mois d'octobre :)
Toutes les infos ici |
|
|
| rafon3 |
Vous avez vu cette promo??
C'est valable? Du 512 avec 128 en réception et 64 en émission c quoi ce bordel?
lien
Sinon pour le tarif c clair c pas cher! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous avez vu cette promo??
C'est valable? Du 512 avec 128 en réception et 64 en émission c quoi ce bordel?
lien
Sinon pour le tarif c clair c pas cher! |
de quelle offre tu parle ?
sinon mefie toi les prix de ce site sont périmés, y'a qu'a voir pour 9online ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
de quelle offre tu parle ?
sinon mefie toi les prix de ce site sont périmés, y'a qu'a voir pour 9online ;) |
Excuse moi j'ai oublié de préciser! C'est celle de club internet, celle qui est limitée aux 2000 premiers adhérents...
Sinon je suis allé sur le site e club internet, et ils ont le 1024 au prix du 512...
Cà veut dire quoi en clair connexion dégroupée? Un jour on est à 120kB de DL et pendant 1 semaine on traine à 40? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Excuse moi j'ai oublié de préciser! C'est celle de club internet, celle qui est limitée aux 2000 premiers adhérents...
Sinon je suis allé sur le site e club internet, et ils ont le 1024 au prix du 512...
Cà veut dire quoi en clair connexion dégroupée? Un jour on est à 120kB de DL et pendant 1 semaine on traine à 40? |
bon le site que t'as filé il date de 2002 donc l'offre n'existe plus :)
pour le dégroupé
y'a deux zones, les zones dégroupées et les zones non dégroupées.
les zones dégroupées sont en general de grandes aglomération dont je ne connais pas la liste
maintenant faut savoir ce que tu veux aussi car chez 9online le 1024 n'est pas tres cher non plus
sur le site en entrant ton numero de tel tu peux savoir si ta ligne est compatible ou non avec le 1024 |
|
|
| rafon3 |
Merci bien, je suis allé voir je ne peux pas avoir de 1024....
Quand ils disent 23 euros pour le 512, c'est pendant 3 mois et après c'est 45 euros ou bien c'est 23 puis 28 euros en ajoutant la remise de 5euros qu'ils font apparemment? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Merci bien, je suis allé voir je ne peux pas avoir de 1024....
Quand ils disent 23 euros pour le 512, c'est pendant 3 mois et après c'est 45 euros ou bien c'est 23 puis 28 euros en ajoutant la remise de 5euros qu'ils font apparemment? |
non c pas tout a fait ca
en fait t'as deux solutions
soit tu prend internet + telephonie avec 9 telecom et la l'adsl est a 23 euros par mois, soit tu prend juste internet et la c'est 28 euros par mois
attention cela dit car les frais de resiliation chez 9online sont de 99 euros (sauf si tu ne résilie qu'au bout de 24 mois)
chez tele2 c'est 25 euros par mois pour du 512 et y'a pas de frais de resiliation ni engagement quelconque mais je te conseille d'attendre le 10 octobre avant de decider quoi que ce soit pour que je puisse te faire part de la qualité du reéseau :) |
|
|
| webandyscott |
| Moi j'ai toujours pas reçu mon modem de télé2 :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi j'ai toujours pas reçu mon modem de télé2 :rolleyes: |
t'inquiette pas ca devrais pas tarder ils vont renforcer les effectifs pour traiter les demandes ;)
de toutes façons t'aura le mois d'octobre gratos alors y'a pas de maleze ;) |
|
|
| webandyscott |
Moi je suis fou:whip: , comme j'ai résilié mon contrat avec Free et que je suis passé à Télé2, ils m'ont coupé mon accès ces cons. Heureusement que je suis rentré aujourd'hui au bahut et que je puisse utiliser le net de cet endroit...
Vivement que Télé2 balance ce foutu modem :mad: |
|
|
|
|