|
Sit on my face... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
J'ai créé ce topic car j'en ai vu un semblable dans un forum anglais, et je trouvais ça cool , je ne me sens pas mal-aimé rassurez-vous !
Le :mad: c'était juste for fun , en tout merci pour vos réponses très sympas. 
Normal tu pèses 2 tonnes et demi |
po trop chiant de copier coller les url des smileys? :p |
|
|
| trancegirl79 |
| Moi aussi je peux m'asseoir dessus? :conf: lol |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Normal tu pèses 2 tonnes et demi |
sympa 
| quote: | Originally posted by Lytchix
On a aussi des goûts assez différents en matière de musique, ce qui a donné lieu à qques titillements bon enfant de mon point de vue. ;)
|
bah c'est clair, que qd d'un côté on a des fans des gros classiques trance et de l'acid bien speed comme etrance et moi d'un coté et de l'autre le plus grand fan de progressive comme lytchix, ça fait svt des étincelles :pp et du frittage de signatures surtout =)
(d'ailleurs il me semble que j'ai jamais été d'accord 1 seule fois avec lytchix musicalement, meme pour le seul rmx de mobylette que je trouve correct, monsieur est pas d'accord ^^ )
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi aussi je peux m'asseoir dessus? :conf: lol |
il attend que ça je crois :toothless mais j'ai cru comprendre que toi aussi il te trouvait trop grosse :o |
|
|
| toto |
perso je trouve que t'es un gros connard, quand t'as mis le feu a la vieille par exemple, a part ca je te trouve super sympa (sauf peut etre quand t'as picolé).
je déconne bien sur, je ne te connais pas plus que ca, mais j'avais envie de répondre à ce thread. |
|
|
| trancegirl79 |
| trop grosse trop grosse! mais qu'est ce que vous avez tous contre moi!!!!! :whip: :whip: bon je sais je reviens d'un sejour d'un an en Allemagne, mais bon ca va c'est pas pour autant que je suis devenue grosse! bon ok il y a eu qq saucisses, mais la biere, bof j'aime pas trop! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon ok il y a eu qq saucisses |
Et elles sont bonnes les saucisses Allemandes?? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et elles sont bonnes les saucisses Allemandes?? |
Delicieuse! lol tu peux gouter si ca t'interesse! lol
Non mais c'est quoi ces allusions? :eyes: (ou c'est moi qui est l'esprit mal placé?) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et elles sont bonnes les saucisses Allemandes?? |
On entre en terrain glissant la ...
Attention le grand manitoshi guette vos posts ! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
On entre en terrain glissant la ...
Attention le grand manitoshi guette vos posts ! |
oui c'est clair on va faire attention. au fait toi, tu ne verifies jamais tes pm? j'avais une petite question sur ton pseudo.... (desole ca n'a rien a voir mais c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour qu'il lise ses pm!) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Delicieuse! lol tu peux gouter si ca t'interesse! lol |
Non je prefere la biere;)
| quote: | | Non mais c'est quoi ces allusions? :eyes: (ou c'est moi qui est l'esprit mal placé?) |
mauvais esprit va,:toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Attention le grand manitoshi guette vos posts ! |
seki ce guignol? :p
Qu'il l'ouvre et je l'incinère comme les autres avec une tartine de 80 lignes... :D
EDIT: Tiens donc un échange de PM... Ca Aghnar, CA VA SE SAVOIR! ;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi aussi je peux m'asseoir dessus? :conf: lol |
Tu t'es épilé ? Mmmh ?  |
|
|
|
|