return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Sit on my face... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
J'ai créé ce topic car j'en ai vu un semblable dans un forum anglais, et je trouvais ça cool , je ne me sens pas mal-aimé rassurez-vous !
Le :mad: c'était juste for fun , en tout merci pour vos réponses très sympas.



Normal tu pèses 2 tonnes et demi


po trop chiant de copier coller les url des smileys? :p
trancegirl79
Moi aussi je peux m'asseoir dessus? :conf: lol
cozim
quote:
Originally posted by E-Trancer
Normal tu pèses 2 tonnes et demi


sympa

quote:
Originally posted by Lytchix
On a aussi des goûts assez différents en matière de musique, ce qui a donné lieu à qques titillements bon enfant de mon point de vue. ;)


bah c'est clair, que qd d'un côté on a des fans des gros classiques trance et de l'acid bien speed comme etrance et moi d'un coté et de l'autre le plus grand fan de progressive comme lytchix, ça fait svt des étincelles :pp et du frittage de signatures surtout =)
(d'ailleurs il me semble que j'ai jamais été d'accord 1 seule fois avec lytchix musicalement, meme pour le seul rmx de mobylette que je trouve correct, monsieur est pas d'accord ^^ )

quote:
Originally posted by trancegirl79
Moi aussi je peux m'asseoir dessus? :conf: lol


il attend que ça je crois :toothless mais j'ai cru comprendre que toi aussi il te trouvait trop grosse :o
toto
perso je trouve que t'es un gros connard, quand t'as mis le feu a la vieille par exemple, a part ca je te trouve super sympa (sauf peut etre quand t'as picolé).

je déconne bien sur, je ne te connais pas plus que ca, mais j'avais envie de répondre à ce thread.
trancegirl79
trop grosse trop grosse! mais qu'est ce que vous avez tous contre moi!!!!! :whip: :whip: bon je sais je reviens d'un sejour d'un an en Allemagne, mais bon ca va c'est pas pour autant que je suis devenue grosse! bon ok il y a eu qq saucisses, mais la biere, bof j'aime pas trop! ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by trancegirl79
bon ok il y a eu qq saucisses


Et elles sont bonnes les saucisses Allemandes??
trancegirl79
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et elles sont bonnes les saucisses Allemandes??


Delicieuse! lol tu peux gouter si ca t'interesse! lol

Non mais c'est quoi ces allusions? :eyes: (ou c'est moi qui est l'esprit mal placé?)
Aghnär
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et elles sont bonnes les saucisses Allemandes??


On entre en terrain glissant la ...

Attention le grand manitoshi guette vos posts !
trancegirl79
quote:
Originally posted by Aghnär
On entre en terrain glissant la ...

Attention le grand manitoshi guette vos posts !


oui c'est clair on va faire attention. au fait toi, tu ne verifies jamais tes pm? j'avais une petite question sur ton pseudo.... (desole ca n'a rien a voir mais c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour qu'il lise ses pm!)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by trancegirl79
Delicieuse! lol tu peux gouter si ca t'interesse! lol


Non je prefere la biere;)

quote:
Non mais c'est quoi ces allusions? :eyes: (ou c'est moi qui est l'esprit mal placé?)


mauvais esprit va,:toothless

Shito
quote:
Originally posted by Aghnär
Attention le grand manitoshi guette vos posts !

seki ce guignol? :p
Qu'il l'ouvre et je l'incinère comme les autres avec une tartine de 80 lignes... :D


EDIT: Tiens donc un échange de PM... Ca Aghnar, CA VA SE SAVOIR! ;)
E-Trancer
quote:
Originally posted by trancegirl79
Moi aussi je peux m'asseoir dessus? :conf: lol


Tu t'es épilé ? Mmmh ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement