|
Sit on my face... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
je t'excuse! (pour cette fois)
bon ben moi mes idees elles sont carrement plus en place alors je crois qu'il est temps d'aller reposer ma petite tete sur mon joli oreiller. |
|
|
| E-Trancer |
| Au lit les enfants :mad: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Au lit les enfants :mad: |
tu me fais peur avec ta tete toute rouge! maintenant je vais faire des cauchemards toute la nuit! c malin!!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Au lit les enfants :mad: |
Bon-ne-nuit-nounours...... |
|
|
| trancegirl79 |
| le marchand de sable va passer... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
le marchand de sable va passer... |
T'aurais pas vu le livreur de pizza non plus? Cà m'arrangerais pas mal! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'aurais pas vu le livreur de pizza non plus? Cà m'arrangerais pas mal! |
non desole, j'ai vu que le marchand de sable. D'ailleurs il vient de me lacher une demie tonne de sable sur la tete. AI ca fait mal, mais c radical pour s'endormir.
Pour ta pizza, je te proposerai bien de te la faire, mais je suis un peu loin. Il faut te trouver une autre solution. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Pour ta pizza, je te proposerai bien de te la faire, mais je suis un peu loin. Il faut te trouver une autre solution. |
T'as un fax? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as un fax? |
lol pk? tu veux la photo de la pizza? t'as si faim? mon pauvre! :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
lol pk? tu veux la photo de la pizza? t'as si faim? mon pauvre! :( |
Non sérieux je crois que je vais aler me chercher un truc à manger....
Au fait, désolé E-Trancer pour la dégénéréscence du thread.... |
|
|
| E-Trancer |
| No Soucy rafon3 :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'aurais pas vu le livreur de pizza non plus? Cà m'arrangerais pas mal! |
ptet qu'il est aussi pizzaïollo va savoir :D |
|
|
|
|