return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Sit on my face... (pg. 5)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by rafon3
j'ai bien apprécié notre première rencontre à la energy (Maxx commence pas à rêver
:haha: :haha: :haha: :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by o
EDIT: Tiens donc un échange de PM... Ca Aghnar, CA VA SE SAVOIR! ;)

Eh eh ... effectivement ça se sait maintenant :D

quote:
Trève de plaisanteries, je n'ai jamais eu de problème avec toi sur le forum (avec personne d'ailleur je crois) et j'ai bien apprécié notre première rencontre à la energy (Maxx commence pas à rêver), t'as l'air d'être bien cool et assez ouvert (FREE comme dirait Brice).

QUOI ???
Mais c'est fini oui ??? :p
C'est un complot planétaire ou quoi ? Tout le monde essaie de me faire passez pour gay.
Arretez .... ! j'ai rien contre, mais je ne suis pas gay qd même
non mé... même si ma sig' pourrait le laisser supposer... tssss :rolleyes:
rafon3
T'inquiètes pas Maxx, on déconne tu l'sais!!!

n'empêche faut pas avoir honte comme çà!
webandyscott
quote:
n'empêche faut pas avoir honte comme çà!

il a parfaitement raison rafon, tu sais, tu peux toujours en parler. :p
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme

QUOI ???
Mais c'est fini oui ??? :p
C'est un complot planétaire ou quoi ? Tout le monde essaie de me faire passez pour gay.

T'en fait pas Maxxyme, je te soutiens moralement. T pas le seul sur qui on complote. Toi on te fait passer pour un gay, moi pour une grosse avec une tete des annees 80! :eek:
choukri
quote:
Originally posted by trancegirl79
T'en fait pas Maxxyme, je te soutiens moralement. T pas le seul sur qui on complote. Toi on te fait passer pour un gay, moi pour une grosse avec une tete des annees 80! :eek:

Quel malheur :whip:, mais dévoile tes atouts alors, montre à toute la communauté que les ragots sont faux. Je te soutiens, mais il faut que tu donnes du tiens ;)
Shito
quote:
Originally posted by choukri
(...) mais dévoile tes atouts alors, montre à toute la communauté que les ragots sont faux. Je te soutiens, mais il faut que tu donnes du tiens ;)

choukri voyons, c limite indécent comme proposition ça!!!! T'es désespéré au point de profiter de la faiblesse d'une pure et chaste jeune femme? :p;)
trancegirl79
ah oui? vous voudriez peut etre que je fasse une exposition de mes photos sur le forum? ah non ca je ne crois pas! une ca suffit! :D
Trancemaster2k
une jeune femme arrive sur TA-Fr et voila comment ca degenere :p
choukri
quote:
Originally posted by o
choukri voyons, c limite indécent comme proposition ça!!!! T'es désespéré au point de profiter de la faiblesse d'une pure et chaste jeune femme? :p;)

Je ne vois rien d'indécent, je veux juste l'aider. Mais bon si à chaque fois que je fais le gentil on me soupconne de qque chose de non charitable, ca va pas allé ...

T'inquiète trancegirl79, tu ne crains rien avec moi :rolleyes:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
T'inquiète trancegirl79, tu ne crains rien avec moi :rolleyes:

... il est momoseksuel !

:toothless ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
... il est momoseksuel !

:toothless ;)

AAHHHHHH OK!!!!! bon en effet je crains rien avec lui. Mais euh sa copine... alors elle s'appelle Maurice?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement