return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
petit remontage de thread car j'ai enfin pu comparer pour voter et mon préféré est donc celui de Gouryella

Jme permet aussi de vous proposer la liste complete des remixes officiels (en zappant les radio edit) :

Binary Finary - 1998 (Binary Finary Mix) (5:25)
Binary Finary - 1998 (Dave Ralph's Fear & Loathing Mix) (10:40)
Binary Finary - 1998 (Matt Darey Remix) (9:30)
Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix) (9:50)
Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Remix) (10:23)
Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix) (7:05)
Binary Finary - 1999 (Kaycee Remix) (6:47)
Binary Finary - 1999 (Marc Et Claude's Answering Machine Mix) (7:34)
Binary Finary - 2000 (JamX & De Leon's DuMonde Millenium Remix) (8:46)
Binary Finary - 2000 (Original Mix) (8:31)

ces deux versions sont non officielles
Binary Finary - 2002 (Club Mix) (7:56) (nulle a chier)
Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Remix) (10:33)

je vous ai mis les durées des pistes car sur certains label (dont les premieres editions sorties chez Positiva :whip: ) les remix sont plus ou moins edités, nottament ceux de Matt Darey, Paul Van Dyk et Kaycee

avis aux collectioneurs dont je fais partie, la chasse est ouverte, attrapez les tous ;)
ZeD/N-Zone
Ronski Speed roulaise :D
Romain
ceux de Gouryella et Dumonde sont mes préférés... si j'devais choisir... sur à dire. J'ai plus écouté le Dumonde j'crois.
Trancemaster2k
pareil pour moi, Gouryella & Dumonde Fan :D
torontotrance
Je sais pas 1998 (pvd mix) est le premier chanson de trance que j'ai ecoute en 1999 mais 2000 (dumonde mix) est le chanson que je souviens de Tiesto @ TE 2000. Il y a aussi 1999 (Gouryella Mix) alors je put pas decider. C'est difficile dans mon opinion

excuse moi pour les fautes de grammaire, c'est des annees que je pris les cours Francais dans l'ecole and je me souviens pas comment faire les accents grave et aigus sur mon keyboard.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by torontotrance
excuse moi pour les fautes de grammaire, c'est des annees que je pris les cours Francais dans l'ecole and je me souviens pas comment faire les accents grave et aigus sur mon keyboard.


pas de problèmes, on a deja vu pire. Et puis moi non plus je mets pas les accents :p ;)
torontotrance
plus pire :)

13 annees de francais dans l'ecole

3 annees depuis high school
Osg.Viper
Gouryella Mix pour moi :)

et au passage bonne année a tous ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas de problèmes, on a deja vu pire. Et puis moi non plus je mets pas les accents :p ;)


Ya pas d'accent sur les claviers qwerty :stongue: sauf si tu fais CONTROL + 102 ou 103 ou 104 pour taper un texte avec accent. Mais là il faut être fou :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Ya pas d'accent sur les claviers qwerty :stongue: sauf si tu fais CONTROL + 102 ou 103 ou 104 pour taper un texte avec accent. Mais là il faut être fou :nervous:


Pour qqn qui s'y connait pas en info.. :eyes:
je savais mm pas.

kaycee pour moi, enfin jles connais pas tous donc pas facile :p

Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
kaycee pour moi, enfin jles connais pas tous donc pas facile :p


Il y a un "Double Vinyl Pack" avec 6 versions du 98 et 99 qui est sortie sur Positiva, je te le conseil à toi ainsi qu'aux autres si ce n'est déja fait.


Il en reste une paire ici!! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il en reste une paire ici!! ;)

ça veut dire quoi exactement "il en reste"...
ça veut qu'une fois qu'ils sont partis là, eh bien on peut plus jamais les retrouver ???! :conf:

EDIT: je crois que j'ai une autre question con dans le même genre :p

euh si j'ai bien compris là, en fait le titre n'a pas un nom fixe, il prend comme nom l'année à laquelle le(s) remix(es) en question a été fait ... ?

Genre:
Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix) a été fait en 1998
Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix) a été fait en 1999
ou encore
Binary Finary - 2000 (JamX & De Leon's DuMonde Millenium Remix) a été fait en 2000 ??? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement