|
Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| djkpsul |
| pour moi c l'original et celui de matt darey... le nouveau rmx de ronski speed n'apporte rien à mon goût. |
|
|
| ScuL |
le gouryella mix, mais je n'ai pas le remix de dumonde. :(
mais j'adore hardtrance comme dumonde aussi :) |
|
|
| benjamin |
on peut pas refaire ce topic mais avec Energy 52 - Cafe Del Mar ??
je prefere ... :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
on peut pas refaire ce topic mais avec Energy 52 - Cafe Del Mar ??
je prefere ... :D |
Mais avec joie ma poule, engage l'ouverture du bal;)
Maestro, musique!!:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
on peut pas refaire ce topic mais avec Energy 52 - Cafe Del Mar ??
je prefere ... :D |
j'crois qu'il y aura pas assez d'options dispo pour le pool :haha: :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais avec joie ma poule, engage l'ouverture du bal;)
Maestro, musique!!:p |
si je reussis à trouver tous les remixs dispos je le fais ! :cool: |
|
|
| DjFabeD |
Il faudrait recreer un topic pour chaque
car j'avais la meme idee pour Tiesto - Sparkles
Je crois kil faut voir avec les administrateur
Il me semble:conf: |
|
|
| benjamin |
| non je ne pense pas, il suffit de faire "create a poll" apres avoir fait "new thread"... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Il faudrait recreer un topic pour chaque
car j'avais la meme idee pour Tiesto - Sparkles
Je crois kil faut voir avec les administrateur
Il me semble:conf: |
Pas besoin de l'administrateur pour ça:) |
|
|
| DjFabeD |
ca le fait ca
Bon bah allons-y gaiement alors:) |
|
|
| DjFabeD |
a pas reussi, trop une bite moi:toothless :toothless
qui peut m'expliquer PLEASEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Eagle` |
| dumonde pour moi :) |
|
|
|
|