|
Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous?
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Ben voila , un ptit poll pour savoir quels sont vos impressions la dessus.
EDIT: J ai oublié dans le titre /2002/ , le cas du dernier mix |
|
|
| E-Trancer |
| Celui de Dumonde. |
|
|
| benjamin |
| celui de Gouryella puis celui de Kay Cee ... par contre pas la nuit blanche, c'est trop pourri je trouve ... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | par contre pas la nuit blanche, c'est trop pourri je trouve ... |
idem , mais je l ai mis pour Aghnär , il a l air d aimé :nervous: :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| Matt Darey sans probleme, et PvD en 2eme position;) |
|
|
| Trance_Academy |
| DUMONDE REMIX |
|
|
| Transa.E.P |
Et la un apercu en video, pas contre le son est raide:toothless
ICI ;) |
|
|
| toto |
pour ma part c sans conteste l'original, comme souvent d'ailleurs.
mais c vrai que les remix du dumonde et le son "gouryella" sont de pures merveilles elles aussi.
il y a comme ca quelques musiques qui resteront dans les annales, avec leur 20 aines de remix.
A ce sujet, on pourrait elargir le sujet a deux trois anthems super remixés, comme orange theme et cafe del mar.
et par dessus tout, ce qui me fait encore plus tripper, c quand le remix depasse l'original, comme moogwai-viola remixé par van buuren. |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cassé la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir été terrible |
ils déchirent tout de toute façons, j'aime pas les livesets mais les leurs : JE CRAQUEEEEEEEEE:D trop d'la balle!!! |
|
|
| toto |
| en effet, on m'a dit qu'il y avait dumonde ;-) |
|
|
| TranceEuphoria |
Je préfère le Kay Cee Remix
mais le Dumonde Mix est bon aussi.
|
|
|
|
|