|
Election du nouveau co-modérateur de TA-FR
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
Comme vous le savez tous, notre co-modérateur LoginZ nous a définitivement quitté et ce depuis bientot un an.
Pour remédier a cela et aider Lytchix dans sa peine quotidenne de modération de ce forum, je propose de voter pour le nouveau modérateur.
Je précise que l'on ne peut pas s'abstenir, bien évidemment. |
|
|
| Trance_Academy |
| on a pas vraiment le choix... c'est moi ou o! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi je vote pr djlemon ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je vote pr djlemon ;) |
et moi pour malkovitch ;) |
|
|
| choukri |
| Et moi pour swamper :thepirate |
|
|
| E-Trancer |
| Moi pour moi :mad: |
|
|
| Shito |
| J'avoue ne savoir que choisir, je ne connais pas ce merdo et les autres ne m'inspirent guère confiance! :p |
|
|
| webandyscott |
vous connaissez la décentralisation...
=> Lytchix pour le Nord et Nightflo pour le Sud ;) |
|
|
| maxxyme |
| Pask'il y en a quand même qui ont voté pour l'un des douze premiers !!! :D |
|
|
| PEZ68 |
| je voulais voter trance_academy mais il est pas ds la liste :p |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je vote pr djlemon ;) |
je sais déjà qui sera mon premier banni |
|
|
|
|