return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Election du nouveau co-modérateur de TA-FR (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
ah merde c'etais pas pour le prochain pseudo de trance academy qu'il fallais voter? :haha:
merci a mon compatriote sudiste au fait :p
maxxyme
quote:
Originally posted by djlemon
je sais déjà qui sera mon premier banni

Ah bon qui ???
Des noms, des noms !
Et sinon tu saurais pas par hasard pourquoi le forum du circus est fermé là ??? ;)
(je place ça là tant qu'on y est...)
djlemon
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah bon qui ???
Des noms, des noms !
Et sinon tu saurais pas par hasard pourquoi le forum du circus est fermé là ??? ;)
(je place ça là tant qu'on y est...)


Ben ca aurait été Trancemaster2k :p (apparement c'était ironique son post :o)
Mais t'inquiètes Maxx, t'es en 2nd sur ma liste


Sinon le forum du Circus est soi-disant en "réparation" ou je ne sais quoi (ca serait plutôt parce qu'on a critiqué comme des malades, pis ca leur faisait une mauvaise pub... :rolleyes: )
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
Sinon le forum du Circus est soi-disant en "réparation" ou je ne sais quoi (ca serait plutôt parce qu'on a critiqué comme des malades, pis ca leur faisait une mauvaise pub... :rolleyes: )


Qui "on"? :conf:

Pas nous quand même? ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by djlemon
Ben ca aurait été Trancemaster2k :p (apparement c'était ironique son post :o)


Of course ;)
djlemon
quote:
Originally posted by Lytchix
Qui "on"? :conf:

Pas nous quand même? ;)


non, pas vous ;)

Maintenant y'a plus que de la house, la hardtrance et le hardstyle ont quasiment disparu :(
Donc beaucoup de personnes (moi le premier) ont dit qu'elles n'étaient pas daccord avec le changement de style... pis voilà
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
Maintenant y'a plus que de la house, la hardtrance et le hardstyle ont quasiment disparu :(
Donc beaucoup de personnes (moi le premier) ont dit qu'ils n'étaient pas daccord avec le changement de style... pis voilà


Curieux changement de politique!

Y'a plus de jumpers au circus alors? :eek:
djlemon
quote:
Originally posted by Lytchix
Curieux changement de politique!

Y'a plus de jumpers au circus alors? :eek:


quasiment plus, on est en train de migrer vers d'autres cieux (je vous dirais pas où afin que vous veniez pas polluer le forum :p)
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
(je vous dirais pas où afin que vous veniez pas polluer le forum :p)


MDR!
Attention aux détectives de TA-Fr! :p
cozim
j'ai voté pour [Edit Poll (moderators only)] mais ça a pas marché :(

Trancemaster2k
Meme si ce thread est plus pr delirer que pr trouver une nouveau modérateur, je crois qu'on peut serieusement penser a cette situation.

On avait dit qu'on en reparlerai a la rentrée, et donc je pose a nouveau la question. Que fait-on du poste de LoginZ?

3 solutions :
- on laisse ce poste d'honneur a sa majesté LoginZ :p ;)
- on vote pr un nouveau modérateur qui succedera a LoginZ
- on ne garde plus qu'un modérateur pr TA-Fr

A vous de voir si c'est important ou pas.... Et loin de moi, l'envie de lancer une polémique mais je me disais qu'il fallait repenser cette drole de situation :)
rafon3
Et on pourrait pas laisser ce poste à notre (votre vénéré Loginz, je ne le connais pas;) ) tout en votant pour un autre mod'?
Cà ferait 3 mod' mais seulement deux d'actifs?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement