|
Election du nouveau co-modérateur de TA-FR (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
ah merde c'etais pas pour le prochain pseudo de trance academy qu'il fallais voter? :haha:
merci a mon compatriote sudiste au fait :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djlemon
je sais déjà qui sera mon premier banni |
Ah bon qui ???
Des noms, des noms !
Et sinon tu saurais pas par hasard pourquoi le forum du circus est fermé là ??? ;)
(je place ça là tant qu'on y est...) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah bon qui ???
Des noms, des noms !
Et sinon tu saurais pas par hasard pourquoi le forum du circus est fermé là ??? ;)
(je place ça là tant qu'on y est...) |
Ben ca aurait été Trancemaster2k :p (apparement c'était ironique son post :o)
Mais t'inquiètes Maxx, t'es en 2nd sur ma liste
Sinon le forum du Circus est soi-disant en "réparation" ou je ne sais quoi (ca serait plutôt parce qu'on a critiqué comme des malades, pis ca leur faisait une mauvaise pub... :rolleyes: ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Sinon le forum du Circus est soi-disant en "réparation" ou je ne sais quoi (ca serait plutôt parce qu'on a critiqué comme des malades, pis ca leur faisait une mauvaise pub... :rolleyes: ) |
Qui "on"? :conf:
Pas nous quand même? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by djlemon
Ben ca aurait été Trancemaster2k :p (apparement c'était ironique son post :o)
|
Of course ;) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Qui "on"? :conf:
Pas nous quand même? ;) |
non, pas vous ;)
Maintenant y'a plus que de la house, la hardtrance et le hardstyle ont quasiment disparu :(
Donc beaucoup de personnes (moi le premier) ont dit qu'elles n'étaient pas daccord avec le changement de style... pis voilà |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Maintenant y'a plus que de la house, la hardtrance et le hardstyle ont quasiment disparu :(
Donc beaucoup de personnes (moi le premier) ont dit qu'ils n'étaient pas daccord avec le changement de style... pis voilà |
Curieux changement de politique!
Y'a plus de jumpers au circus alors? :eek: |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Curieux changement de politique!
Y'a plus de jumpers au circus alors? :eek: |
quasiment plus, on est en train de migrer vers d'autres cieux (je vous dirais pas où afin que vous veniez pas polluer le forum :p) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
(je vous dirais pas où afin que vous veniez pas polluer le forum :p) |
MDR!
Attention aux détectives de TA-Fr! :p |
|
|
| cozim |
| j'ai voté pour [Edit Poll (moderators only)] mais ça a pas marché :( |
|
|
| Trancemaster2k |
Meme si ce thread est plus pr delirer que pr trouver une nouveau modérateur, je crois qu'on peut serieusement penser a cette situation.
On avait dit qu'on en reparlerai a la rentrée, et donc je pose a nouveau la question. Que fait-on du poste de LoginZ?
3 solutions :
- on laisse ce poste d'honneur a sa majesté LoginZ :p ;)
- on vote pr un nouveau modérateur qui succedera a LoginZ
- on ne garde plus qu'un modérateur pr TA-Fr
A vous de voir si c'est important ou pas.... Et loin de moi, l'envie de lancer une polémique mais je me disais qu'il fallait repenser cette drole de situation :) |
|
|
| rafon3 |
Et on pourrait pas laisser ce poste à notre (votre vénéré Loginz, je ne le connais pas;) ) tout en votant pour un autre mod'?
Cà ferait 3 mod' mais seulement deux d'actifs? |
|
|
|
|