|
Election du nouveau co-modérateur de TA-FR (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| moi je suggere rafon ! :) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Meme si ce thread est plus pr delirer que pr trouver une nouveau modérateur, je crois qu'on peut serieusement penser a cette situation.
On avait dit qu'on en reparlerai a la rentrée, et donc je pose a nouveau la question. Que fait-on du poste de LoginZ?
3 solutions :
- on laisse ce poste d'honneur a sa majesté LoginZ :p ;)
- on vote pr un nouveau modérateur qui succedera a LoginZ
- on ne garde plus qu'un modérateur pr TA-Fr
A vous de voir si c'est important ou pas.... Et loin de moi, l'envie de lancer une polémique mais je me disais qu'il fallait repenser cette drole de situation :) |
J'avais effectivement parlé d'un nvo co-modérateur mais c'était au cas où je ne pouvais plus assurer la fonction par manque de temps.
Mais bon j'arrive parfaitement à gérer, il n'y a donc pas besoin d'un second mod.
Quant à la place de LoginZ, je suis pour la laisser. De toute façon, il ne reviendra plus à mon avis. :( |
|
|
| choukri |
On laisse en l'état les choses, LoginZ reviendra et je pense que Lytchix assure bien.
Concernant LoginZ, tout a bien commencé pour son enseigne, ya du monde et beaucoup de taf. Il bosse plus de 15 heures par jour, et cela depuis presqu'un an. Son absence est justifiée par contre son eviction ne le serait pas étant donné la bonne marche du forum avec un seul MOD.
Pas d'accord pour ajouter un MOD, on connait assez bien les règles pour conseiller les nouveaux quand Lytchix n'est pas là. Et on sait s'autocontrôler (dans la grande majorité des cas :D)
Pourquoi changer qque chose quand tout marche, si ya qque chose à améliorer dans ce topic ce n'est pas à ce niveau là.
Ca me gonfle de reparler de ça. Je dois dire que c'est assez fréquent même trop. Laissons les choses telles qu'elles ont été mises en place. Honneur aux créateurs, et peu importe si cela gène certaines personnes.
Si ces mêmes créateurs désirent partir, alors le problème d'élection ou de changement se posera. En tous cas, lorsque cela arrivera une grande page sera tournée.
Ni Lytchix, ni LoginZ ont fait savoir leur volonté de partir. |
|
|
| Lytchix |
Je suis entièrement d'accord avec toi chouk mais je voulais revenir là-dessus.
| quote: | Originally posted by choukri
On laisse en l'état les choses, LoginZ reviendra et je pense que Lytchix assure bien.
Concernant LoginZ, tout a bien commencé pour son enseigne, ya du monde et beaucoup de taf. Il bosse plus de 15 heures par jour, et cela depuis presqu'un an. Son absence est justifiée par contre son eviction ne le serait pas étant donné la bonne marche du forum avec un seul MOD. |
LoginZ n'a jamais justifié son absence, son dernier thread est intitulé I'm back et depuis plus rien.
Si on sait ce qu'il devient, c'est parce que certains d'entre nous dont je fais parti, ont fait la démarche d'aller le lui demander.
En aucun cas, il n'a eu la courtoisie de nous annoncer son absence, ce qu'on aurait parfaitement compris dans la mesure où il a besoin de se consacrer exclusivement à son projet professionnel.
Personnellement, j'avoue que j'ai un peu de mal à le suivre. Il m'avait dit en juillet qu'il reviendrait mais toujours rien.
Il est parti depuis le 28 mars officiellement. Officieusement, je pense qu'il doit nous lire de temps en temps d'après ce que j'ai pu comprendre ds ses mails.
Qu'il revienne en tant qu'utilisateur ne me pose aucun problème, c'est qqn que j'apprécie particulièrement mais en tant que modérateur, je ne suis pas d'accord, surtout vis à vis des autres. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
On laisse en l'état les choses, LoginZ reviendra et je pense que Lytchix assure bien.
Concernant LoginZ, tout a bien commencé pour son enseigne, ya du monde et beaucoup de taf. Il bosse plus de 15 heures par jour, et cela depuis presqu'un an. Son absence est justifiée par contre son eviction ne le serait pas étant donné la bonne marche du forum avec un seul MOD.
Pas d'accord pour ajouter un MOD, on connait assez bien les règles pour conseiller les nouveaux quand Lytchix n'est pas là. Et on sait s'autocontrôler (dans la grande majorité des cas :D)
Pourquoi changer qque chose quand tout marche, si ya qque chose à améliorer dans ce topic ce n'est pas à ce niveau là.
Ca me gonfle de reparler de ça. Je dois dire que c'est assez fréquent même trop. Laissons les choses telles qu'elles ont été mises en place. Honneur aux créateurs, et peu importe si cela gène certaines personnes.
Si ces mêmes créateurs désirent partir, alors le problème d'élection ou de changement se posera. En tous cas, lorsque cela arrivera une grande page sera tournée.
Ni Lytchix, ni LoginZ ont fait savoir leur volonté de partir. |
Huuuuummmmm, j'aime cette faculté d'analyse qui laisse entrevoir un soupçon de sagesse:p ;) |
|
|
| Nightflowers |
je trouve que Lytchix gère parfaitement la situation donc je pense pas que des changements soient nécessaires
Si lui ca lui va comme ca y'a donc aucun interet d'ajouter un nouveau mod :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Qu'il revienne en tant qu'utilisateur ne me pose aucun problème, c'est qqn que j'apprécie particulièrement mais en tant que modérateur, je ne suis pas d'accord, surtout vis à vis des autres. |
Je ne pense pas que ce soit le genre à s'imposer après une longue absence. Il sait qu'il lui faudra du temps pour se faire accepter et respecter.
Je ne crois pas que cela lui importe de retrouver ses pouvoirs de MOD, car s'il revient ce sera pour nous et la TRNACE et non pour le pouvoir que lui confère ce poste au sein de TA. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis entièrement d'accord avec toi chouk mais je voulais revenir là-dessus.
LoginZ n'a jamais justifié son absence, son dernier thread est intitulé I'm back et depuis plus rien.
Si on sait ce qu'il devient, c'est parce que certains d'entre nous dont je fais parti, ont fait la démarche d'aller le lui demander.
En aucun cas, il n'a eu la courtoisie de nous annoncer son absence, ce qu'on aurait parfaitement compris dans la mesure où il a besoin de se consacrer exclusivement à son projet professionnel.
Personnellement, j'avoue que j'ai un peu de mal à le suivre. Il m'avait dit en juillet qu'il reviendrait mais toujours rien.
Il est parti depuis le 28 mars officiellement. Officieusement, je pense qu'il doit nous lire de temps en temps d'après ce que j'ai pu comprendre ds ses mails.
Qu'il revienne en tant qu'utilisateur ne me pose aucun problème, c'est qqn que j'apprécie particulièrement mais en tant que modérateur, je ne suis pas d'accord, surtout vis à vis des autres. |
Huuuuuuummmmmm, toi aussi je t'aime beaucoup:p ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne pense pas que ce soit le genre à s'imposer après une longue absence. Il sait qu'il lui faudra du temps pour se faire accepter et respecter.
Je ne crois pas que cela lui importe de retrouver ses pouvoirs de MOD, car s'il revient ce sera pour nous et la TRNACE et non pour le pouvoir que lui confère ce poste au sein de TA. |
Je crois aussi qu'il s'en fout mais c'est de ça dont il est question dans ce thread.
Perso, je me suis fait une raison au sujet de son retour. S'il revient, ce sera une bonne surprise, voilà tout. |
|
|
| Trancemaster2k |
je suis de l'avis de Lytchix; moi je n'ai rien contre LoginZ au contraire, et je pense aussi qu'un seul moderateur suffit a ce forum. Mais je pense qu'on pourrait au moins tout clarifier en ne mettant alors plus qu'un moderateur. Si son retour se fait alors tant mieux...
Faut pas le prendre mal comme ca Choukri ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Faut pas le prendre mal comme ca Choukri ;) |
Mais non t'inquiète ;) |
|
|
| cozim |
| moi du moment qu'on m'édite pas ma sig a tour de bras pour des convictions personnelles ça me va :p :p |
|
|
|
|