|
écoutez-moi
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je crée ce thread juste pour vous dire que si vous voulez écouter de la bonne trance dans vos oreilles par l'intermédiaire de votre radio, branchez vous sur Radio Scoop (92.00FM) ce dimanche soir.
En effet votre copaing Rafon (ici présent) passera 1h de bon son à partir de 23h... Qu'on se le dise....
Pour ceux qui n'habitent pas la région lyonnaise, il y a un streaming sur le site de la radio: ICI
Voilà, j'espère que ce petit mix vous plaira! (et oui c un cd malheureusement pas de direct:whip: )
PS: je ferais un rip qualité radio pour faire style mais j'ai l'original aussi:D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je crée ce thread juste pour vous dire que si vous voulez écouter de la bonne trance dans vos oreilles par l'intermédiaire de votre radio, branchez vous sur Radio Scoop (92.00FM) ce dimanche soir.
En effet votre copaing Rafon (ici présent) passera 1h de bon son à partir de 23h... Qu'on se le dise....
|
yeeah ! Rafon Drei Live aus Lyon, mit Radio Scoop !
:p
On sera tous là pour t'écouter ! (enfin, moi tout du moins) |
|
|
| rafon3 |
J'avais pensé appeller cette émission ASOT...
Qu'est ce que vous en pensez? Cà fait un peu ringard asot non?:D |
|
|
| Trancemaster2k |
TM2K a l'ecoute bien sur ;)
tu as qu'a l'appeler "rrrrrAFOND la radio"
(bon désolé, elle etait pas terrible
:D = |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
TM2K a l'ecoute bien sur ;)
tu as qu'a l'appeler "rrrrrAFOND la radio"
(bon désolé, elle etait pas terrible
:D = |
Ou bien toujouRAFONd....:D
Non je déconnais de toute façon ce ne sera pas toute les semaines.. |
|
|
| Transa.E.P |
ou bien "Rafon Laveur":D ;)
Je serais là aussi pour t'écouter mon grand;) |
|
|
| The Corry |
Trop fort Rafon, t'inquietes pas je t'écouterai,ya pas de problème... je ferais même de la pub pour ton emission si tu veux ds mon lycée...
Merci Rafon !!!
La region Lyonnaise en a marre d'écouter du R&B...
:) :) :) |
|
|
| E-Trancer |
| Bravo Rafon, il me semble que cette radio est la plus écoutée à Lyon. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Bravo Rafon, il me semble que cette radio est la plus écoutée à Lyon. |
En effet c'est plus radio musicale la plus écoutée dans le "Grand Lyon".
Pour ino il y a environ 50.000 auditeurs pour cette émission du dimanche soir.... |
|
|
| cozim |
| wow, faut pas que je rate ça alors ! |
|
|
| Steve-Austin |
Rafon les manettes alors :D (pas ma meilleure non plus tiens ...)
J'vais écouter ça moi aussi, et félicitations hein! |
|
|
| oxy |
| Je serai aussi à l'écoute :o |
|
|
|
|