return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Blagounettes (c une ptite blague) de novembre (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond:
- Moi Monsieur ! Moi Monsieur !>
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si, si, Monsieur
Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maitre nageur lui demande
- C'est bien petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines, il m'améne à
la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne la nage.
- Et c'est pas trop dur
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac
plastique...
----------------------------------------------------------------------A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits
au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au
moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à
l'aide hier.
----------------------------------------------------------------------
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" ou encore: "Là c'est Kévin, il est ingénieur " et " Là, c'est Amélie, elle est manucure" A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du
fond de la classe:
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est
morte.
Trancemaster2k
trop con, trop bon ces ptites blagues :p :tongue2
Tra
quote:
Originally posted by choukri
Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond:
- Moi Monsieur ! Moi Monsieur !>
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si, si, Monsieur
Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maitre nageur lui demande
- C'est bien petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines, il m'améne à
la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne la nage.
- Et c'est pas trop dur
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac
plastique...
----------------------------------------------------------------------A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits
au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au
moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à
l'aide hier.
----------------------------------------------------------------------
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" ou encore: "Là c'est Kévin, il est ingénieur " et " Là, c'est Amélie, elle est manucure" A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du
fond de la classe:
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est
morte.

c'est clair!:stongue:
maxxyme
Excellentes... :) :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
des originaux c quoi??? ;)



Un orignal -> des orignaux

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Un orignal -> des orignaux



je dirais mm plus un original -> des originaux.
:p
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
je dirais mm plus un original -> des originaux.
:p


Ké ? Ké ? :conf:
;) ;) ;)
cozim
le calage de l'orignal

sinon, qu'ils sont intelligents ces allemands =)
maxxyme
:haha: :D
choukri
> M. & Mme PATAMOB ont un fils (Adhemar)
> M. & Mme NAIMES ont une fille (Aimee)
> M. & Mme D'ISSOIR ont un fils (Alain)
> M. & Mme DANSLAVOITUR-POURPASSALIR ont un fils (Amadeus)
> M. & Mme PTICOU ont un fils (Justin)
> M. & Mme CHAITE ont une fille (Barbie)
> M. & Mme NAIN ont 3 enfants (Blanche, Neige et Lucette)
> M. & Mme VAISTAIRSTALONE ont une fille (Cecile)
> M. & Mme HIJETEM ont une fille (Cher)
> M. & Mme GOUDY ont une fille (Debby)
> M. & Mme SCOTT ont une fille (Debby)
> M. & Mme ZOUDANLCOU ont une fille (Debby)
> M. & Mme MEMELABABAL ont une fille (Donna)
> M. & Mme ALAVANILLESIOUPLAI ont un fils (Douglas)
> M. & Mme DONCTOILABA ont un fils (Eddy)
> M. & Mme MEADESCENDRE ont une fille (Edmee)
> M. & Mme COPTAIRE ont un fils (Elie)
> M. & Mme RASHTASSAUCE ont une fille (Ella)
> M. & Mme NIJUPE ont 2 filles (Ella, Sammy)
> M. & Mme BEINUNEIESTE ont un fils (Geoffrey)
> M. & Mme CIVE ont un fils (Jean)
> M. & Mme PETEREUSSIE ont une fille (Magali)
> M. & Mme EXCITE ont un fils (Sam)
> M. & Mme FRAICHI ont une fille (Sarah)
> M. & Mme OUKOI ont 2 fils (Ted et Bill)
> M. & Mme ZEBLOUZE ont une fille (Agathe)
> M. & Mme ENFAILLITE ont une fille (Melusine)
> M. & Mme DECOUS ont une fille (Deborah)
> M. & Mme FEIMAL ont une fille? (Aïcha)
>
Pour celles-ci, il faut faire appel a ses talents de chanteur....
M. & Mme DUZIEL ont 5 filles (Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra)
M. & Mme SONN ont 2 fils (Pepito, Nicolas)
M. & Mme TANANANANANA ont deux fils (Starsky et hutch)
M. & Mme WOWOWO ont 4 filles (Leslie, Irene, Dufarde, Alexandrie)
M. & Mme BIDJOBA ont un fils (Joe)
M. & Mme BULLE ont une fille (Barbie)
M. & Mme DECETTENANALA ont 2 fils (Jean, Aymard)
M. & Mme YOUBABE ont une fille (Agathe)

M. & Mme PENNEFLAMME ont une fille dyslexique. Comment se prénomme-t-elle?
Réponse : Cathy
Parce que :Cathy Penneflamme tu n'es paaaaas de notre galaxiiiie...mais tu l'as traversééée...Cathy Peeenn flamme ! D'aussi loin que ...

Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? EDF (Enfant De Fainéants).

M. & Mme Danslapiscine ont 4 enfants : Jean, Edouard, Annick et Loana

Trancemaster2k
M. & Mme BULLE ont une fille (Barbie)
-> on peut m'expliquer? :conf:
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
M. & Mme BULLE ont une fille (Barbie)
-> on peut m'expliquer? :conf:


j'ai pas compris non plus ... elle a pas un frere qui s'appelle Red ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement