return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Blagounettes (c une ptite blague) de novembre (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
- Quel est le légume le plus pervers ?

C'est l'artichaut >>

On lui coupe la queue, on lui arrache les poils et, seulement après,
on lui bouffe le cul.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
- Quel est le légume le plus pervers ?

C'est l'artichaut >>

On lui coupe la queue, on lui arrache les poils et, seulement après,
on lui bouffe le cul.


Choukri tu postes pas svt dans ce thread mais alors je comprends pourquoi !! elle est nulle celle là :toothless ;) ;)
benjamin
une blague à destination d'Alex : (il comprendra pourquoi ;) )

De quel mois sont les pe pois ? :conf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
une blague à destination d'Alex : (il comprendra pourquoi ;) )

De quel mois sont les pe pois ? :conf:


les pe pois sont d'Avril !!!

Sponsorisé par CARAMBAR, le roi de la blague :p




pour une fois que je retiens une blague :tongue2





pr ceux qui ont pas compris : les pe poissons d'avril :D
The Corry
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
les pe pois sont d'Avril !!!

Sponsorisé par CARAMBAR, le roi de la blague :p




pour une fois que je retiens une blague :tongue2





pr ceux qui ont pas compris : les pe poissons d'avril :D


:haha: Mais alors comment c'est nul!!!! :haha:
(faut dire qu'avec carambar, ca vole pas haut!!! :D)

;)
_greggy_
******************
** 1 ere blague **
******************


Le loup se rend chez la mère-grand et lui dit :
- Bon, aujourd'hui, j'en ai marre de te manger. Si on changeait le scenario et qu'on tirait notre coup ?

La mère-grand répond :
- Ecoute, je ne sais pas, je suis une femme, je ne suis pas faite pour les loups, je ne sais pas si ça va marcher . Et puis je suis vieille, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait...

Le loup réplique :
- Oh, ce n'est pas grave, au point ou on en est, on peut toujours essayer, non ?
La mere grand finit par accepter et ils s'y mettent donc.

Le loup essaie une première fois, ça ne marche pas .
- Je t'avais dit que ça ne marcherais pas ! dit la mère-grand
- Essayons encore... repond le loup

Et il réessayèrent, plusieurs fois, toujours sans succés...

Et le loup de gueuler :
-Bon, elle se grouille l'autre conne avec son beurre !!!



ma bonté me perdra, en voilà une ch'tite autre :

******************
** 2 eme blague **
******************



Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis.
Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite
question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande:
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui: J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé
mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, mois aussi j'étais encore vierge avant de me
marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
- Et vous ?
- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'étais
très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore
qu'une gamine. Souvent même, on était plus que deux (si vous voyez ce
que je veux dire) et il y avait des filles aussi. Et puis ça a continue
une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun
remords...
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma
chambre...
rafon3
Une hyper crade, âmes sensibles s'abstenir....

C'est un prof qui rentre en classe et qui voit sur sa chaise un gros molard, alors il dit :

- On s'permet ??

Et alors le petit Abdul se lève et dit :

- Pas s'permer m'sieur, cracher!


Limite j'ai honte....
Romain
:haha: :whip:

toutefois une question me bruule la vulve. Pourquoi les enfants qui crachent s'appellent plus souvent Abdul que Jean-Pierre ?
en fait j'tiens pas vraiment à avoir de réponse... c'est surement parce que Jean-Pierre c'est pourri comme prénom
Tra
quote:
Originally posted by Romain
:haha: :whip:

toutefois une question me bruule la vulve. Pourquoi les enfants qui crachent s'appellent plus souvent Abdul que Jean-Pierre ?
en fait j'tiens pas vraiment à avoir de réponse... c'est surement parce que Jean-Pierre c'est pourri comme prénom



oui ça doit être ça!:toothless :haha: :happy2:
rafon3
En fait j'ai recopié texto la blague telle que je l'ai reçu et je me suis pas posé la question, en effet jean pierre c'est pourri...

JLP
Quand l'homme s'est rendu compte que la vache donnait du lait, qu'etait-il en train d'essayer de faire?





...
Romain
quote:
Originally posted by JLP
Quand l'homme s'est rendu compte que la vache donnait du lait, qu'etait-il en train d'essayer de faire?


hum ça doit être un truc bien gras du genre.. lui tater les mamelons ou lui branler le pi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement