|
Blagounettes (c une ptite blague) de novembre (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai pas compris non plus ... elle a pas un frere qui s'appelle Red ? :D |
ahhaha chui red mort de rire :rolleyes: :p ;) |
|
|
| rafon3 |
@Tm2K & Chouk' : XXXPTDRRR:haha: :haha: :crazy: :crazy: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :haha: :haha: :crazy:
J'adore!!!!! |
|
|
| cozim |
> M. & Mme VAISTAIRSTALONE ont une fille (Cecile)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
dsl mais là chuis explosé :tongue2 |
|
|
| Tra |
Quel est le prénom de la femme idéale ?
Réponse : IKEA
1) Elle est suédoise.
2) Elle est bon marché.
3) Tu peux la ramener chez toi de suite.
4) Tu peux la monter en 10 min...
5) Et en plus, en général, elle branle...
:eek: |
|
|
| cozim |
| et parfois faut s'y mettre a 3, et avec des outils ® rafon je crois :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé.Ils obtiennent les autorisations nécessaires,
font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse.
Lorsque l'enfant naît, ils accourent à l'hôpital dans le service de natalité. Mais dans tous les coins, les
nourrissons braillent à tue-tête et le couple commence à s'inquiéter pour les mois à venir.
L'une des infirmières vient à leur rencontre et leur annonce: "Le vôtre est là..." Elle désigne un charmant poupon souriant et d'un calme impressionnant. Pas la moindre larme, pas le plus petit cri...
L'un des homos dit alors: "qu'il est mignon, c'est le seul de toute la maternité qui ne pleure pas !"
Et l'infirmière de remarquer: "Oui, mais attendez un peu qu'on enlève le thermomètre." |
|
|
| maxxyme |
| Hardcore !!! :eyespop: |
|
|
| stanymi |
> > Attention à ceux qui n'ont pas de chien ...
> >
> > Premier voisin : " Salut, voisin,
> > c'est une belle journée pour emménager."
> > Nouveau venu : " Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques"
> > Premier voisin : " Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ?"
> > Nouveau venu : " Je suis professeur l'Université. J'enseigne la
> logique déductive."
> > Premier voisin : " Ah ? ... C'est quoi la logique déductive ?"
> > Nouveau venu : Je vois que vous avez une niche, là dans votre
> jardin."
> > Premier voisin : " Oui." Nouveau venu : " J'en déduis que vous avez
> un chien."
> > Premier voisin : " Ben... Oui."
> > Nouveau venu : " Si vous avez un chien, vous avez probablement des
> enfants."
> > Premier voisin : " En effet."
> > Nouveau venu : " Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez,
> ou que vous avez eu, une femme "
> > Premier voisin : " Ben, oui, je suis marié."
> > Nouveau venu : " Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes
> hétérosexuel..."
> > Premier voisin : "Ouais, c'est sûr, ça !"
> > Nouveau venu : " Eh bien, voilà, c'est ça la logique déductive."
> > Premier voisin : " Cool !"
> > (Un peu plus tard dans la > soirée)
> > Premier voisin :
> > J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa !"
> > Deuxième voisin : " Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?"
> > Premier voisin : " Il fait un truc cool : il enseigne la logique
> déductive."
> > Deuxième voisin : " Ah ??? ... C'est quoi, ça ?"
> > Premier voisin " Attends, je te montre sur un exemple.T'as une niche
> dans ton jardin ?"
> > Deuxième voisin : Ben... Non."
> > Nouveau venu " T'es Pédé !"
--->Hé merde, j'ai pas de chien... |
|
|
| rafon3 |
:stongue: :stongue:
c pas une blagounette mais c'est kekchose quand même!!! :
lien |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
:stongue: :stongue:
c pas une blagounette mais c'est kekchose quand même!!! :
lien |
ptdr !! comme c trop nul !! :stongue: |
|
|
| Tra |
je pense que pas mal d'entre vous doivent connaître ce site: Day You Die!!!
y a plein de conneries partout sur la page mais surtout à gauche en bas!:toothless |
|
|
|
|