|
News Trance & Vinyls - Novembre 2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi j'ai acheté mes premiers "vrais" vinyls trance :)
dans une boutique :D de châlons (c'est dire ;) ...)
|
Fais gaffe, on devient vite accro et on achete souvent :D
Ms quel bonheur de poser le diamant sur chaque skeud :eyes: :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Miller & Floyd - Colours (un vieux truc de 200 avec un Humate remix)
|
C ds ces moments là qu'on peut dire...Ah ouais ca c bon vieux disque, un vieux d'la vieille.
:stongue:
200 Ap J-C, trop MDR !Et il le jouait avec quoi à l'épok ce disk ?:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et tu mixes toujours sur ton four micro-ondes et ta machine à laver?? :stongue: ;) ;)
en tout cas ca yé tu t lancé dans une sacré aventure.. a quand la table de mixage, la vraie :D |
Bah c'est clair ;) mais bon ça sera pas si régulier que ça dans les mois à venir (à moins que l'argent suive :rolleyes: )
En fait, je les ai écouté sur l'unique platine vinyl (de salon) que mes parents possèdent (sur la chaîne hi-fi).
Bon c'est pas non plus un vieux grammophone non plus ;) mais c'est sûr c'est pas une platine de mix non plus... y'a pas de pitch :( :p
| quote: | Originally posted by plouf02
Fais gaffe, on devient vite accro et on achete souvent :D
Ms quel bonheur de poser le diamant sur chaque skeud :eyes: :p |
Ouaip c'est clair y'a trop moyen...
| quote: | Originally posted by stanymi
C ds ces moments là qu'on peut dire...Ah ouais ca c bon vieux disque, un vieux d'la vieille.
:stongue:
200 Ap J-C, trop MDR !Et il le jouait avec quoi à l'épok ce disk ?:stongue: :stongue: :stongue: |
Oops... lol :D :haha:
... disque de chez feu Lightning Records d'ailleurs ;) :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| Après Connected et M, c'est au tour de Depend on You d'Ayu de sortir en maxi-single en Allemagne (Février 2004 à première vue). Théoriquement ce sera donc ppalement avec les remixes de Svenson & Gielen, qui ont qd mm pris un sacré coup de vieux. Je commence à avoir un peu marre du réchauffé je vous avouerais, j'espère que les remixes auxiliaires tiendront la route. |
|
|
| plouf02 |
JOHN ASKEW
A. 'AIR GUITAR'
AA. 'FU*K PRIVATE RYAN (WE'RE DANCING)'
Quelqu'un a deja entendu ces deux nouvelles tracks de Askew??
Je viens de commander le promo :) |
|
|
| Transa.E.P |
| Pour ceux qui l'on loupé:nervous: , "Bonzai Records" represse "Cloud 69 - Sixty Nine Ways" :eek: :eyespop: , sortie d'ici 1 à 2 semaines alors surveiller bien;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pour ceux qui l'on loupé:nervous: , "Bonzai Records" represse "Cloud 69 - Sixty Nine Ways" :eek: :eyespop: , sortie d'ici 1 à 2 semaines alors surveiller bien;) |
oh putain.
Alors ca c clair que je v me ruer dessus.
OMG !!!Qd j'entends cette zik dans le Magik 6, j'ai envie de gueuler avec le reste des gens....Ele est trop mortelle. Qui est Cloud 69 ?Qui se cache sous ce pseudo ??? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh putain.
Alors ca c clair que je v me ruer dessus.
OMG !!!Qd j'entends cette zik dans le Magik 6, j'ai envie de gueuler avec le reste des gens....Ele est trop mortelle. Qui est Cloud 69 ?Qui se cache sous ce pseudo ??? |
C'est Airwave qui a fait Cloud 69, aussi surprenant que ca puisse paraitre ... :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
C'est Airwave qui a fait Cloud 69, aussi surprenant que ca puisse paraitre ... :thepirate |
merci bien; j'aime de + en + cet artiste.
je dirais d'ailleurs plutot que L-Vee et pas airwave, airwave étant déjà à la base un alias de L-Vee ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci bien; j'aime de + en + cet artiste.
je dirais d'ailleurs plutot que L-Vee et pas airwave, airwave étant déjà à la base un alias de L-Vee ;) |
Dans ce cas là, dis plutot Laurent Veronnez, L-Vee est un alias aussi... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Dans ce cas là, dis plutot Laurent Veronnez, L-Vee est un alias aussi... ;) |
LOL ouais c vrai.chui con ;) |
|
|
| Transa.E.P |
C'est vrai qu'il est tres fort ce "Laurent Veronnez", il fait de superbes prods:toocool:
et pour Cloud 69, je regardais sur le vinyl et il y a une 2eme personne qui a fait ce morceau avec lui, mais je ne le connais pas :conf: |
|
|
|
|