return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
News Trance & Vinyls - Novembre 2003 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Romain
Primolux - Turnpoint joué par Armin hier, vraiment très bon...
les 2 sides sont sympas. c'est le A qu'Armin a passé.
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
Primolux - Turnpoint joué par Armin hier, vraiment très bon...
les 2 sides sont sympas. c'est le A qu'Armin a passé.


Sympa cette zik :), et juste après celle-là sur ASOT 124 d'hier je crois que la track suivante avait tout déchiré aussi.

Je ne sais plus ci c'est cette track qui avait une relance canon !!!
Son titre: Castaneda - Floor Control , c'est bien celle-ci qui a tapé bien trance agressive ou pas?
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
Castaneda - Floor Control


c'est un joueur de foot qui s'est mis à faire de la trance :eyes: :eyespop: :eyes: :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
c'est un joueur de foot qui s'est mis à faire de la trance :eyes: :eyespop: :eyes: :D


:stongue: :stongue: ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott
le "November" est sorti et il est pas trop mauvais non plus...


Sinon, personne en a parlé et depuis 1 semaine ça tourne en boucle chez moi:

:eyespop: :eyespop: :eyespop: Project Medusa - Eclipse (Exor original Mix) :eyespop: :eyespop: :eyespop:



Merveilleux en effet :eyes: , tout comme le nouveau Oceanlab
Romain
oué Satellite la nouvelle Oceanlab est vraiment belle.
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
le "James Holden - Balance 005 2cd" :eyespop: est tres bon aussi:eyes:

James Holden Powwwwwwwweeeerrrrr:toocool: ;)


C'est vraiment excellent et original de surcroît mais ça s'éloigne assez de la Trance quand même. ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
oué Satellite la nouvelle Oceanlab est vraiment belle.


oué superbe, 2semaines sur ASOT et elle nous fait toujours de l'effet ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Je ne sais plus ci c'est cette track qui avait une relance canon !!!
Son titre: Castaneda - Floor Control , c'est bien celle-ci qui a tapé bien trance agressive ou pas?


non elle est pas agressive cette zik, du moins pas plus qu'une zik de Above & Beyond :p
cela dit c'est un tres bon morceau indispensable pour novembre :)

quant au primolux - turnpoint c'est une megaballe !!!!!!!
un break sublime, une reprise terrible, je pense que c'est cette zik que tu cherche andy et non pas floor control ;)
ca fera parti de mon futur top 5 pour sur !
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
non elle est pas agressive cette zik, du moins pas plus qu'une zik de Above & Beyond :p
cela dit c'est un tres bon morceau indispensable pour novembre :)

quant au primolux - turnpoint c'est une megaballe !!!!!!!
un break sublime, une reprise terrible, je pense que c'est cette zik que tu cherche andy et non pas floor control ;)
ca fera parti de mon futur top 5 pour sur !


surement, si qq'un a ça en MP* qu'il me fasse signe...


bon moi je trace à la radio, un mix m'attend, j'ai prévue une tracklist excellente ;)

PEZ68
C est maintenant officiel , le prochain GU , le 26 donc , va bientot sortir :

http://www.globalunderground.co.uk/...f629c27fd0849b0
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
C est maintenant officiel , le prochain GU , le 26 donc , va bientot sortir :

http://www.globalunderground.co.uk/...f629c27fd0849b0


Merci pour la news ;) mais c''est faux, c'est Choukri live at "le couloir" in Paris :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement