|
News Trance & Vinyls - Novembre 2003 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Primolux - Turnpoint joué par Armin hier, vraiment très bon...
les 2 sides sont sympas. c'est le A qu'Armin a passé. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
Primolux - Turnpoint joué par Armin hier, vraiment très bon...
les 2 sides sont sympas. c'est le A qu'Armin a passé. |
Sympa cette zik :), et juste après celle-là sur ASOT 124 d'hier je crois que la track suivante avait tout déchiré aussi.
Je ne sais plus ci c'est cette track qui avait une relance canon !!!
Son titre: Castaneda - Floor Control , c'est bien celle-ci qui a tapé bien trance agressive ou pas? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Castaneda - Floor Control |
c'est un joueur de foot qui s'est mis à faire de la trance :eyes: :eyespop: :eyes: :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est un joueur de foot qui s'est mis à faire de la trance :eyes: :eyespop: :eyes: :D |
:stongue: :stongue: ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
le "November" est sorti et il est pas trop mauvais non plus...
Sinon, personne en a parlé et depuis 1 semaine ça tourne en boucle chez moi:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: Project Medusa - Eclipse (Exor original Mix) :eyespop: :eyespop: :eyespop:
|
Merveilleux en effet :eyes: , tout comme le nouveau Oceanlab |
|
|
| Romain |
| oué Satellite la nouvelle Oceanlab est vraiment belle. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
le "James Holden - Balance 005 2cd" :eyespop: est tres bon aussi:eyes:
James Holden Powwwwwwwweeeerrrrr:toocool: ;) |
C'est vraiment excellent et original de surcroît mais ça s'éloigne assez de la Trance quand même. ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
oué Satellite la nouvelle Oceanlab est vraiment belle. |
oué superbe, 2semaines sur ASOT et elle nous fait toujours de l'effet ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je ne sais plus ci c'est cette track qui avait une relance canon !!!
Son titre: Castaneda - Floor Control , c'est bien celle-ci qui a tapé bien trance agressive ou pas? |
non elle est pas agressive cette zik, du moins pas plus qu'une zik de Above & Beyond :p
cela dit c'est un tres bon morceau indispensable pour novembre :)
quant au primolux - turnpoint c'est une megaballe !!!!!!!
un break sublime, une reprise terrible, je pense que c'est cette zik que tu cherche andy et non pas floor control ;)
ca fera parti de mon futur top 5 pour sur ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non elle est pas agressive cette zik, du moins pas plus qu'une zik de Above & Beyond :p
cela dit c'est un tres bon morceau indispensable pour novembre :)
quant au primolux - turnpoint c'est une megaballe !!!!!!!
un break sublime, une reprise terrible, je pense que c'est cette zik que tu cherche andy et non pas floor control ;)
ca fera parti de mon futur top 5 pour sur ! |
surement, si qq'un a ça en MP* qu'il me fasse signe...
bon moi je trace à la radio, un mix m'attend, j'ai prévue une tracklist excellente ;) |
|
|
| choukri |
Merci pour la news ;) mais c''est faux, c'est Choukri live at "le couloir" in Paris :D |
|
|
|
|