|
News Trance & Vinyls - Novembre 2003 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:D
Je crois que c'était sorti pour Noël 2002, non? |
ah oui deja ??? ca fait rien, elle ressort au bon moment cette année !! je la mettrais au moment de la distribution des cadeaux ! :tongue2 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Felicitation , c est super utile comme truc , y a juste la partie graphique qui pourrait etre ameliorée ;)
|
merci, suggestions/ coup de main bienvenue ;) je suis pas un pro de photoshop comme certains d'entre vous !
je trouve le remix de Steve Helstrip bien sympa en tout cas... si on oublie un peu les vocals en français c vraiment beau... beaucoup mieux qu'un benny benassi remix de "jai pas vingt ans" en tout cas, en espérant que celui de Helstrip est autant de succès en club.
sinon
Svenson - Sunlight Theory (Original & O-Zone Remix) une collab entre Svenson et Envio (dommage que son nom apparaisse pas!); O-Zone remix pas mal, j'préfère l'original il est plus riche, en tout cas faites pas comme moi confondez pas O-zone et Ozone. |
|
|
| Rivera |
Franchement ce morceau de Svenson je le trouve vraiment trop bien l'original et le remix y compris
C'est comme le morceau Sa Vee Oh - Loop Hole (Trance Town Remix) je les écoute pas mal en s'moment ,que du bonheur :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
Junkie XL propose son nouvel album en telechargement sur son site, comme quoi il y en a qui on compris que le telechargement est aussi un bon moyen de vendre;)
C'est par la!! :p
Vive JXL |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Junkie XL propose son nouvel album en telechargement sur son site, comme quoi il y en a qui on compris que le telechargement est aussi un bon moyen de vendre;)
C'est par la!! :p
Vive JXL |
alors là je dis bravo !! franchement une super initiative que de proposer ses productions en téléchargement. Ca me donne bcp plus envie d'acheter, et surtout c'est moins cher. Il propose meme en 128 ou en 192 kbps :eyes:
merci pr le lien Ludo.. des infos sur cet album? il vaut le coup? ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors là je dis bravo !! franchement une super initiative que de proposer ses productions en téléchargement. Ca me donne bcp plus envie d'acheter, et surtout c'est moins cher. Il propose meme en 128 ou en 192 kbps :eyes:
merci pr le lien Ludo.. des infos sur cet album? il vaut le coup? ;) |
je me risquerai pas à payer cet album meme pour 5 euros, j'adhere rarement au style de Junkie XL en temps général (cf son truc avec la chanson d'Elvis :rolleyes: ) |
|
|
| Transa.E.P |
Voici la belle "Lili Haydn" remixée par G&D, d'apres ce que j'ai compris c'est une artiste reconnue pour être un prodige du violon,
G&D sont vraiment présent partout dans le monde de la musique, je suis impréssionné :toocool:
:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Alizee-A_Contre-Courant_(Incl._Azzido_Da_Bass_Mixes)-CDM-2003
Ahahah :haha: ... plus serieusement Le Steve Helstrip Remix est tres bon :) |
Oui il est pas mal ce remix mais un peu moins bon que le précédent à mon goût. ;)
Sinon, je suis curieux d'écouter cet album de Junkie XL, j'aime de plus en plus ce qu'il fait. :toocool:
EDIT : charmante demoiselle! Le remix de G&D est vraiment excellent! ;) |
|
|
| choukri |
Scott Bond Vs Solarstone : Naked Angel [LTD TEST PRESSING]
dispo sur chemical :eyes:
C'est une bombe de 10 mn merci à Lytchix qui me l'a fait découvrir ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by babylord
Bonjour à tous,
Je voulais savoir où vous achetez vos vinyls de trance dans notre fichu pays. Est ce que vous connaissez des revendeurs sur Strasbourg ou Cannes - Nice ?
J'en ai marre de commander à l'étranger, j'ai acheté 60 vinyls sur ebay.co.uk ce mois ci et y'en a quasiment pour plus cher de frais de port que pour le sceud... :whip:
A+ |
ça commence à venir...
mais ptêt pas trop dans le Sud :(
Je sais que par chez moi, j'ai eu la surprise l'autre jour de découvrir des vinyls trance dans un magasin de revente d'occaz (cds audio notamment)... :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça commence à venir...
mais ptêt pas trop dans le Sud :(
Je sais que par chez moi, j'ai eu la surprise l'autre jour de découvrir des vinyls trance dans un magasin de revente d'occaz (cds audio notamment)... :) |
Tu as 2 magasins Max sur Epernay qui vendent que de la Trance, si tu es interressé;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu as 2 magasins Max sur Epernay qui vendent que de la Trance, si tu es interressé;) |
Ah ah... c'est bon à savoir ça ;) |
|
|
|
|