return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
La Trance s'installe sur Fun Radio... (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
les pauvres français, ils vont plus rien y comprendre, eux qui pensaient que Benny Benassi et DJ Fred & Arnold T c'était de la trance ... :wtf: :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
les pauvres français, ils vont plus rien y comprendre, eux qui pensaient que Benny Benassi et DJ Fred & Arnold T c'était de la trance ... :wtf: :toothless

Mouais ils sont ptêt pas tout aussi neuneus non plus...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Mouais ils sont ptêt pas tout aussi neuneus non plus...


la preuve que non, on est là nous : Trance addict forever :D ;)
oxy
C'est une très bonne nouvelle :cool:

On capte pas Fun à Rouen, donc je sais pas quoi penser de cette radio mais bon, y'a rien de négatif la dedans :)
d&b
et vous dites que c'est le vendredi soir.. bon ben vendredi je vais essayer d'écouter. surtout si c'est effectivement essential mix. :)

quote:
Mouais ils sont ptêt pas tout aussi neuneus non plus...

oh si je crois que beaucoup le sont :(
JLP
Si, la radio.

Je fais expres la. :D

Moi meme j'essaye de faire decouvrir la trance aux gens, et souvent, c'est plutot reussi. :)

Bientot, j'vais prendre possession du club sono et resonneront dans les entrailles de mon lycée Voyage, For An Angel et encore d'autres. :)

Un jour, la trance fera tomber Benny Bennasi et il aura qu'a retourner d'ou il vient! :whip: :stongue:
Psyco-Erx
J'ai eu des echos de mecs qui frequentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et meme r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest etaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma decrit il s'agirait de la trance ! Les dj pretendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a tres bien reagit et les mecs addict de cette boite ou je n'aurais jamais songe y mettre les pieds m'ont decrit une soiree magique en me racontant "comment ca repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasies par la trance :)

Edit : Without Accents Mix :)
stanymi
quote:
Originally posted by Psyco-Erx
J'ai eu des echos de mecs qui fréquentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et même r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest étaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma décrit il s'agirait de la trance ! Les dj prétendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a très bien réagit et les mecs addict de cette boite ou je ne songeait jamais Ã_ y mettre les pieds m'ont décrit une soirée mémorable en me racontant "comment ça repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasiés par la trance :)


-moi y en a parlé toi.
Toi y en a comprendre moi ?
-->nan :nervous:
Trancemaster2k
faut que tu trouves une solution a ce probleme d'accent psycho;
soit tu poste sans mettre les accents, "ç" et autres signes soit tu changes de PC :toothless ;)
Psyco-Erx
je vient de matter la source ça fait peur si c'est ce que vous voyez lol je vais essayer d'ecrire sans accents en attendant le formatage...

peut etre que ca deconne pas si j'utilise une autre police...

Tèsté
Tèsté
Tèsté
Tèsté

Edit : Ca change rien...

maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
et vous dites que c'est le vendredi soir.. bon ben vendredi je vais essayer d'écouter. surtout si c'est effectivement essential mix. :)


oh si je crois que beaucoup le sont :(

C'est pas la même chose.
The Essential Mix c'est le Samedi soir de minuit à 2h.
Ce dont je parlais c'est le vendredi soir de minuit à 2h.
rafon3
quote:
Originally posted by Psyco-Erx
J'ai eu des echos de mecs qui frequentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et meme r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest etaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma decrit il s'agirait de la trance ! Les dj pretendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a tres bien reagit et les mecs addict de cette boite ou je n'aurais jamais songe y mettre les pieds m'ont decrit une soiree magique en me racontant "comment ca repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasies par la trance :)

Edit : Without Accents Mix :)



En effet y avait bien une soirée de ce genre à l'arc en ciel vendredi.
Enfin oui et non : il n'y avait pas 3 guests, c'était le résident et 2 DJ de la région : O'Mallet et DoomX.

Le premier ne joue pas trance mais tek-house, je le sais je le connais, et le 2ème mixe bien trance lui.
Il est originaire de Genéve donc a des influences suisses mais il se sert bcp à Lyon aussi, à Scud Import, boutique tenue par le premier des deux.

Voilà, je voulais vraiment y aller à cette soiére mais comme d'hab mes potes ne voulaient rien faire donc aller en boite tout seul c pas top.:whip: :whip:


J'en ai pas encore eu d'écho, je verrais çà demain....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement