return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
La Trance s'installe sur Fun Radio... (pg. 4)
View this Thread in Original format
dragonash
quote:
Originally posted by alcapouce
Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand même, même si c'est diffusé 3 semaines après la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...

En ce moment il y a quoi ?
alcapouce
Euh bah du groove comme d'hab ;) C Fun quoi...
Mis à part le vendredi et le samedi de 00h à 02h, Fun reste Fun...
dragonash
quote:
Euh bah du groove comme d'hab ;) C Fun quoi...
Mis à part le vendredi et le samedi de 00h à 02h, Fun reste Fun...

Merci :)

Enfin c'est deja cool qu'ils passent un peu de trance
Transa.E.P
quote:
Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines.

Enorme:eyes: :eyes: honnetement si les Radios de chez nous commencent à ce réveiller avec ce type de diffusion, ça va le faire!!!

Prions pour que ça dure:cool:
The Corry
J'ai aussi été surpris d'entendre ça sur Fun hier, surtout le moment où ça fait un truc du style:
quote:
Ferry Corsten on Essential Mix !!!

:cool:
d&b
ah c'etait Corsten ??!! ben j'ai bien fait de l'enregistrer alors. :) chui tombé dessus en zappant parce que trancescape j'aimais pas trop, finalement j'ai eu de la chance en zappant.. :gsmile:
alcapouce
C'était pas Trance Escape hier, c'était une nuit Class-X (nouveau concept de soirées avec uniquement des titres des années 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ;) ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que ça..) !
Tra
quote:
C'était pas Trance Escape hier, c'était une nuit Class-X (nouveau concept de soirées avec uniquement des titres des années 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ;) ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que ça..) !

oui exactement
:stongue:
d&b
quote:

ah oui c'est vrai je me souviens de l'avoir lu sur le site. et d'ailleur je me vois encore en train de me dire que c'etait pas la peine d'écouter ce soir (samedi donc) parce que j'allais pas aimer..
je comprends maintenant pourquoi on me dit que je suis tete en l'air :p
bon la prochaine fois que je me dis quelque chose en lisant le site j'essaierai de m'en souvenir le soir venu.. :crazy:
maxxyme
quote:
Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand même, même si c'est diffusé 3 semaines après la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...

Eh ouais... mais bon c'eest déjà ça ;)
Trop heureux d'ailleurs :)

Et puis comment ça fait trop bizarre d'entendre...
quote:
Feri Corstène.... aux platines

oui, oui y'a un accent français c'est pour ça :D

France & Trance
Pour ceux qui sont du Nord (comme moi lol), qui ont Canalsat ou qui veulent ecouter la radio en (tres) mauvaise qualité, sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Oué moi aussi g t etonné, g écouté 30 minutes, g vite zappé sur un CD (en l'occurence le live de Tiësto à TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a joué en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...
A noter que selon mes potes, en journée sur contact ils passent Tiesto - Traffic, et plus recemment (je l'ai entendu de mes propres oreilles) le Motorcycle - ATRC (ils ont decouvert ca il y a 2 mois ptdr, et ils en sont dingues)... Moi je suis bien content de dire a mes potes que ca fé des lustres que je connais mdr

enfin voila, meme si ca reste confidentiel, ca commence a se developper, pqe dun ch'nord, y zécoute que du Benny Benassi ptdr

:whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by France & Trance
lol) (xpldr) lol, mdr) ptdr, mdr

ptdr

Impressionnant. Vraiment.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement