|
La Trance s'installe sur Fun Radio... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| France & Trance |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
rien à voir coco... Mr Sam n'a jamais été Vince ptdr |
exacte coco, je me susi gouré entre Vince ou Mr Sam qui est du projet de Cygnus X...
désolé!!
:) |
|
|
| maxxyme |
Bon eh bien désolé pour tous ceux qui ont tenté d'écouter Fun Radio vendredi soir dernier, encore que j'ai pas à être désolé mais bon... :rolleyes:
eh bien non malheureusement c'était pas au rendez-vous parce qu'ils nous ont foutu une soirée spéciale à la con puisqu'il y avait 3 soirées "Fun" radio dans 3 boîtes et donc forcément ce n'était pas de la trance. :(
bon c'est pas grave pour cette fois, j'essayerai de ripper la prochaine, qui sera j'espère, la bonne. |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by France & Trance
exacte coco, je me susi gouré entre Vince ou Mr Sam qui est du projet de Cygnus X...
désolé!!
:) |
Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France)
www.mrsam.tv
www.djvince.net
A ton service ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France)
www.mrsam.tv
www.djvince.net
A ton service ;) |
ca me paraissait louche quand meme ...
ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca me paraissait louche quand meme ...
ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul. |
bien sur que c des allemands, en plus avec des noms pareil ca pourrait etre a la rigueur des alsaciens :toothless ;)
Ils appartenaient au label allemand EYE Q , fondé avec notamment Sven Väth . Eye Q Compilation volume 2, un vieille compilation que je vous conseille ;) |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by maxxyme
DE LA TRANCE les amis !!!
|
ouais bonne surprise :), la derniere fois que g entendu de la trance cété un soir par hasard, sur contact FM je crois mais ceté assez nul, ceté plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy :D je savais pas q'ça existait encore...
PS :le morceau numero 5 ça doit ètre...
Matt Darey and Marcella Woods - Voice of an angel (excellent morceau) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
ouais bonne surprise :), la derniere fois que g entendu de la trance cété un soir par hasard, sur contact FM je crois mais ceté assez nul, ceté plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy :D je savais pas q'ça existait encore...
PS :le morceau numero 5 ça doit ètre...
Matt Darey and Marcella Woods - Voice of an angel (excellent morceau) |
comme quoi il ne faut jamais désespérer!
des nouvelles prometteuses, quoique insuffisantes:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
... mais c'est déjà ça :) :D
@Laughingfennec: merci pour l'info. |
|
|
| maxxyme |
Petit remontage de thread powa :D
Bah hier soir, juste un petit tune in on Fun Radio vers 1h moins le quart et qu'est ce que j'entends
:eyes:
Tiësto - Traffic (bon ça c'est plus une surprise ;))
Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock .... :eyes:
Marco V - C:\del *.mp3 :eyespop:
Morgan a acheté des nouveaux disques... :tongue2
Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait depuis minuit, et de toute façon après c'était Max en direct de la Loco pour la sortie du 2nd vol. d'une compil (soit-disant "techno" :rolleyes: ) qu'il a mixé...
donc j'ai éteint et je suis allé me coucher. :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock .... :eyes:
Marco V - C:\del *.mp3 :eyespop:
|
wow je pensais pas qu'un jour y'aurait du Marco V sur funradio..
c'est cool les choses changent et bientot on sera envahi mouahahahahahahaha :crazy: |
|
|
| Trance_Adikt |
je trouve ça bien de mettre de la VRAIE trance sur Fun Radio.
Je pense surtout à tous ceux qui écoutent ce show et qui RAGENT de ne pas savoir le / les titres et de ne pas pouvoir se les procurer:D :D :D :D et là, tu te dis que t'es fier d'être un Trance_Addict;) Fr! |
|
|
| alcapouce |
| Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand même, même si c'est diffusé 3 semaines après la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1... |
|
|
|
|