return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
= Innercity In France = (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by The Corry
Cor Fijneman !!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Une seul image pour illustrer le tout:




;)


:clown:

Pour ceux qui se poseraient la question... NON... ce n'est pas moi sur l'image :p



Fil Rouge : Mauro Picotto a été :nervous: :nervous: (enfin pas digne de lui...) et là on a droit à Cor Fijneman qui est pas mal mais bon c'est pas trop mon style donc... en plus c'est pas du live donc fait chier :whip: :whip:
BaCkFiRe
ah bah je suis pas tout seul à écouter :)
bonsoir tlm :)
webandyscott
Fil Rouge : MANIF Générale !!!!! :whip: :whip: :whip: On vient de se taper Junior Jack & Kid Crème (:nervous: :nervous: :nervous: ) et là c'est Dave Clarke qui n'arrete pas de nous faire bouffer du pan à la Cut Killer :( :( :(


VRAIMENT C'EST L'ABUS CETTE RETRANSMISSION DE MERDE D'ID&T CE SOIR !!!

AUCUN LIVE, QUE DU DIFFERE !!! ARF, LA Y'A TIESTO EN CE MOMENT ET ON SE TAPE DE LA TEK A 2 BALLES !!!




=> salut à toi backfire ;)
The Corry
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
ah bah je suis pas tout seul à écouter :)
bonsoir tlm :)


Slt à toi !!!

Et oui on est des vaillants!!!

Enfin bon avec Andy, on a quand même decidé de faire Manif pour qu'on puisse avoir le set de Tiësto !!!

:whip: :whip: :whip:
BaCkFiRe
ouè ID&T égale à eux même :|
vive les coupures sauvages et les interviews dont tlm se contrefiche...

bon pis si ils pouvaient switcher sur un set Trance là ca serait pas mal :o
webandyscott
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
ouè ID&T égale à eux même :|
vive les coupures sauvages et les interviews dont tlm se contrefiche...

bon pis si ils pouvaient switcher sur un set Trance là ca serait pas mal :o


Moi je m'attend au pire, ils vont nous mettre 20 minutes de Tiesto :toothless
The Corry
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi je m'attend au pire, ils vont nous mettre 20 minutes de Tiesto :toothless


J'espère que ce ne sera pas ça, car aussi non je pete un mechant cable!!! :(

Bon now c'est Lucien Foort.
BaCkFiRe
eh bin, Monte la Rue (super nom au passage :stongue: ) dans le genre set soporifique il gagne le ponpon

par pitié de la Trance svp :'(
webandyscott
Fil Rouge : Alors là c'est la meilleure... on se tape Monte la Rue qui ferait mieux de descendre de la scène tellement c'est pourri et là on a Lucien Foort qui finit de m'achever.... :whip: :whip: :whip:

6 heures d'écoute pour entendre 2 titres trance, :whip: :whip:


Oulaaaaaaaaaaa on dirait que ENFIN NOW C'EST TIESTO !!!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:




Edit: fausse alerte, c'est toujours pas tiesto :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad:
webandyscott
TIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTO ENFIN!!!!

A 3h17 !!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip:

BaCkFiRe
ca y est enfin ! Tiësto !!

pt1 on a touché le fond avec Lucien Foort n'empêche j'ai cru que j'allais m'endormir :o
The Corry
Enfin Tiësto tu es là !!!


:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement