|
= Innercity In France = (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by The Corry
Cor Fijneman !!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Une seul image pour illustrer le tout:
;) |
:clown:
Pour ceux qui se poseraient la question... NON... ce n'est pas moi sur l'image :p
Fil Rouge : Mauro Picotto a été :nervous: :nervous: (enfin pas digne de lui...) et là on a droit à Cor Fijneman qui est pas mal mais bon c'est pas trop mon style donc... en plus c'est pas du live donc fait chier :whip: :whip: |
|
|
| BaCkFiRe |
ah bah je suis pas tout seul à écouter :)
bonsoir tlm :) |
|
|
| webandyscott |
Fil Rouge : MANIF Générale !!!!! :whip: :whip: :whip: On vient de se taper Junior Jack & Kid Crème (:nervous: :nervous: :nervous: ) et là c'est Dave Clarke qui n'arrete pas de nous faire bouffer du pan à la Cut Killer :( :( :(
VRAIMENT C'EST L'ABUS CETTE RETRANSMISSION DE MERDE D'ID&T CE SOIR !!!
AUCUN LIVE, QUE DU DIFFERE !!! ARF, LA Y'A TIESTO EN CE MOMENT ET ON SE TAPE DE LA TEK A 2 BALLES !!!
=> salut à toi backfire ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
ah bah je suis pas tout seul à écouter :)
bonsoir tlm :) |
Slt à toi !!!
Et oui on est des vaillants!!!
Enfin bon avec Andy, on a quand même decidé de faire Manif pour qu'on puisse avoir le set de Tiësto !!!
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| BaCkFiRe |
ouè ID&T égale à eux même :|
vive les coupures sauvages et les interviews dont tlm se contrefiche...
bon pis si ils pouvaient switcher sur un set Trance là ca serait pas mal :o |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
ouè ID&T égale à eux même :|
vive les coupures sauvages et les interviews dont tlm se contrefiche...
bon pis si ils pouvaient switcher sur un set Trance là ca serait pas mal :o |
Moi je m'attend au pire, ils vont nous mettre 20 minutes de Tiesto :toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je m'attend au pire, ils vont nous mettre 20 minutes de Tiesto :toothless |
J'espère que ce ne sera pas ça, car aussi non je pete un mechant cable!!! :(
Bon now c'est Lucien Foort. |
|
|
| BaCkFiRe |
eh bin, Monte la Rue (super nom au passage :stongue: ) dans le genre set soporifique il gagne le ponpon 
par pitié de la Trance svp :'( |
|
|
| webandyscott |
Fil Rouge : Alors là c'est la meilleure... on se tape Monte la Rue qui ferait mieux de descendre de la scène tellement c'est pourri et là on a Lucien Foort qui finit de m'achever.... :whip: :whip: :whip:
6 heures d'écoute pour entendre 2 titres trance, :whip: :whip:
Oulaaaaaaaaaaa on dirait que ENFIN NOW C'EST TIESTO !!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit: fausse alerte, c'est toujours pas tiesto :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: |
|
|
| webandyscott |
TIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTO ENFIN!!!!
A 3h17 !!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BaCkFiRe |
ca y est enfin ! Tiësto !!
pt1 on a touché le fond avec Lucien Foort n'empêche j'ai cru que j'allais m'endormir :o |
|
|
| The Corry |
Enfin Tiësto tu es là !!!
:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: |
|
|
|
|