return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
= Innercity In France =
View this Thread in Original format
webandyscott
Juste pour vous dire qu'il est actuellement 00h30 environ et qu'on y est!!!

Pas sur place ce soir mais toujours présent au grands RDV... ;)

Voilà pour le message... :p



Fil Rouge: pour le moment sur ID&T on a eu droit à Jaimy (:stongue: ), Marcel Woods (bof mais sympa), Brian S (:stongue: :stongue: :stongue: ), Stanton Warriors (:stongue: ), Don Diablo (:rolleyes: un peu bourrin) et Joop (sympa)
The Corry
Et oui nous y sommes!!!! 00h32 est c'est Agoria !!! Un peu Hard le début quand même !!!


Enfin c'est l' INNERCITY !!!

;)
jdat
Agoria ' I'm not a very big fan of trance '

sympa le parigo :p
cottcott44
C'est la grosse folie ce soir ! On est a fond dans Innercity !! :D

Pour nous REFROIDIR on a eu 2 super djs en la matière du nom de code de Jaimy pour le 1er et Brian S pour le 2eme !!!!! :happy2:

Ensuite 2 bons p live de Marcel Woods et Joop

Don Dibalo a dechiré avec du bon bourrin comme on l'aime et maintenant c agoria bien tech bien cool ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by jdat
Agoria ' I'm not a very big fan of trance '

sympa le parigo :p


Il donne un bonne image des français lui :rolleyes:

m'enfin, sinon vive INNERCITY grâce à...



:D :D :D
The Corry
Tu oublies de dire qu'on a eu droit à une track Hip-Hop pendant le Warm Up !!!! :rolleyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by The Corry
Tu oublies de dire qu'on a eu droit à une track Hip-Hop pendant le Warm Up !!!! :rolleyes:


LOL c'est vrai ça, la tête qu'on a fait quand ils nous ont mis ça :happy2:
The Corry
quote:
Originally posted by webandyscott
Il donne un bonne image des français lui :rolleyes:

m'enfin, sinon vive INNERCITY grâce à...



:D :D :D


Perso, je tourne avec ceci :



:D :D :D
webandyscott
quote:
Originally posted by The Corry
Perso, je tourne avec ceci :



:D :D :D


Sympa :tongue2

Moi en fait j'ai un vieux casque Sony raccordé à ma chaîne Philips que j'en suis très content:



Trop belle et trop performante :)



Fil Rouge : Agoria maintenant c'est :rolleyes: pour ne pas dire :nervous:
The Corry
quote:
Originally posted by webandyscott
Sympa :tongue2

Moi en fait j'ai un vieux casque Sony raccordé à ma chaîne Philips que j'en suis très content:



Trop belle et trop performante :)





Alors la, je m'incline ;)

webandyscott
1h20, o qui range ses chaussettes dans son sac pour rentrer sur Metz demain nous a rejoint pour quelques minutes... :p

Voilà on est toujours là... :p :p :p



Fil Rouge: on vient de se taper Benjamin Bates qui nous a passé le premier titre qui est déjà passé dans ma boîte du coin (Laurent Konrad - Spread Love :tongue2)... Sinon Mauro Picotto vient de débarquer et pour le moment c'est plutôt :sadgreen:
The Corry
Cor Fijneman !!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Une seul image pour illustrer le tout:




;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement