|
= Innercity In France = (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WOOOOWWWWWWWW QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| BaCkFiRe |
Tiësto number 1 !!! 
après la m**** qu'ils nous ont passé, ca s'apprécie encore mieux :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Tiësto number 1 !!! 
après la m**** qu'ils nous ont passé, ca s'apprécie encore mieux :D |
C'est clair que c'est terrible maintenant!!! Et puis DJ Tiësto - Nyana J'adore !!!
VIVE LA TRANCE !!! |
|
|
| BaCkFiRe |
c'est encore Tiësto ? o_O
si oui il se la joue bien hard (et c'est pas pour me déplaire :D )
edit : ...c'est pas vrai... ils viennent de couper Tiësto pour nous mettre Coolio ?!!! Je rêve, j'hallucine !! Ras le cul je vais me coucher, bonne nuit tlm. |
|
|
| The Corry |
It's Awful !!! C'est quoi ce truc !!!
:mad: :whip: :mad: :whip: :whip: :mad:
Bonne Nuit BackFire ;) |
|
|
| webandyscott |
Alors là c'est Brice de Nice sur ID&T ce soir, LOL :haha:
Juste après nous avoir mis 1 heure de Tiesto (dont la 1ere partie m'a beaucoup plu :) , la seconde moins vu que c'était très Teck... :rolleyes: )... ID&T nous met... alors là accrochez vous bien =======> COOLIO !!! gangster paradise !!!!:eyes: :eyes:
faut arreter là :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
HONTEUX !!! :whip: |
|
|
| webandyscott |
Fil Rouge : Apres un Tiesto qui nous a vraiment réveillé :), une chanson de Coolio qui nous a tué de rire :stongue: :stongue: :stongue: , on a eu Felix da Housecat qui nous a joué des sons bizarres, il a même coupé le son a un moment donné :toothless . Maintenant c'est... DJ Remy :stongue: :stongue: qui joue très space :confused:
CONCLUSION => IL EST 5H... J'ABANDONNE :mad: |
|
|
| The Corry |
Moi aussi j'allais laiser tomber, mais je viens de voir que c'est Johan Gielen maintenant. Donc je vais rester un peu plus... ;)
PS: C'est clair que Coolio nous a détrui mentalement. :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| l'avantage d'etre sur place c bel et bien de pouvoir switcher de salle si ca plait pas (et aussi de voir de superbes jambes :toothless ) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
l'avantage d'etre sur place c bel et bien de pouvoir switcher de salle si ca plait pas (et aussi de voir de superbes jambes :toothless ) |
s'il n y avait eu que les jambes...:toothless |
|
|
| stanymi |
| Sympavotre délire j'avais mm pas vu hier soir :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sympavotre délire j'avais mm pas vu hier soir :conf: |
tu devais encore etre sous le charme :D ;)
sinon degouté pour ceux qui ont tenté d'ecouter tout ca à la radio. :( |
|
|
|
|