return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
= Innercity In France = (pg. 3)
View this Thread in Original format
webandyscott
TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

WOOOOWWWWWWWW QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
BaCkFiRe
Tiësto number 1 !!!

après la m**** qu'ils nous ont passé, ca s'apprécie encore mieux :D
The Corry
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Tiësto number 1 !!!

après la m**** qu'ils nous ont passé, ca s'apprécie encore mieux :D

C'est clair que c'est terrible maintenant!!! Et puis DJ Tiësto - Nyana J'adore !!!

VIVE LA TRANCE !!!
BaCkFiRe
c'est encore Tiësto ? o_O

si oui il se la joue bien hard (et c'est pas pour me déplaire :D )

edit : ...c'est pas vrai... ils viennent de couper Tiësto pour nous mettre Coolio ?!!! Je rêve, j'hallucine !! Ras le cul je vais me coucher, bonne nuit tlm.
The Corry
It's Awful !!! C'est quoi ce truc !!!

:mad: :whip: :mad: :whip: :whip: :mad:

Bonne Nuit BackFire ;)
webandyscott
Alors là c'est Brice de Nice sur ID&T ce soir, LOL :haha:

Juste après nous avoir mis 1 heure de Tiesto (dont la 1ere partie m'a beaucoup plu :) , la seconde moins vu que c'était très Teck... :rolleyes: )... ID&T nous met... alors là accrochez vous bien =======> COOLIO !!! gangster paradise !!!!:eyes: :eyes:

faut arreter là :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

HONTEUX !!! :whip:
webandyscott
Fil Rouge : Apres un Tiesto qui nous a vraiment réveillé :), une chanson de Coolio qui nous a tué de rire :stongue: :stongue: :stongue: , on a eu Felix da Housecat qui nous a joué des sons bizarres, il a même coupé le son a un moment donné :toothless . Maintenant c'est... DJ Remy :stongue: :stongue: qui joue très space :confused:

CONCLUSION => IL EST 5H... J'ABANDONNE :mad:
The Corry
Moi aussi j'allais laiser tomber, mais je viens de voir que c'est Johan Gielen maintenant. Donc je vais rester un peu plus... ;)

PS: C'est clair que Coolio nous a détrui mentalement. :whip:
Nightflowers
l'avantage d'etre sur place c bel et bien de pouvoir switcher de salle si ca plait pas (et aussi de voir de superbes jambes :toothless )
Tra
quote:
Originally posted by Nightflowers
l'avantage d'etre sur place c bel et bien de pouvoir switcher de salle si ca plait pas (et aussi de voir de superbes jambes :toothless )

s'il n y avait eu que les jambes...:toothless

stanymi
Sympavotre délire j'avais mm pas vu hier soir :conf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Sympavotre délire j'avais mm pas vu hier soir :conf:

tu devais encore etre sous le charme :D ;)

sinon degouté pour ceux qui ont tenté d'ecouter tout ca à la radio. :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement